CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT LE MONDE EN PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ThierryArdisson
ThierryArdisson
Niveau 2
08 septembre 2002 à 16:56:04

france d´en haut france d´en bas, BONSOIR!!

Hier Soir était diffusé la nouvelle formule de Tout le monde en parle et je voudrais savoir ce que vous en pensez: Plateau, Rubrique, spectacle, invités.

@+

leshaker-
leshaker-
Niveau 6
09 septembre 2002 à 02:02:35

Moi,j´ai bien aimé,en fait je n´ai pas vu de grande différence par raport à la saison dernière.En meme temps,tant mieux,pourquoi changer une émission quant elle cartonne.Les invités etaient très bon(franck dubosc j´aime pas mais bon,c mon avis)l´invité sur le world trade center,très fort.Bref,encore du grand ardisson pour cette saison 2002-2003.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:08:25

j´aimais mieux avant:

il y avait plus de sons (il n´a même pas sorti une seule fois le cap Flamme), les jingles étaient plus symapas (les samples video, c moyen).
le plateau, j´aimais mieux avant aussi, et aussi il manque Thallia et Tycia (!!!!!!!!!!!) et les interludes spectacles sont nuls

Mais bon, ça reste la meilleure émission télé, et Ardisson est toujours le maîttre. Sinon, j´auarai pas regardé jusqu´à la fin à deux heures...

Miz
Miz
Niveau 10
09 septembre 2002 à 23:39:51

moi non plus j´aime pas trop les interludes, sinon le décor et le sampler je m´en fous un peu du moment que le contenu est bien, j´suis meme bien content qu´il passe plus captain flame parceque ca devenait lourd
je m´attendais à plus de changements mais bon comme dit evilcid ca reste la meilleure emission télé...surtout depuis que burger quiz n´existe plus:((

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
10 septembre 2002 à 22:28:15

Le contenu est toujours aussi bon,le décor est cool,je regrette qu´il y ait plus les 2 bombes Thallia et Titia,interlude musicale bof,sampler vidéo bof bof,plus de "on ne bouge pas pendant le jingle"mais à part ca,c´est toujours aussi bien.
Mais au fait,les Baffistes ont gagné la bataille,puisque tout le monde peut bouger pendant le jingle...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:29:04

sauf que Baffie est plus là...

j´espère que c provisoire

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:52:41

j´aiùais mieux l´obscurité du 1er décor

FromHell
FromHell
Niveau 5
14 septembre 2002 à 01:26:26

Les 2 premieres annees etaient excellente ! Depuis ca va de mal en pis !

Machiavel from http://www.web-emulation.com

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
15 septembre 2002 à 14:34:44

le platô est vraiment naze , on se croiré sur tf1 et les bombes ke st talia et titia st plus la.:´( ( titia n´a pas posé nu ou fé des film pour adulte packe ds les bonus de scray movie 2 on l´a voit nu sur un magazine )

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
21 septembre 2002 à 18:21:12

Franchement ya pas de grandes differences et c´est toujours aussi bien. Mais il ya quand meme quelques defauts: il y a moins de samplers, le nouveau magneto serge est nul, il n´ya plus thallia et titia, les pauses sonts nulles, le decor fait moins intimes et puis c tout.
A part ça tout est bien
A+

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
21 septembre 2002 à 18:21:53

J´ai oublié: il manque Baffie

robin4321
robin4321
Niveau 9
28 septembre 2002 à 00:45:50

pareil

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:15:28

j´m bien les clashs...

genre à la libération de papon

MasterMil_2003
MasterMil_2003
Niveau 6
23 février 2003 à 03:37:04

putain j´viens d´voir ce soir: un truc de ouf avec un gay séropo qui contamine les autres, un psy, et des autres star du genre Astrid Veillon

ce fut une bonne émission en perspective

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
23 février 2003 à 13:46:43

Y me fais trop marrer Moustic ! !

MasterMil_2003
MasterMil_2003
Niveau 6
23 février 2003 à 14:27:42

c´est clair qu´il est trop trippant ce type; j´ai toujours regarder ce qu´il fait sur canal.!

ou sinon ardisson c´est vrai que je le préférais avant dans Double Jeu;...c´est le type d´emission qui a laisser place à un nouveau genre et je trouvais ça excellent...!!

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
23 février 2003 à 14:54:47

Y a plus talia!!! snifff
Heureusement qu´elle fait la météo sur canal, je peux continuer d´admirer ces courbes.

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
03 mars 2003 à 01:45:06

Hum sincerement tout le monde en parle n´est plus ce que c´etais avant.

c´est de la promo avant tout, ardisson evolue plus ds un registre de presentateur que d´interviewer, c´est un gros show en faveur des invités qui font juste vite fais de la pub pour leur produit. Non vraiment, alors que je n´apprecie pas specialement faugiel ( il s emporte souvent, pose des questions con et reflechis pas tjs tip top ) je prefere largement l´emission "on peut pas plaire a tout le monde" le vendredi soir sur France 3 : Direct, kasi pas de promo, les invités sont appelés a se défendre sur sujet d actualité etc... Bref ya plus photo....

servenier24
servenier24
Niveau 10
04 mars 2003 à 00:57:07

tout à fait d´accord ! !!!
ardisson ça devient chiant...on voit les montages a des kilomètres ( il fait dire ce qu´il veut aux invités)
tandis que chez marco c´est du direct et ce sont de vraies interwiews

ThierryArdisson
ThierryArdisson
Niveau 2
18 mai 2003 à 02:27:34

c´est vrai que le direct ça semble quelque chose de plus apréciable dans ce genre d´emission, mais avec ardisson ça sent le vide toutes les 2secondes....bah oui! vous imaginez déjà dans ce qui a été garder y´a encore des fois du chelou alors dans tout ce qui a été coupé...

nan mais les emissions d´ardisson c´est des produits on va dire aboutie et finie, c´est à dire que c´est quelque chose de qualité et non de quantité comme marco(interview à 2bal,etc...)

mais préfériez vous Ardisson avant ( lunettes noire, double jeu pour les meilleurs à mon avis ou encore descente de police, bain de minuit, ardimat, autant en emporte le temps, paris derniere sur le cable) ou maintenant dans tout le monde en parle et les emissions en prime??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment