CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malcolm in the middle

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
09 février 2009 à 18:58:02

P-e qu'un programme a été déprogrammé, et qu'ils ont diffusés une série dont ils ont deja les droits pour combler le trou...

sky-88
sky-88
Niveau 10
10 février 2009 à 01:00:05

Non Non le programme suit son cour normal, il est juste avant "le destin de diana" ou un nom du genre, ils avaient aussi passer des episodes de malcolm pendant les vacances de noel !

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
10 février 2009 à 12:11:09

Malcolm passe en ce moment sur Paris Première,à midi et le soir vers 18H :-p

sky-88
sky-88
Niveau 10
10 février 2009 à 16:33:54

Oui je sais,

J'ai decouvert un truck :cool:

Il y à un épisode ou Otto recrute une troupe de comédien, et bien ce lui qui fume la pipe, et qui supplie Otto de le garder, et bien c'est le même acteur qui joue le père de Tchat (enfant roux qui mord tout le monde) dans un épisode de la saison 6 ou Tchad vient diner chez malcolm !

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
13 février 2009 à 15:17:08

Les DVD de Malcolm sortent enfin en France
Par Alexandre Salcedo, le Mercredi 11 Février 2009

Après de nombreux reports et rumeurs, la sortie de la série en DVD dans l'Hexagone semble enfin se concrétiser.

Rarement une sortie en DVD aura été autant attendue. Éditée en DVD début 2002 aux États-Unis, la saison 1 des aventures de Malcolm n'avait jusqu'alors jamais pu sortir ni en France, ni même en Europe.

Selon le mensuel Les Années Laser, cela ne devrait pourtant plus tarder. Dans le numéro 150 du mois de février, le magazine révèle dans ses indiscrétions la sortie imminente de la série : "La série comique déjantée Malcolm diffusée depuis 2001 avec succès sur M6 (...) et primée par 7 Emmy Awards, paraîtra enfin en DVD chez Fox en 2009 avec, pour commencer, l'Intégrale de la Saison 1."

Contactée par Malcolm France, la rédaction du magazine confirme formellement son information. "L'information figure en bonne place dans le calendrier des parutions de Fox France pour l'année 2009, il y a même une pleine page à ce sujet.", nous a précisé Patrick Marteau, rédacteur en chef des Années Laser.

C'est une bonne nouvelle pour les fans de la série qui devaient jusqu'ici guetter les rediffusions des épisodes sur M6 ou Paris Première.

En revanche, pas plus de précisions sur les circonstances de cette sortie : on savait que le blocage était dû à un problème de droits musicaux. À l'heure actuelle, nous ne savons pas si ce conflit a pu être réglé, ou si certaines musiques entendues dans les épisodes seront remplacées dans la version DVD. Contactée par la rédaction de Malcolm France, Fox France n'a pas souhaité commenter cette information.

Pour l'instant, comme l'indique l'article du magazine, ce sera vraisemblablement le coffret de la première saison qui sortira dans un premier temps. Mais pas plus d'information sur une sortie des saisons suivantes. Nous vous tiendrons bien sûr au courant en temps réel des nouvelles informations que nous recevrons.

Tiré de Malcolm-France :ok:

sky-88
sky-88
Niveau 10
13 février 2009 à 17:03:40

Malcolm ça passe à la tv sur m6 la !

Illinois
Illinois
Niveau 10
13 février 2009 à 21:33:22

Ce sitcom est pas mal, mais faut le regarder en VO.. la VF est vraiment mauvaise...

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
15 février 2009 à 14:36:09
  1. illinois Voir le profil de illinois
  2. Posté le 13 février 2009 à 21:33:22
  3. Ce sitcom est pas mal, mais faut le regarder en VO.. la VF est vraiment mauvaise...

:d) Non la VF est correcte dans son ensemble !
Pour la VQ, aucun idée ...

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 février 2009 à 15:47:22

Merci Breath pour cette info :ok:
Je n'étais pas au courant, et comme j'ais toujours cru à cette sortie de la saison 1, j'attend les autres saisons aussi.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 février 2009 à 15:57:53

HS :

Tien Dreams, tu peux répondre à mes questions sur le topic film stp? :ange:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:29:50

Ahahahaha, je viens de voir "extrême movie" (une sorte d'américan pie) avec Frankie Muniz/Malcolm.

Il a 24 ans maintenant? :ouch:

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:39:42

Oui les débuts de Malcolm son un peu loin maintenant^^.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
12 mars 2009 à 19:23:02

Pour ceux qui ont la TNT mais qui n'ont pas le satellite, sachez que paris première est en clair le soir vers 18h45 pour un épisode de Malcolm (parfois deux) :ok:

Steak-Hacker
Steak-Hacker
Niveau 6
17 mars 2009 à 20:43:58

Sachez que Malcolm revient sur M6 dès demain à 20H00, avec l'épisode 1x01 "Je ne suis pas un monstre" !

:cool:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:19:13

Ouais mais c'est au moins la 9è rediff... :sleep:
Pourquoi ne pas inverser avec "Earl" ?, c'est à dire Malcolm le vendredi à 00H00, et Earl les soirs de la semaine à 20H00 ?

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
18 mars 2009 à 16:45:45

Dreams :d) Ouais ce serait bien comme tu dis !

Mais ça va pas m'empêcher de matter "Malcolm" pour la jenesaiscombientième de fois !

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
11 mai 2009 à 19:58:53

bonsoir

je me suis refait les épisodes de Malcolm mais j'ai du en louper. en effet, je recherche 2 épisodes qui m'ont marqué mais je retrouve pas la saison :

- celui ou Dewey chante "poupipou..."
- (de mémoire) celui ou Ida est dans un groupe avec d'autres vieilles de son âge. elle entraîne Loïs. Elles se déguisent à un moment. Je sais plus trop.

Pouvez-vous m'indiquer la saison ou même l'épisode?

merci bonne soirée

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:09:34

- celui ou Dewey chante "poupipou..."

:d)

Saison 2- Episode 6 - Le Congrès

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
12 mai 2009 à 07:48:09

http://www.lelombrik.net/loops/5108/la-chanson-de-dewey.html

Qu'en pensez vous ? :hap:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:41:44

Malcolm a bien grandi :

http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/7439-qu-est-devenu-frankie-muniz-malcolm/

:snif:

P.S :

Sa copine... :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma