CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de sliders c'est par ici !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 17:09:03

krommags :ok:

j ai fait un n article sur sliders dans mon blog

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:34:18

Oué :merci: .
J´ai trouvé que la série devenait complètement débile lorsqu´ils tombaient à chaque fois sur les Krommags alors que dans les premières saisons, ils ignoraient carrément leur existence.
Puis c´est vrai qu´après la mort du professeur, ca s´est dégradé aussi :( .

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:39:53

C´est a partir de la que la Série a commencer a Couler.. Le pire c´est que ses premiéres Saisons sont d´une de ses Qualiter et qui annonçait une série grandiose, a la place ils ont choisi le mauvais chemin pour l´avenir de la série! :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:42:45

Bon je suis pas un grand Fan de la série, mais je la trouve tres sympas surtout les premiéres saison, c´est assez particulier de se dire que des personnes essaye de retrouver leur Monde paralléle et qu´ils tombe sur des Terre qui differente de la notre, je crois que c´est sa qui avais fait la force de la série avant qu´elle tombe dans le ridicule..

sliders
sliders
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:49:57

:d) c´est grace aux internautes que la serie a été prolongée car les producteurs voulaient l´arreté des la 1re saison en raison d´une audience moyenne (comparé a x files qui atteigner des records) , la saison 1 comporte que 10 épisodes

:d) les fans ont fait pression, et la saison 2 est sorti. elle est pas mal

:d) ensuite les producteurs ont changé, c´est l´arrivée de David Peckinpah,qu´a débuté le massacre de la série. Les épisodes n´ont plus de satire , y´a + d´action.
D´ailleurs l´acteur qui joue le professeur arturo va quitter la série a cause de ça. Et le producteur va ensuite virer l´actrice qui incarne Wade Wells a la fin de la saison. Il la remplacera par Maggie qui a des formes plus genereuse et qui donc est susceptible d´accueillir un plus large public

:d) Les scores restent moyens, la sci fi abandonne sliders , et sous la pression des internautes (pétitions, mails...) la fox rachète sliders mais donc sans Le prof arturo et sans Wade Wells. Le budget de la série a été revu a la baisse, on a des gros décors bien laid. Le frere de Quinn n´est pas crédible, il sera viré a la fin de la saison

:d) saison 5: Quinn quitte la série car son frere n´est plus dans sliders. Il reste donc que Rembrandt qui a fait la série en entière et Maggie arrivée en saison 3. Le scénario est un peu débile, et la série n´a plus de charme sans Quinn, Arturo , Wade mais l´audience est plus forte que celle de la saison 4 , pourtant les producteurs ne l´avaient pas prédit et ont arreté la série.

Manitou--
Manitou--
Niveau 6
22 juin 2006 à 18:11:49

Je crois que j´ai jamais vu la saison 5 je m´etait arreter a la 4eme quand il arrive dans un monde parallele du futur

Mais cette idee de mondes differents du notre etait bien facinente tout de meme :Une bonne idee quoi

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:14:28

sliders Posté le 22 juin 2006 à 17:49:57

"saison 5: Quinn quitte la série car son frere n´est plus dans sliders. Il reste donc que Rembrandt qui a fait la série en entière et Maggie arrivée en saison 3. Le scénario est un peu débile, et la série n´a plus de charme sans Quinn, Arturo , Wade mais l´audience est plus forte que celle de la saison 4 , pourtant les producteurs ne l´avaient pas prédit et ont arreté la série."

?? ? :ouch2:
Le dernier Sliders que j´ai vu, c´est lorsque Quinn, son frère, Maggie, et Rembrandt croivent avoir retrouvé les parents biologiques de Quinn et de son frère, mais ils se rendent compte que ce n´est pas le cas, ils glissent alors...et FIN (M6 n´a jamais diffusé d´autres épisodes inédits).

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:17:54

J´ai du en voir quelque episodes, mais c´est Horrible sa a plus rien avoir avec l´esprit du début.. les méchants krommags enprisone les gens et colonise les autres monde paralléle, c´est sa non? si je me souviens bien les costumes des krommags est a hurler de Rire, si je m´en rappelle ont vois bien que c´est du plastique couper a la hate! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:19:53

Si M6 avait diffuser quelque episodes de la Saison 5.. Mais la plupart du temps M6 s´arrettait toujours a l´episode ou ils poursuivent le gars qui a tuer le Professeur..

sliders
sliders
Niveau 6
22 juin 2006 à 18:23:56

Non ça c´été la saison 4 machiavelus, il existe une saison 5 non diffusé sur les chaines gratuites , elle a été diffusé que par 13ème rue, une chaine de canalsatellite et du cable.
Dans cette saison 5: le problème des kromags est définitivement réglé, on les voit plus trop a part les premiers episodes, et le problème de Wade Wells est aussi réglé , un épisode lui est consacré :snif:

shin_
shin_
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:19:03

Les Kromags apparaissent dans la saison 2 (je crois). Mais leur existence était bien trouvée, ce prétexte de conquérants de mondes parallèles. La mauvaise idée de la série c´est d´avoir repris les Kromags, plus tard, pour en faire des méchants récurrents. Et en plus ils ont changé leur look...
Je crois que la série a réellement dégénéré lorsque l´acteur principal est devenu producteur. :hum:

apprentig
apprentig
Niveau 14
08 juillet 2006 à 20:38:15

slt question!! peut t´on voir ou télécharger sliders ou doit on forcément avoir le cable pour pouvoir voir les épisodes de cette série

shin_
shin_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:15:42

Tu peux trouver les saisons 1 et 2 en entier et assez facilement sur la Mule. Les autres saisons sont un peu dispersées ce sera plus difficile.

apprentig
apprentig
Niveau 14
09 juillet 2006 à 13:14:35

ok c´est pas vraiment la réponse que j´attendais (en fait je voulais en direct download ou torrent) mais merci d´avoir répondu.

shin_
shin_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:49:03

En direct download je ne sais pas du tout, mais en P2P c´est vite fait, ya beaucoup de sources :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:24:52

:up:

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:51:34

Toujours pas de nouvelle des DVD? :snif:

shin_
shin_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:02:24

hé non :snif:

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:43:11

Si Lois et Clark est sortie, pourquoi pas Sliders? :snif2:

shin_
shin_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:54:40

Parce que Sliders n´a pas connu le même succès :snif: Meme une édition toute pourrie comme ils l´ont fait pour Dark Angel, ca suffirait: Episodes+VO, c´est tout ce que je demande.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment