CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de sliders c'est par ici !!

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
27 février 2004 à 13:15:23

Uh ça part en vrille a la fin. Moi qui croyait qu´ils allaient tous rentrer chez eux

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
27 février 2004 à 13:33:52

ouai !
ils passent la 5ème saison sur 13ème rue. si tu veux voir la fin

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
28 février 2004 à 00:32:52

ok merci tseng le turk. J´aurai jamais decouvert tout seul car je mate tres rarement le cable

bibi[allied]
bibi[allied]
Niveau 3
28 février 2004 à 01:02:22

vive sliders !
ben fau dire que ct une serie original vraimen cool, et le debut etait pas mal ca semblai moin farfelu juska ils invente c kromaggs a 2 ball, la disparition presk ignorer de Wade, la mort aussi du prof etai regretabl... pfff ell a vraimen fini nimporte commen cet bel seri, mai les 3 premieres saison etai vraimen exelente !
et jai lu des truc sur la 5 :ouch:

Je trouve qu´aujourdui stargate sg1, ayant un style legerement similaire est quan meme bien mieu, plu realiste, plu trepidan etc... et au moin dan cet serie, les saison sameliore dannee en annee...
lol ct just pour faire de la pub pr mon chan SGG sur stargate chan : #sggalaxie sur QUAKENET
lol

sinon jaimerai savoir, si vous ne connaissez pas un serveur edonkey ou je pourai dl les episodes de sliders ( saison 5 si possibl) en vo
voili voilou ++ all

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
28 février 2004 à 02:05:08

pour les serveurs edonkey desol je sais pas.

Sinon concernant la mort d´arturo vous croyez qu´elle a eu lieu car celui qui joue son perso a voulu arreter cette serie? Car c´est clair que ça mort elle fait un peu précipité. D´ailleurs moi c´est depuis ça mort que j´apprecie moins la serie.

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
28 février 2004 à 10:06:00

Le prof Arturo est parti de la série car il trouvait que la série devenait pas assez critik ( car la 3è saison a été racheté par Sci-fi , avant c´était la Fox)
donc le prof est mort puis 7épisode apres c´est Wade wells qui s´en va. cette fois ci ceux les producteurs qui lui on demandé de partir ( autrement dit elle a été virée) car en gros c´était pas une bimbo. Maggie était bien mieux physiquement c´est pr ça qu´ils l´ont gardé ds la 4ème saison.

qd a Stargate j´ai regardé qqs épisodes , c´est vrai ça a l´air pas mal

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
28 février 2004 à 11:18:03

La saison 5 démarre bientôt, dans 8h38 exactement ! !

Donc pour les fans de la série qui ont la chaîne 13ème rue n´hésiter pas à regarder, par contre je vais pas le cacher c´est la saison la plus décevante de toute :(

bibi[allied]
bibi[allied]
Niveau 3
28 février 2004 à 12:05:29

ca c clair que cet derniere saison est degueulasse, mais jtrouve que la facon ou s´est terminer la saison 4,

bibi[allied]
bibi[allied]
Niveau 3
28 février 2004 à 12:11:58

ca c clair que cet derniere saison est degueulasse, mais jtrouve que la facon ou s´est terminer la saison 4, la saison 5 auraient pu etre bien mieux koi...
jtrouve que maggi etait pas si mal que ca et Colin non plu, meme si c lequipe de depar qui rest la meileur ( nostalgie nostalgie) lol

Par contre j´ai lu quelque par une interview de je c plu ki, un producteur de la série je croi, qui avai di d truk a propos dun film, mai ct pas sur du tt, enfin bref voila...

bibi[allied]
bibi[allied]
Niveau 3
28 février 2004 à 12:13:13

oups JV a buguer lol

Elvis_Kent
Elvis_Kent
Niveau 8
27 avril 2004 à 11:45:45

C´est vrai que cette série est Magnifique! :) et M6 qui veut pas diffuser la derniere saison j´ai regarder 2 fois la série et toujours pas la diffusion de la derniere saison! :(

shin_
shin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:23:29

Si la série se dégrade avec le temps c´est parce que Monsieur Jerry O´Donnell ( Queen) est devenu producteur. Et du coup il en a profité pour faire rentrer son frère dans la série apparement.

Xander
Xander
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:05:53

M6 me fait chier, ça fait des années que je suis cette série qui est terrible et à chaque fois M6 ne la diffuse pas jusqu´au bout!!!!

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
28 avril 2004 à 23:04:34

pfff ne vous inquietez pas si vous n´avez pas vu la saison 5, paske vous n´avez rien manqué, j´ai vu le dernier épisode de la saison 5, et pffff cé 1 épisode de merde ! en + ça se termine bizarrement. et le + énervant, c´est qu´ils ont changé les acteurs ds la saison5 : super id de merde de mettre quinn et son frangin ds le mem corps !

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
29 avril 2004 à 14:29:30

j´aimerais bien que le film Sliders ( prévu par les réalisateurs et les acteur) soit enfin en cours de tournage

sliders
sliders
Niveau 6
30 avril 2004 à 08:52:31

ohoh je suis l´officiel sliders

dale_richard
dale_richard
Niveau 1
26 juin 2005 à 15:44:18

:lol: elle est géniale cette série

djangomk
djangomk
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:18:48

alala les series auxquelles on peut pas voir la fin , c´est triste.

moi non plus j´ai jamais pu voir la fin de sliders. ni celle de v d´ailleurs. sans oublier la fin de jayce et les conquerants qui n´a jamais ete faite ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:19:51

Ah, cette série... Elle me scotchait tous les soirs... Les effets spéciaux étaient bien pourris mais qu´est-ce que c´était l

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:20:15

Je finis :
LA CLASSE!!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics