CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malcolm in the middle

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:01:12

:oui:

Francis va chez la Grand-Mère, C´est excellent :)

-Tiens!
-C´est quoi ca?
-Une carte de Noel
-Arrete ca on dirait la chanson que chantait les soldats quand il venait jeter nos bébés sur le bucher!
-Il chantait vive le vent?
-...

Et la Fin quand il planque la carte et que la vielle la cherche partout :)

-Ou je dors ?
-T´es assis dessus!
-La sur le canapé? Il est pliable au moins?
-Mais bien sur qu´il est pliable, C´est un canapé magique ( Apres elle se met a delirer c´est hyper long) Et la fin Francis " Ca va j´ai compris qu´il se pliait pas!

Par contre j´ai pas compris la fin :question: Je croyais que Lois en voyant les degats dans le garage avec les Cadeaux se mettrait a geuler!, Ben non. :)

Et la derniere scene quand Reese prends le Skate emballé le secoue.

-Je me demande ce que c´est? :rire2:

:p)

servenier24
servenier24
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:19:19

Pour la première fois j´ai regardé cette semaine quelques épisodes...

c´est pas mal mais c´est pas non plus délirant
il y a certains trucs qui m´ont fait marrer comme quand les 2 frères ( pas le grand,ni la petit) sont en train de se faire engueuler par la mère, et que l´un des frères est en train de se foutre de sa gueule derriere elle...

et au bout de 30 secondes elle se retourne et elle lui dit qu´il y a un miroir...
le gars il est vraiment débile...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:39:09

C´est Reese ca. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2003 à 07:51:07

Vinczt : ça veut dore quoi ça :(

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:02:44

Mais rien du tout :sarcastic:

Je trouve quand même que la saison 3 est moins drôle que la saison 1 et 2 : on perd l´espièglerie des gosses pour passer dans une crise d´adolescence qui est, je trouve, un peu mal caricaturée.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:58:42

:oui: Ouais!, Ca fais un peut trop histoires de Familles, C´est moins drole ( Heuresement qu´il y´a de bons moments) Exemple Dewew se laissait toujours maltraiter par ses frères et ben maintenant il se defend plus.

Je viens de re rappeller l´Episode avec Benard le Hamster, Quand Dewew s´imagine dans une boule geante

-Oh, Regarde c´est Dewew
-Il est mignon si on lui balancait des cailloux!
-Oh Ouais!

:)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:13:03

les 2 premier saison ete mieux que la 3eme en ce moment je trouve que c con et sa me fait chier de le dire mes can il ete dans l´ecole militaire c t mieux la ya un ville dame ultra moche qui comende tout sur tout alors que le mec dans l´ecole il ete mieux bref esperons que sa changera parce que je commence a mennuiller

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:15:42

C´est clair, moi aussi.
Avant, c´était pasionnant, maintenant, ça devient limite divertissant sans plus.

bond7
bond7
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:34:09

Là je ne suis pa du tout d´accord je trouve que la saisonn3 vaut largement les saison1 et 2 et je rigole toujours autant devant les épisodes
Le seul regret que j´ai c´est l´absense du commandant spangler que je trouvais très drole mais sinon...

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:38:56

Chacun ses goûts...
Moi, je la trouve un peu moins bien et moins drôle. Ou du moins c´est plus le même humour. J´ai l´impression que cette série souffre de la maladie Marketing.
Je m´explique :
au début, Malcolm ( tout comme Buffy ou Charmed) est une série sans prétention vraiment très sympa à regarder. Puis au fil du temps sortent les produits dérivés ( c´est pas encore arrivé pour Malcolm mais ça va pas tarder en France), puis les saisons commandés augmentent pour enfin aboutir à une bouse immonde!!! ( regardez les deux dernières saisons de Charmed!!)

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:39:15

J´espère que Malcolm va pas suivre ce chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2003 à 18:32:06

oui c´était dix fois mieux avec spongler a m´école millitaire ( dans les épisodes que j´ai vus a part ou il était en tole c´était nul la partie a Francis . ..)
pour reese et malcolm :ho lala ! la voix naze , les histoires idiotes et tout le tralala . ..
pour dewey :c´est moi ou il était dix fois plus idiot avant?
pour lois: fait que de crier
pour hal c´est un peu mieux je trouve avant il faisait presque que la morale aux gosses

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:55:46

Non, sérieux, je viens de me remater les tout premiers épisodes et ce sont des chef-d´oeuvre face aux épisodes de la saison 3.
La voix de Reese est pourrie maintenant, Dewey ressemble plus à l´idiot du village qu´à autre chose. Malcolm reste identique et c´est tant mieux. Lois, on privilégie trop son côté Spangler-Lavernia, alors que dans la saison 1, elle savait être une vraie mère. Quand à Hal, toujours aussi drôle, le seul qui ait bien évolué.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:30:30

Maintenant il manque, Le Commandant Sprangler et toutes les conneries qu´il fesait a l´ecole militaire, Du fait Francis ne va plus chez lui donc les bons moments ou Francis inventait les conneries qu´il allait faire avec Malcolm et Reese, C´est fini, Dewew, C´est exact avant c´etait un nain qui suivait ses frères en attendant de prendre des coups, Mais maintenant c´est plus le cas, Dewew accroché au porte manteaux c´etait cool :) Lois t´as raison Vinczt C´est plus une mère c´est une folle on dirait qu´elle fait une depression, Le pelerinage de Francis je sens que ca va plus etre drole maintenant, Reese n´est plus le personnage que j´aimais bien, Avant il etait plutot brutal et pas tres malin alors que la il a plutot l´air con, Seul Hal qui continue de sauver les gosses quand ils font des conneries avant que Lois le decouvre c´est toujours sympa.

Donc cette 3° Saison n´est pas geniale, Juste bien, Elle vaut pas les autres.

J´aimerait bien qu´il rediffusent le premier episode de la Saison 1 par exemple, La on se marre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 22:33:02

Bah je commence a regarder et je suis plié alors qu est ce que j aimerai voir les anciens :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:37:12

Les anciens sont vraiment très drôles. Et l´espièglerie des gosses est brillament retranscrise ( pas comme les sitcom style " notre belle famille").
Dans les saisons 1 et 2, on avait droit à des répliques savoureuses et à des flash-back géniaux :
A l´hôpital :
-Ho, encore vous, les garçons. Et pour une blessure à la tête cette fois!! J´apelle le docteur Stewart.
-(Malcolm à la caméra) on a nos p´tites habitudes, ici.
FLASH-BACK
Reese essaie de clouer une bombe de peinture sur la table du jardin ( risque d´explosion)
Francis joue avec un couteau, le lance au plafond avec son index ( risque que le couteau lui retombe sur la tête)
Malcolm tient des ciseaux devant son front en équilibre avec les doigts et Reese arrive derrière, un ballon à la main qu´il s´apprête à crever avec une épingle.
Malcolm fait tourner la roue de son vélo pour vérifier qu´elle marche bien et Dewey s´apprête à mordre le pneu ( qui tourne à grande vitesse) croyant que c´est un gros beignet.

-Vous avez foutu l´feu ? Vous avez foutu l´feu ? !! C´est ça, que vous voulez ? !! Que votre père et moi, on vous identifie à la morgue grâce à vos empreintes dentaires ? !!!
-Mais Maman...
-Taisez-vous!!!
-Il va falloir aller chez le dentiste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2003 à 14:35:18

lois est devenu une folle qui crie toutle temps , ça me prépare bien a mon cours de français qui est juste après n´empéche ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:39:13

Si ça peut t´aider, ForumJean.

Et puis Francis était 100 fois plus marrant à l´école militaire.
-Tu te rapelles la prise avec le pouce ?
-Celle que tu fais avec ton pouce ? Ou...avec le mien ? ( glups)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:23:08

:rire:

Maman c´est mon anniversaire faut que je vienne a la maison!
-C´est hors de question Francis tu reste a ton ecole!
-Mais maman ils vont me massacrer ici quand c´est l´anniversaire de quelqu´un il le mettent a poil lui rase tout meme les sourcils et le jettent dans l´eau glacée!
-T´es histoires ne suffiront pas tu reste a l´ecole!

Pendant ce temps la derriere ils mettent un gars a poil le rasent et le transportent jusque a la piscine :rire2:

Je rajoute qu´on ne voit plus Greg le gros a lunettes ( Chef des achats) Qui amoureux de Lois esperait que Hal divorce un jour.

-Alors, Voila les trois Mousquetaires, Toi tu dois etre Atos et toi Aramis, Et toi tu dois etre le petit Portos

-Vous etes tres moche ( Lui dit Dewew)

Et Dewew ne raconte plus des Histoires interminables et debiles :

Et puis le monstre a crié je lui ai balancé des cailloux et je l´ai tué, Ensuite on est devenu amis et je me suis envolé...

-Dewew, Je veux etre gentil avec toi
-MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN!!!!!!!!!!

:p)

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:08:03

Sympa, celui d´aujourd´hui!!!

Big looooooooooooool quans Reese se laisse toucher les fesses par une p´tite vieille!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment