non po du tt j´ai meme lu apres ke j´ai ecrit mon message le tien d´ailleur c un ptit peu pareil faut po generalise
C´est à cause de chaînes comme TF1 avec leur JT de facho qu´il y´a des généralités.
Ils parlaient d´insécurité à toute les sauces avant les élections et depuis que Nico "Flashball" Sarkozy est ministre de l´interieur , la France est sauvée (oh miracle de la politique ! ) et la délinquance a baissée de 2,5 \% en 1 mois...
Ca prouve bien que la presse est manipulée par les politiciens.
La preuve , dès que TF1 fait un reportage dans un quartier sensible , on a le droit à une étiquette du style "jeune à casquette + joint + rapp = cité sensible".
C´est lourd...
Les 2 connards* fachos ont disparu je croit
Smokint ENRAGE propre: je suis entièrement d´accord
pour les groupes sur Sky je ne sait pas mais je peut dire que les sky versions pullulent et qu´ils ont stoppé ce matin la diffusion d´une version originale en plein milieu pour la remplacer par la sky version débile donc vous avez raison de douter de leur politique
Smokint , je fais partie des personnes qui écoutent du rapp et du rock.
J´aime les deux styles et je peux enchainer du "Muse" sur du "Lord Kocity" et reprendre sur du "Deftones" puis de "NTM" sans problème.
Il faut avoir l´esprit ouvert , c´est tout...
tout comme tu peut aussi aimer le hardrock et le rap c ni + ni - qu´une question de goût
smokint mais arrete de rever putain, quoi, tu vas me dire aussi que les cités c bien? biensur, et heuresement elles ne sont po toutes comme ça, pareil pour les beurs (arabe et beurs po pareil) nan dumbass je suis po un facho, la preuve jecoute slipknot, et c po du vrai metal comme le death ou le thrash, c du neo, enfin bref....les cites c des ghettos, je ne te juge po sur ce que tu ecoutes abruti, je pense seulement que dans les cites, la musique la plus ecoute c le rap, c logique, et puis mets toi a ma place toi aussi, je suis français, je vois de plus en plus d´arabes, tu crois que je vais faire quoi, leur souahaité la bienvenue hein?
1) Ok j´écoute du métal (eh aps slipknit car c des PD).
2) Les métalleux jles trouvent surtout anarchiste moi (ou plutot les punks) mais bon y
en aussi des nazis
3) Staline 60 millions de morts en 2ans, Hitler 40 millions en 4 (a verifier mais je suis sur ke stalin en a fé plus ke hitler en 2ans....)
4) Euh skyrock vous voyez bien ke comemrercial . ...
5) chui Ok le rap commercial c dla merde un peu com le métal comemrercial (ge connais pas bcp de gens ki écrasent des poussins a par marylin manson)
6) le rap moi je trouve : ininteressant au niveau font sonor (classique.... ou n´importe quoi) les paroles ne me connsernent pas donc pas pour moi...
7) alors chui raciste bah Ok masi bon g dit koa :
a: toutes les racaille ont un BEP gnagnagna : euh avouez kellent foutent le bordel en classe et tout et tout... donc bah après en tout ka celle ki n´ont pas bcp de diplomes kel ne viennent pas s´étonner d´être au chomage (mais c vrai avouez ke si je dit non si je suis un employeur et ke le mec il est noir, il cza crier Racisme... en tout ca vous ne pouvez pas me faire changez d´avi car vous venez de me le montrer
)
au fait vous voyez ke déjà javais raison ke sky ct comemrcial m1tentant sue kle point g raison ? ???
PS : ca c le sarvokisation des esprit (nan c bon je déconne)
aut fait si je dit sale juif si un mec a pas voulu me passer un truc c du racisme nan ? ?? ert si on dit un truc de pd sale pd ou un truc du genre c pas de lk´omophobie (chai pas si ca ce dir mais ca vient de homophobe....) pour moi ni l´1 ni l´autre pour vous je pense l´un mais pas l´autre alors expliquez moi la difference...
au fait le racisme n´est-il pas une génralisation (yen a mais pas tous...). Alors ne généralisez plus m1tentant sinon c du racisme...
PS : VIve la démocratie et non une démocratie patielle.... Le pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple.......
T´es complètement barré , Sarvok !
Tout ce que tu dis ne veux rien dire !
"C´est à cause de chaînes comme TF1 avec leur JT de facho qu´il y´a des généralités. "
-> Abruti qui se croit savant parce qu´il écouté Difool! Tu arrives à te contredires en une seule phrase, t un winner toi!
Sinon, concernant Skyrock, je hais le rap, donc musicalement, je trouve ça à chier.
Fut un temps, j´écoutais Difool parce qu´il me faisait marrer (et surtout Romano) mais ça m´a vite soulé. Leur émission tourne en rond: cul+cul+foot. Quant à la manière dont ils traitent les rares sujets "profonds", hum...hum...Pareil, leur slogan "radio libre, zéro limite" ou une connerie comme ça. pendant des mois que g écouté, je n´ai jamais entendu des auditeurs critiquer Sky ni aucune blague raciste. pas que je sois friand de ce genre de blague, mais quand je vois le nombre de fois où ils se moquent des PD, je me dis qu´il y a un truc qu´il va pas...
Evilclid , comment oses-tu me traiter d´abruti espèce de fils de gitans !
D´ailleurs , je ne vois pas où je me contredis dans cette phrase.
Tout simplement que tu généralise en traitant le JT de TF1 de "JT de facho". Donc tout les employés de TF1 sont des fachos ! ! C´est aussi con que dire que tout les arabes tous des voleurs...
Voilà, exacteemnt Marplij.
Ahahaha encore mieux :
"espèce de fils de gitans"
Eske g dit espece de negre ? ?? Apres c moi kon, traite de facho.
1) dslé chui déjà allé dans des cités..
2) je regarde les infos de la 2 ou de la 3
3) dslé chui pas nazi car un nazi n´aurait pas répondu, il fait des choses biens plus graves (un peu comme les rakaï)
4) le gouv ki a fabriqué les hlm il l´a fait car il ne savait pas ou faire abiter le immigrés donc ba il a construit des trucs rapides
5) ok ya pas ke des noirs ki foutent le bordel dans les cités et tout mais yen a et yen a pas mal (dslé c vrai en tout ka pres de chez moi c comme ca) et g aussi un ami et lui bah il se demerde bien.....
6) au fait je peut vous dire aussi ke ya pas ke les rakaï ki passe un BEP dans mon école, ya plien de bourges ki ont tout ce kil veux ki passent un BEP donc ki auront pas beaucoup d´argent par rapport a moment actuel bah euh aussi il l´auront bien profont dans leurs c***
a si juste un truc le mec ki dit ke lorsque j´irai faire réparer ma voiture et tout bah chui ok avec lui....
et pi aussi je m1tient ke staline a fait plus de mort ke hitler....
Pour Sarvok : comme je l´ai dit , j´ai rien contre les minorités en France car ce sont des gens qui travaillent et qui méritent le respect même si leur emplois sont souvent peu qualifiés.
Les gitans , quant à eux , ne travaillent pas et passent leur temps à voler ; je dis ça en toute connaissance de cause.
Des gitans s´étaient installés en face du magasin ou bossait mon père et ils étaient organisés :
-les gosses de 6 ans essayaient de forcer les portières des caisses pour voler leur contenu ;
-ceux de 12 ans allaient voler dans les magasins ;
-les jeunes de 20 ans démontaient les voitures sur le parking et se battaient avec les clients lorsqu´ils se faisaient attrapper ;
-ceux de 45 piges faisaient la sièste.
Quand les commerçants appellaient les flics , ils disaient qu´ils ne pouvaient pas intervenir pour ne pas mettre la zone industrielle à feu et à sang.
Si je n´ai pas de respect pour ces gens , c´est parce qu´ils ne travaillent pas et vivent de vols ; on peut dire que je généralise mais un gitan honnête ça n´existe pas.
Pourquoi ta cru que les rakaï ki se font de la thune en dealant (poas les peutit dealeurs) bah ils travaillent ? ??
Sinon ta jamais vu gitan sonner chez toi pour venir te couper tes haits ou biens un truc du genre bah alors yen a ki travaillent....
Alors avout ke ta tenu des propos plus raciste ke moi....
Je le dis franchement : je détèste les gitans.
Cependant je ne fais aucune généralité concernant les minorités (Afrique , Asie , Am. du sud , . ..) car ce sont des gens qui essaient de s´insérer.
En face de chez moi , il y´avait toujours une bande de jeunes (20-22 ans) qui consommaient et dealaient. Le gars qui les fournissait était immatriculé en Belgique et "blanc" alors que le dealer local était d´origine algérienne.
Comme quoi , les généralités...
la chui totalement Ok avec toi : les fournisseurs des dealeurs (les gros mecs) c´est des gars suppert intelligent : yen avait un dans mon lycée bah il était blanc (donc généralités...) il a eut son bac je crois (chui pas sur) avec mention AB... il dealé jamais avec les mecs de mon lycée (sauf pour rendre service a ses ami) mais il s´est fait chopé...
au fait ne me faites pas dire ce ke j´ai pas dit : les blancs ne sont pas plus intelligent que les noirs....
remarque qui me passe par la tête : c´est pas en excluant les "pas français" que on va régler les problemes de violances car les rakaï sont souvant fils d´immigrés donc nés en françe donc français.....
mais avous ke ce ke ta dit sur les gitans c raciste
J´avoue que ce que j´ai dit sur les gitans est raciste et je n´en éprouve aucun honte.
Pour moi le raciste qui en a contre toutes les autres couleurs , ethnies ou religions est un con mais une personne qui a des arguments valables pour condamner des gens comme les gitans ne doit pas être comparé au beauf précedemment cité.
Cependant , j´ai tellement d´anecdotes sur les gitans que je pourrais écrire un bouquin style pavé de 1500 pages du genre "Le fléau des campagnes" !
J´avoue que ce que j´ai dit sur les gitans est raciste et je n´en éprouve aucun honte.
Pour moi le raciste qui en a contre toutes les autres couleurs , ethnies ou religions est un con mais une personne qui a des arguments valables pour condamner des gens comme les gitans ne doit pas être comparé au beauf précedemment cité.
Cependant , j´ai tellement d´anecdotes sur les gitans que je pourrais écrire un bouquin style pavé de 1500 pages du genre "Le fléau des campagnes" !