CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de sliders c'est par ici !!

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:49:36

5, 88 épisodes au total.

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:48:31

Merci, j'ais jamais vu la fin et de cette série prenante.

KeyserCard
KeyserCard
Niveau 1
31 juillet 2009 à 17:23:20

Pour ma part la serie comporte 3 bonne saison une mediocre et enfin la derniere inutile...

Deja perdre Arthuro ca fit mal mais Wade et Quinn..... Vive l'utilisation de la license dans la saison 5 de plus le faite que la voix de rembrant ne soit plus effectuer par le meme doubleur fait que on ne reconnait plus les trait qu'on apprecier du personnage ... pff quel gachis...

pyros
pyros
Niveau 10
19 août 2009 à 12:58:05

La saison 4 est sortie en DVD il y a quelques mois mais aucunes nouvelle sur la saison 5 quelqu'un a une idée? (je l'ai en copié mais bon si je peux l'avoir en DVD ça ne sera pas plus mal)

Sinon pour la saison 5 paradoxalement je la trouve meilleure que la 4...Certes Quinn n'est plus la (et ça ça fout les boules car le Mallory est un abruti fini) mais on revient a une critique des mondes comme dans les première saisons (un monde ou tout le monde est un numéro et est pucé...Un monde ou le président US se sert d'un scandale dans sa vie privé pour masquer la catastrophe qu'est la guerre qui la déclencher en suisse...Un monde ou les artistes sont considéré comme des émeutiers...)

Par contre la fin :spoiler: Ou le minuteur est détruit sur le dernier monde et ou Rembrandt s'injecte dans le sang un virus anti Kromagg (contre lequel il est immunisé évidemment) et pars en direction de sa terre grace a une machine Kromagg (seul car le vortex ne pourrait en supporter plus) présente sur la terre ou il sont laisse un goût d'inachevé c'est dommage. Est-il mort comme le prévoie le voyant présent sur cette terre qui a suivi grâce a ses pouvoirs toutes les aventures des Sliders? Que devienne Maguy Mallory et Diana? Et Colin? (Quinn est définitivement perdu ça on le sais, le faire revenir causant la mort de Mallory)fin :spoiler:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 août 2009 à 13:04:28

tiens, d'après vos commentaires, je crois que je n'ai jamais vu la dernière saison. (ou alors qu'elle était si décevante que je ne m'en rappelle plus)

Athot
Athot
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:20:38

Moi non plus je n'ai jamais vu la dernière saison, mais je suis en train de me refaire toute la série sur Sci Fi là.
Je crois que sur M6, la saison 5 n'a jamais été diffusée, et de ce que j'ai lu sur les sites de fans, série a vraiment beaucoup changé! En plus de ça j'en ai appris de bonnes sur les baisses de budget, le relations entre les acteurs et les diffusions bidons de la Fox à l'époque, tout ça m'a bien énervé. Gâcher une si bonne série...

Bref en ce moment, Sliders c'est sur Sci Fi à 16h40. On en est à la fin de la saison 3.

Athot
Athot
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:21:21

Ah oui et j'oubliais la fin de la série qui n'est même pas une vraie fin... :snif:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
03 novembre 2009 à 20:37:34

Idem, je n'ai jamais vu la saison 5 car M6 ne l'a jamais diffusé.
Ils auraient du arrêter la série au dernier épisode de la saison 3 "Un monde hydride" (Wade & Rembrandt rentrent sur Terre, tandis que Quinn & Maggie doivent continuer de glisser aléatoirement de mondes en mondes. Car d'après la fin décrite par pyros : :malade: .
Ou continuer après la fin de la saison 3 par un téléfilm ou film (d'ailleur il y en avait 1 de prévu qui a était annulé il me semble).

jeje_fifty
jeje_fifty
Niveau 2
04 janvier 2010 à 14:35:31

Retour de Sliders sur virgin 17 a partir de ce soir 18h40!

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:32:14

"P'tit génie, c'est toi qui a le minuteur ?" :ok:

Mantequilla
Mantequilla
Niveau 6
14 février 2011 à 17:12:07

RDV à 18h10 sur SyFy !

T888
T888
Niveau 48
05 mars 2012 à 00:37:19

Petit up pour savoir si quelqu'un sait si il y a un coffret regroupant toutes les saisons? (DVD)

Peu importe, français ou anglais, du moment qu'il y a les sous titres français.

Merci!

J'ai déjà trouvé le coffret "Le caméléon", me reste plus que "Code Quantum" et "Sliders" pour avoir les trois mythiques séries TV des années 90!

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:50:14

ah Sliders... mon adolescence...
je me suis maté les 5 saisons, et je trouve dommage que ça parte en sucette à la saison 4. la 5eme est la moins bonne les nouveaux acteurs y sont pour beaucoup.
m'enfin ils ont fait ce qu'ils ont pu.

bref ça reste ma série préférée des années 90.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 mai 2013 à 20:18:50

La saison 4 il y avait des hauts et bas, assez inégal comme saison mais parfois sympa. Je m'étais arrêté aux deux premiers épisodes de la saison 5, tellement ça s'annoncé décevant, ils auraient pu trouver mieux comme nouveau queen :malade:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:37:14

Je profite de ce up pour signaler que j'avais finalement regardé la saison 5 et c'était vraiment décevant, encore plus que la 4.

Comme cela a été dit, tout le truc des kromags a complètement gâché la série (déjà bien entamée par la course poursuite après le colonel qui avait tué Arthuro)

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:59:32

Petite vidéo faisant la promo d'un éventuel film sliders.
je suis pas sûr que ce soit vrai mais c'est sympa de retrouver Jerry O'Connell alias Quinn Mallory, Q-Ball pour Rembrandt!

http://www.youtube.com/watch?v=jtasHWLKWSM

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:17:31

http://fluctuat.premiere.fr/Cinema/News/Kickstart-or-die-Sliders-et-La-Vie-de-famille-en-film-ca-vous-dit-3743122

je me doutais bien que c'était pas sérieux :-(

T888
T888
Niveau 48
09 juillet 2013 à 14:29:06

Ouep dommage, mais regarde du côté de "Le Caméléon / The Pretender", une suite est envisagé et sur le FB officiel les créatures de la série répondent à des questions posés par les fans sur la série et ses secrets. :ok:

Autrement je viens de me procurer les 4 premières saisons en DVD. Me voilà remis à la glisse!

T888
T888
Niveau 48
09 juillet 2013 à 14:29:24

envisagée*

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:08:13

si tu as les 4 premières , autant te procurer la dernière histoire de boucler la série.
certes c'est la moins bonne des saisons mais tout n'est pas à jeter.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment