Francis va chez la Grand-Mère, C´est excellent
-Tiens!
-C´est quoi ca?
-Une carte de Noel
-Arrete ca on dirait la chanson que chantait les soldats quand il venait jeter nos bébés sur le bucher!
-Il chantait vive le vent?
-...
Et la Fin quand il planque la carte et que la vielle la cherche partout
-Ou je dors ?
-T´es assis dessus!
-La sur le canapé? Il est pliable au moins?
-Mais bien sur qu´il est pliable, C´est un canapé magique ( Apres elle se met a delirer c´est hyper long) Et la fin Francis " Ca va j´ai compris qu´il se pliait pas!
Par contre j´ai pas compris la fin
Je croyais que Lois en voyant les degats dans le garage avec les Cadeaux se mettrait a geuler!, Ben non.
Et la derniere scene quand Reese prends le Skate emballé le secoue.
-Je me demande ce que c´est?
![]()
Pour la première fois j´ai regardé cette semaine quelques épisodes...
c´est pas mal mais c´est pas non plus délirant
il y a certains trucs qui m´ont fait marrer comme quand les 2 frères ( pas le grand,ni la petit) sont en train de se faire engueuler par la mère, et que l´un des frères est en train de se foutre de sa gueule derriere elle...
et au bout de 30 secondes elle se retourne et elle lui dit qu´il y a un miroir...
le gars il est vraiment débile...
C´est Reese ca. ![]()
Vinczt : ça veut dore quoi ça ![]()
Mais rien du tout
Je trouve quand même que la saison 3 est moins drôle que la saison 1 et 2 : on perd l´espièglerie des gosses pour passer dans une crise d´adolescence qui est, je trouve, un peu mal caricaturée.
Ouais!, Ca fais un peut trop histoires de Familles, C´est moins drole ( Heuresement qu´il y´a de bons moments) Exemple Dewew se laissait toujours maltraiter par ses frères et ben maintenant il se defend plus.
Je viens de re rappeller l´Episode avec Benard le Hamster, Quand Dewew s´imagine dans une boule geante
-Oh, Regarde c´est Dewew
-Il est mignon si on lui balancait des cailloux!
-Oh Ouais!
![]()
les 2 premier saison ete mieux que la 3eme en ce moment je trouve que c con et sa me fait chier de le dire mes can il ete dans l´ecole militaire c t mieux la ya un ville dame ultra moche qui comende tout sur tout alors que le mec dans l´ecole il ete mieux bref esperons que sa changera parce que je commence a mennuiller
C´est clair, moi aussi.
Avant, c´était pasionnant, maintenant, ça devient limite divertissant sans plus.
Là je ne suis pa du tout d´accord je trouve que la saisonn3 vaut largement les saison1 et 2 et je rigole toujours autant devant les épisodes
Le seul regret que j´ai c´est l´absense du commandant spangler que je trouvais très drole mais sinon...
Chacun ses goûts...
Moi, je la trouve un peu moins bien et moins drôle. Ou du moins c´est plus le même humour. J´ai l´impression que cette série souffre de la maladie Marketing.
Je m´explique :
au début, Malcolm ( tout comme Buffy ou Charmed) est une série sans prétention vraiment très sympa à regarder. Puis au fil du temps sortent les produits dérivés ( c´est pas encore arrivé pour Malcolm mais ça va pas tarder en France), puis les saisons commandés augmentent pour enfin aboutir à une bouse immonde!!! ( regardez les deux dernières saisons de Charmed!!)
J´espère que Malcolm va pas suivre ce chemin.
oui c´était dix fois mieux avec spongler a m´école millitaire ( dans les épisodes que j´ai vus a part ou il était en tole c´était nul la partie a Francis . ..)
pour reese et malcolm :ho lala ! la voix naze , les histoires idiotes et tout le tralala . ..
pour dewey :c´est moi ou il était dix fois plus idiot avant?
pour lois: fait que de crier
pour hal c´est un peu mieux je trouve avant il faisait presque que la morale aux gosses
Non, sérieux, je viens de me remater les tout premiers épisodes et ce sont des chef-d´oeuvre face aux épisodes de la saison 3.
La voix de Reese est pourrie maintenant, Dewey ressemble plus à l´idiot du village qu´à autre chose. Malcolm reste identique et c´est tant mieux. Lois, on privilégie trop son côté Spangler-Lavernia, alors que dans la saison 1, elle savait être une vraie mère. Quand à Hal, toujours aussi drôle, le seul qui ait bien évolué.
Maintenant il manque, Le Commandant Sprangler et toutes les conneries qu´il fesait a l´ecole militaire, Du fait Francis ne va plus chez lui donc les bons moments ou Francis inventait les conneries qu´il allait faire avec Malcolm et Reese, C´est fini, Dewew, C´est exact avant c´etait un nain qui suivait ses frères en attendant de prendre des coups, Mais maintenant c´est plus le cas, Dewew accroché au porte manteaux c´etait cool
Lois t´as raison Vinczt C´est plus une mère c´est une folle on dirait qu´elle fait une depression, Le pelerinage de Francis je sens que ca va plus etre drole maintenant, Reese n´est plus le personnage que j´aimais bien, Avant il etait plutot brutal et pas tres malin alors que la il a plutot l´air con, Seul Hal qui continue de sauver les gosses quand ils font des conneries avant que Lois le decouvre c´est toujours sympa.
Donc cette 3° Saison n´est pas geniale, Juste bien, Elle vaut pas les autres.
J´aimerait bien qu´il rediffusent le premier episode de la Saison 1 par exemple, La on se marre.
Bah je commence a regarder et je suis plié alors qu est ce que j aimerai voir les anciens ![]()
Les anciens sont vraiment très drôles. Et l´espièglerie des gosses est brillament retranscrise ( pas comme les sitcom style " notre belle famille").
Dans les saisons 1 et 2, on avait droit à des répliques savoureuses et à des flash-back géniaux :
A l´hôpital :
-Ho, encore vous, les garçons. Et pour une blessure à la tête cette fois!! J´apelle le docteur Stewart.
-(Malcolm à la caméra) on a nos p´tites habitudes, ici.
FLASH-BACK
Reese essaie de clouer une bombe de peinture sur la table du jardin ( risque d´explosion)
Francis joue avec un couteau, le lance au plafond avec son index ( risque que le couteau lui retombe sur la tête)
Malcolm tient des ciseaux devant son front en équilibre avec les doigts et Reese arrive derrière, un ballon à la main qu´il s´apprête à crever avec une épingle.
Malcolm fait tourner la roue de son vélo pour vérifier qu´elle marche bien et Dewey s´apprête à mordre le pneu ( qui tourne à grande vitesse) croyant que c´est un gros beignet.
-Vous avez foutu l´feu ? Vous avez foutu l´feu ? !! C´est ça, que vous voulez ? !! Que votre père et moi, on vous identifie à la morgue grâce à vos empreintes dentaires ? !!!
-Mais Maman...
-Taisez-vous!!!
-Il va falloir aller chez le dentiste ?
lois est devenu une folle qui crie toutle temps , ça me prépare bien a mon cours de français qui est juste après n´empéche ^^
Si ça peut t´aider, ForumJean.
Et puis Francis était 100 fois plus marrant à l´école militaire.
-Tu te rapelles la prise avec le pouce ?
-Celle que tu fais avec ton pouce ? Ou...avec le mien ? ( glups)
Maman c´est mon anniversaire faut que je vienne a la maison!
-C´est hors de question Francis tu reste a ton ecole!
-Mais maman ils vont me massacrer ici quand c´est l´anniversaire de quelqu´un il le mettent a poil lui rase tout meme les sourcils et le jettent dans l´eau glacée!
-T´es histoires ne suffiront pas tu reste a l´ecole!
Pendant ce temps la derriere ils mettent un gars a poil le rasent et le transportent jusque a la piscine
Je rajoute qu´on ne voit plus Greg le gros a lunettes ( Chef des achats) Qui amoureux de Lois esperait que Hal divorce un jour.
-Alors, Voila les trois Mousquetaires, Toi tu dois etre Atos et toi Aramis, Et toi tu dois etre le petit Portos
-Vous etes tres moche ( Lui dit Dewew)
Et Dewew ne raconte plus des Histoires interminables et debiles :
Et puis le monstre a crié je lui ai balancé des cailloux et je l´ai tué, Ensuite on est devenu amis et je me suis envolé...
-Dewew, Je veux etre gentil avec toi
-MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN!!!!!!!!!!
![]()
Sympa, celui d´aujourd´hui!!!
Big looooooooooooool quans Reese se laisse toucher les fesses par une p´tite vieille!!