CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARKER LEWIS NE PERD JAMAIS

bettik
bettik
Niveau 10
23 juillet 2002 à 21:54:06

PARKER LEWIS NE PERD JAMAIS est une comédie américaine se déroulant dans un lycée fictif quelque part au sud de la Californie. Cette série se distingue des autres pas ses effets surréalistes, par les performances réalisées par les différents acteurs ou encore par les blagues subtiles ponctuant l´ensemble. La série, en elle-même, est très originale, l´humour plutôt sophistiqué, les personnages sont sympathiques avec un air idiot, tout cela contribuant à faire de cette série une série culte et unique dans son genre. Rien avoir avec les dialogues pesants de Beverly Hills ou l´humour " préparé " et toujours identique de Friends…non…l´ambiance qui règne dans cette série est tout simplement inexplicable…car il n´y pas assez d´adjectifs pour la définir… Cette série se déroule principalement dans Santo Domingo High School mais aussi dans l´Atlas Diner, une cafétaria située à proximité du lycée.

Les épisodes de la première saison ont une allure rapide tout en mettant l´accent sur les touches surréalistes et sur les plans bizarres de Parker, Mikey et Jerry. On retiendra particulièrement les effets de l´imperméable de Jerry, les réactions étranges de Frank Lemmer, la puissance et la rage de Mlle Musso sans oublier l´appétit de Kubiac. Dans les derniers épisodes de cette saison, Parker vit le pire jour de sa vie mais réussit à s´en sortir grâce à l´aide de ses amis.

Au courant de la deuxième saison, les choses se ralentissent un peu et mettant d´avantage l´accent sur les petits problèmes de la vie, tout en conservant ce style étrange et amusant typique de la série. Quant à la cafétaria, elle gagne en importance et aussi un nouveau personnage : Nick ; le nouveau gérant du snack. Parker, lui, trouve une petite amie : Annie Sloane : la fille la plus mignonne du lycée (une blonde biensur ). Ce n´était qu´une parenthèse… L´ambiance de la série change un peu et on craint qu´elle ne transforme la série en une sorte de Beverly Hills de 30 minutes. Mais heureusement, le dernier épisode de la saison retrouve le punch de la première saison.

La troisième saison subit à nouveau quelques changements. Pour commencer, le nom de la série n´est plus " PARKER LEWIS NE PERD JAMAIS " mais tout simplement " PARKER LEWIS ". Les effets surréalistes disparaissent totalement. Jerry n´utilise plus son imperméable, Parker ne porte plus ses chemises bariolées et adopte une coupe de cheveux moins aérienne et donc moins extravagante. Mikey devient moins rebelle et trouve un travail à l´Atlas Diner et Frank Lemmer et Nick disparaissent. Mais…en continuant la saison, quelques touches surréalistes réapparaissent, et certains des meilleurs épisodes proviennent de cette période. Le tout dernier épisode montre l´Atlas Diner en train d´être condamné (manque de clients,…) et les personnages dans l´impossibilité de le sauver. Mikey est donc menacé de perdre son boulot. Cela explique entre autre le changement du nom de la série…

Moçi j´aimais bien aaah toute ma jeunesse, qu´en reste t´il donc?

<bettik>

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
23 juillet 2002 à 22:26:06

ALALALA!!
ELLE ETAIT BIEN CETTE SERIE!!!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 juillet 2002 à 21:14:56

et Jerry qui appellait tout le monde monsieur!
Y´a pas à dire c une super série.

roi_brubz
roi_brubz
Niveau 10
28 juillet 2002 à 13:54:30

de très bon souvenirs!!! ; )
j´adorais cette série

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
03 août 2002 à 00:52:54

lol toute ma jeunesse, meme a un moment canalJ diffusait la serie, m´en rappelle trop de générique arf, j´me demande bien c´que sont devenus les acteurs (surtout jerry et lotre a la banane)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
03 août 2002 à 12:21:15

vi trop excellente cette serie moi ce qui me faisait marrer ct les coup de speed de la musso avex son pouce

Miz
Miz
Niveau 10
05 août 2002 à 00:24:19

ca repasse sur une chaine belge, quand je tombe dessus je mate, je ne trouve plus ca aussi bien qu´a l´époque mais c´est toujours sympa et au dessus des séries qui visent le meme public

dans le genre code lisa est pas mal non plus surtout les épisodes les plus anciens (après ca s´éssoufle un peu)

gam666
gam666
Niveau 3
11 février 2003 à 19:31:59

Parker lewis ruuuuuuuuuuuuuuuuuuules ! !!!

quelqun a des episodes en version francaises ? ??

The4th_horseman
The4th_horseman
Niveau 3
11 février 2003 à 20:59:35

Je me rappelle d´un épisode où Jerry était accro aux jeuxvideo. Il avait une genesis et une game gear aussi. Il jouait à altered beast je crois... Nostalgie...

battletoads
battletoads
Niveau 9
11 février 2003 à 21:45:52

Excact!!! Et même qu´il etait devenu tellement accro que parker et l´autre l´avait enmené a une cure de désintoxication pour les accros du jeux video, un épisode mémorable...
Moi ce que j´adorais aussi c´est les petites scènes qu´on avait au début et a la fin de l´épisode dans lesquelles parker s´embrouillait toujours avec sa soeur et kubiac et son fameux sac ou il y avait marqué "lunch" et ses poissons crus quotidiens, que de souvenir...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 février 2003 à 13:28:49

arf ! mes persos préférés c´étaient Frank lemmer et Kubiac
y avait aussi le docteur Pankow qui essayait de tirer la place de mlle Musso

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 février 2003 à 17:52:43

Une série comme on n´en voit plus. Maintenant pour moi, celle qui se rapproche le plus de PARKER LEWIS est Malcolm mais bon, c´est mon avis...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
25 février 2003 à 18:14:51

et qu´est ce que tu penses maintenant que tu as cliqué?

Seta_
Seta_
Niveau 7
26 février 2003 à 12:16:45

Que de souvenirs avec cette série : )

. .. Et la fameuse synchronisation des montres ^^

. .. Mlle Musso, la vieille fille acariâtre
. .. Kubiak, et son LUNCH
. .. et plein d´autres trucs géniaux !

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
26 février 2003 à 15:46:24

Trop marant!!!

raivee
raivee
Niveau 7
05 décembre 2006 à 10:02:23

cette serie repasse sur comedie ,y a pas a dire elle est exellente ,les persos tous charismatiques attachants mais differents!
incontournable ,pour ceux qui connaissent pas c le moment de la decouvrir

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:02:58

Kubiak, c´est pas le gros balourd ?
Si oui, je le trouvais trop marrant, très bonne série, dommage qu´on en fasse plus des comme ça ...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:07:35

"Si oui, je le trouvais trop marrant, très bonne série, dommage qu´on en fasse plus des comme ça ..."

:d)

Tu oublies des séries tels que :

Malcolm Et Scrubs.

Qui d´ailleur ont dû fortement s´inspirer de Parker Lewis ne perd jamais. :oui:

P.S:

Pour ma part je trouves que cette série à hélas trop mal vieillit. :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 juin 2016 à 15:49:29

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/3344/synchronisation-des-montres-
Première saison en DVD !

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 juin 2016 à 16:26:21

J'ai jamais compris pourquoi cette série mythique n'avait pas eu droit à une sortie DVD.
:question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment