CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malcolm in the middle

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:12:48

Un des meilleurs que j´ai jamais vu! :rire: :rire:

Hal, qui rentre la voiture dans le Garage au debut, et qu´il est obligé de sortir par le coffre. :)

- Il est comment Grand-père ? ?
- Lui ca va, mais les autres ils sont creignos
- Mais surtout Grand-père est tres riche, fais ce que je te dis, et on sera plein au as en rentrant
- Tu rève
- Non, pour nous c´est trop tard, on est trop vieux, mais toi tu es encore jeune, faut en profiter, l´année prochaine tu sera affreux!

Ils on bien choisis de prendre " Doc Brown" pour jouer le père de Hal.

- Regardez les enfants, la bas il s´appelle Francis, mais faites y attention, si vous le cassez vous n´en aurez pas d´autre. :)

Et bien sur, a la fin tout est saccagé...

Une habitude dans la famille :p)

Et quand ils partent pour prendre la voiture pour tous casser :

- Hé, attendez moi! qu´est-ce que vous allez faire ?
- On en sait rien, on le sait jamais a l´avance

:)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:43:49

Hal reçoit un coup de téléphone de sa sœur, Claire lui signifiant que sa famille est invitée à l’anniversaire de leur père, Walter. Francis et Piama sont également de la partie. Loïs, qui sait que la famille de Hal ne l’apprécie guère, s’apprête à passer une mauvaise journée. Et en effet, elle est même exclue d’une photo de famille. Les enfants mettent alors sur pied un plan pour venger leur mère.

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:38:50

lol!!!!!!! J´ai adoré la fin : vengeance!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2003 à 17:55:33

Vous saviez que l´acteur qui joue Malcolm est le troisieme enfant star le plus payé? :ouch:

bond7
bond7
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:55:35

Les gars si vous avez envie de parler de malcolm sur un forum qui lui est entièrement consacré passez faire un tour là bas c´est sympa
Mon pseudo c´est ludo

http://lifeisunfair.iboardplus.com/index.cgi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2003 à 18:35:38

oui depuis longtemps pour beacoup ( génération hit n´est ce pas?)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2003 à 19:07:54

^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:12:17

Je viens de me rendre compte que la voix du pere de Hal e celle de DOC ds Retour vers le Futur et celle de Reese et redevenu comme avant est ce que je me trompe ?

La vengeance etait exellente

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:59:33

Je suis content que le Doc ait gardé la voix qu´il a dans BTTF. :)

Exact le Veangeance : Il se font a pein engeuler dans la voiture après, faut dire que Lois a ses raisons, les traitres qui l´ont larguée pour la Photo.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2003 à 12:19:31

Excellent pour l´instant avec une tendence Cyrano :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:12:23

Big lol!!!!
Malcolm qui se la joue Reese : terrible!! Décidément, cet acteur jour vraiment très très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2003 à 17:17:29

^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:06:41

Malcolm tente de séduire une de ses camarades, Alison qui est plutôt jolie mais pas très futée. Il commence alors à se conduire comme un idiot ( d’ailleurs c’est Reese qui lui dicte la marche à suivre…). Stevie, qui séjourne au sein de la famille pendant que ses parents sont à Hawaii, ne manque pas de le remarquer. Hal gagne 1000 dollars à la loterie et s’en sert pour louer un rouleau compresseur. Otto est sans cesse escroqué par de faux représentants qui se servent de sa naÏveté pour lui vendre des choses inutiles. Francis le remarque et tente de lui faire comprendre.

Petit Plus

Je crois qu’on peut s’«auto-applaudir» car en deux semaines nous avons déjà recensé 20 chansons entendues dans Malcolm !

… ce qui nous permet d’établir une première liste ! Alors voici une partie des chansons entendues dans les épisodes de Malcolm :

Ep 1.02 Alerte Rouge : la musique enfantine que Loïs passe et sur laquelle Malcolm, Reese et Dewey font la ronde est Nice is good, mean is bad ( titre à confirmer) de They Might be Giants. Dans la V.F, la chanson a été adaptée en français.

Ep 1.13 Le mot de trop : sur celui-ci on a fait fort : 3 chansons ! Un thème revient trois fois dans l’épisode : il s’agit de Funkytown de Lipps Inc. Lorsque Hal danse en costume dans la cour du collège : We are the champions de Queen et enfin lorsque Hal pousse Malcolm accroupi sur ses rollers : Enjoy Yourself de A+ ( pas de paroles dans l’extrait diffusé dans l’épisode).

Ep 1.14 Le robot-tueur : la musique sur laquelle danse Hal dans le salon et parle à son patron au téléphone : I just want to celebrate de Rare Earth

Ep 1.15 Lundimanche : lorsque Malcolm, Reese et Dewy font dévaler le chariot contenant des objets de valeur appartenant à leurs parents sur le toit : Spiraling Shape de They Might be Giants

Ep 1.16 Le liquidateur : la musique que la famille écoute dans la voiture sur la route pour le parc aquatique : In the summertime de Mungo Jerry. Celle sur laquelle Dewey et Mme White dansent dans le salon : Fernando de Abba.

Ep 2.04 Dîner en ville : la chanson sur laquelle dansent les filles invitées à l’école militaire : Cotton Eye Joe de Rednex

Ep 2.05 Faites vos jeux : lorsque Dewey et Loïs prennent du bon temps : Good life - The Getaway People

Ep 2.08 Thérapie : lorsque Malcolm embrouille la psychologue de l’école: Washin’ + Wonderin’ de Stroke 9

Ep 2.10 Le grand méchant Reese : lorsque Reese met une correction à plusieurs élèves dans la cour : Hulkster’s in the house - Hulk Hogan & the Wrestling Boot

Ep 2.11 La vieille dame :Lorsque Malcolm conduit la voiture de Mme Griffin : Smile de Hanson

Ep 2.13 Les nouveaux voisins : la chanson que l’on entend lorsque les deux familles font connaissance : We are monkeys - Travis

Ep 2.14 Hal démissionne : lorsque Hal se renverse un pot de peinture sur le corps avant de se jeter sur la toile: Free your mind de En Vogue

Ep 2.15 Conflit de générations :la chanson que l’on entend dans toutes les séquences montrant Francis à la Nouvelle-Orléans :You all dat de Baha Men

Ep 2.22 Un pour tous : la musique sur laquelle Craig fait sa gym : Maniac de Michael Sembello ( B.O du film Flashdance)

Ep 2.25 Souvenirs, souvenirs : une chanson revient plusieurs fois dans l’épisode ( mais pas dans les flashbacks) : Been here once before de Eagle-Eye Cherry

Ep 3.13 Le fou du volant : vers la fin de l’épisode, lorsque Reese quitte l’autoroute et fait un sans-faute sur le circuit de l’école de conduite: In too deep de Sum 41

Ep 3.16 L’entraîneur : lors de la bagarre générale sur le terrain de foot :Motivation de Sum 41

Azata
Azata
Niveau 7
16 octobre 2003 à 21:28:33

Elvis-Presley Posté le 15 octobre 2003 à 20:12:17
Je viens de me rendre compte que la voix du pere de Hal e celle de DOC ds Retour vers le Futur et celle de Reese et redevenu comme avant est ce que je me trompe ?

Mais ce n´est pas rien que la voix de DOC car c´est doc, le père de hal est cristopher lloyd mais il a perdu ces cheveux...
C vrai je peu vous l´asssurer.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:37:47

Malcolm qui joue l´abruti, trop :rire:

- Papa! tu va encore jouer avec ton rouleau-compresseur!
- Non...non
- Quoi! c´est une Pub pour une boule de démolition!
- Ce n´est pas a moi!

- Malcolm, tu connais pas un moyen scientifique de savoir si de la creme Anti Uv est coméstible, sans la gouter?
- Elle est au Chocolat?
- Non
- Ah, parce que j´adore le Chocolat, elle on pas la meme couleur que les autres cremes
- T´aurais pas été chercher dans la garage aprés ma boite en fer pleine de pilules de toutes le couleurs?

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 octobre 2003 à 07:45:43

Ca, c´est que j´aurais fait si mon cerveau avait été branché :
-tu n´avais pas à obéir à ce sale type! Maintenant, on va jeter ces bières et trouver quelqu´un pour te raccompagner!!
Mais voilà ce que j´ai fait :
-les mini-menthes sont parfaites, les mini-menthes sont parfaites!!

-Ma mère m´a dit de te remettre ça.
-Comment...va...la femme...de mon coeur ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 12:29:00

Genialissimmmmmmmooooooooooo! ^_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2003 à 14:48:11

ouais haujourd´hui aussi ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:33:39

lol!!
Et BAM!!!!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:41:02

C’est bientôt l’anniversaire de Malcolm. Loïs se souvient que Reese et Malcolm n’ont jamais passé leur anniversaire sans se battre. On voit alors plusieurs flashbacks. Hal voudrait offrir une B.D à Malcolm mais le vendeur de la boutique refuse de l’aider. Hal demande alors les conseils d’un autre fan de B.D : Craig. Dewey s’apprête à tenir le rôle d’Abraham Lincoln dans une pièce de théatre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma