CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

URBAN PEACE

Romano338
Romano338
Niveau 10
21 septembre 2002 à 21:04:24

Qui écoute ? ? C´est pas mal du tout ! !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 septembre 2002 à 23:05:25

Ouais , c´est ce soir jusqu´à minuit.
Il y´a des centaines de flics dans le coin pour la sécurité et il y´a un jeune qui a appelé Difool hier soir car il avait peur de se faire agresser à la sortie...
Il a pas tort car si les jeunes sont surexcités , il risque d´y avoir de la casse après le concert et des voitures fracturées.
Ceux qui ont voulu y assister n´ont qu´à assumer.

marplij
marplij
Niveau 10
22 septembre 2002 à 13:15:49

Ben ils ont pas intêret à foutre le bordel dans le stade de France parce que j´y vais la semaine suivante pour le Micromania Game Show ! ! !
En tout cas, même si l´affiche était assez intéressante (personnellement je n´aime que moyennement le rap français donc ce concert n´était pas pour moi ! ), ça craignait un peu si tu n´étais pas une racaille de St Denis... J´ai des potes qui ont été, je vous en dirai plus plus tard si vous voulez.

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
22 septembre 2002 à 18:30:23

URBAN PEACE c pas pour la paix urbaine ? ??
Si oui expliquez moi ce ke toute les rakaï foutent la bas
si non expliquez moi ce ke c merci a tous

Romano338
Romano338
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:50:01

c´est pas pcq les gars viennent du 93 ou du 92 (ou autre) qu´il vont foutre le bordel. Tu fais parti des sales fachos qui pense que dès qu´on du 93 ou 92, ou 78,... on fout le bordel.

marplij
marplij
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:59:48

T´es un marrant toi ! J´ai pleins d´amis qui habitent dans le 93, je vais d´ailleurs passer le week end prochain là-bas !
Simplement ce genre de concert il y a toujours du bordel, alors quand il y a 30 000 personnes pour la plupart de Seine St Denis se serait vraiment un miracle qu´il ne se passe rien !

Enfin bon, j´étais sûr que certains allai me traiter de facho mais ceux qui me connaissent pourront dire le contraire.
Faut pas se voiler la face non plus ! Non mais ! !

-SyaStyles-
-SyaStyles-
Niveau 4
22 septembre 2002 à 20:45:45

Lol faut arrêter la parano,c´est pas parce qu´il dit qu´il y a des cailles dans le 93 qu´il est forcement facho...

Et puis apprenez la definition exact du fachisme,et vous verrez que vous êtes tres loin de la veritée.

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
24 septembre 2002 à 19:41:50

mais dites juste un truc c ki ki fout le bordel c pas les rakaï ? ??? Si non bah c ki ? ??

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 septembre 2002 à 21:28:04

C´est bien les racailles qui foutent le bordel mais il n´y en a pas que dans le 93 mais partout en France jusque dans les coins les plus retirés de la campagne !
Définition de la racaille : 12-25 ans , casquette-survêt , accent de la rue (wa sa mère ! ) , démarche chancelante , baltringue qui traîne en bande pour se sentir fort , aggressif , etc...

L´autre jour , j´en ai vu le parfait exemple. Un gars de 35 ans et son fils de 8-10 ans attendent pour une place de parking avec le clignotant car une bagnole partait. Une bagnole avec 4 racailles les double et pique la place , le père les bloque , les jeunes l´insultent tout en l´encerclant...
Courageux...

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
25 septembre 2002 à 08:25:18

Chui totalement OK avec ta définition de Rakaï Enragé

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 septembre 2002 à 10:44:18

Pour Romano : personne n´a parlé de manière raciste (ou "facho"). Etre raciste , c´est ne pas aimer une minorité raciale. Là , il n´est pas question de minorité raciale mais de jeunes de toutes les origines (blancs , noirs , jaunes , rebeux , etc...) qui vivent en marge de la société et cherchent des histoires à tous le monde.

Romano338
Romano338
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:25:48

Qq´un sait la date exacte de la sortie du DVD et du CD Urban Peace ?

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
25 septembre 2002 à 17:39:28

C vrai ca si dire j´m pas les rakaï c raciste.....

Ya des rakaï blanche tu sait romano ? ???

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
02 octobre 2002 à 18:42:38

c marrant avec les rakai c ke dés k´ils sont seul , ils ont oublié ce ki c passé et s´excuse puis il te traite une fois ke t reparti.
et faut pas oublier pour les distinguer le pantalon remonter aux 2 genoux avec les chaussettes allonges tt le long de la jambe pour montrer la marke des chaussetes ( le truc bien moche)

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
04 octobre 2002 à 22:46:16

Ep mon petit ta oublié le survetment jaune fluo ou bien rouge...

Tout en lacoste bien sur

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
05 octobre 2002 à 22:42:48

bah oui komment l´oublier.

footman2
footman2
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:52:42

bon je remonte le sujet pour dire que j´était au concert,ça c´est supere bien passé , y´a pas eut de tape(à ma connaissance),si j´y suis allé c parce que j´adore le rap , j´ai 13 ans , j´y suis allé avec ma soeur de 17 ans et ma cousine de 23 ans et on a eut aucun blème,g acheter le cd y déchire, la ff,113et rohff,neg´marrons, sniper sans oublier kery james ils ont tous déchierer . je suis d´accord avec vous quand vous dites que les raccailles s´attaquent tous un goupe inférieur a eux mais le 21 sptembre 2002 c´était vraiment génial

weedman93
weedman93
Niveau 5
27 décembre 2002 à 14:12:38

ouais t as raison mec,moi aussi j y etais ya pas eu d embrouilles.g aussi le cd,il arrache !

footman2
footman2
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:10:29

tu trouve pas quenle meidley de 113 et rohff il déchire?

Romano338
Romano338
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:12:23

moi aussi, g acheter le cd, il déchire ! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma