CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malcolm in the middle

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:04:32

Vinczt :honte: a toi :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 18:13:04

Je n ai pas regardé alors que j aurai pu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2003 à 18:40:51

aujourd´hui je suis arrivé 2 secondes trop tard !

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:43:10

Moi, je suis arrivé une heure après. Le mercredi, j´ai 5h de cours le matin...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:57:30

Arf !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:34:29

:rire: Le Trafic de Reese, Malcolm et Dewew aujourd´hui :rire2:

Tout le Matos planqué dans leurs chambre

-Que faites vous ici monsieur?
-Oh, Je vois ca vous parait bizzare, Mais je vous assure que tout ca n´a pas été volé nonnon Mes enfant l´onr ramenés de l´Eglise...

Plus tard au poste de Police :p)

-Oh Non!, Elle a encore eteint le generateur! On fait quoi on reste comme ca assis dans le noir!
-Oh c´est pas vraiment noir, T´as deja passé une nuit dans le ventre d´un Caribou petit ?
-C´est qui ce vieux fou!
-C´est mon seul et unique ami, Bouuuh

:p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 12:04:35

Vinczt ça commence si tu loupes aujourd hui je te fais manger ta télé :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:15:47

loooooooool, celui-là!!!!!!!!!

Le père qui embrasse Reese-Ball et PAF!!!!!! Et Dewey qui voit Head-Malcolm!!! loooooool!!!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:17:48

Inquiet pour sa santé, Hal consultera un médecin et apprendra qu’il pourrait être atteint d’un cancer. Dewey tentera de convaincre ses parents de lui acheter un chien. Lorsque l’école lui confiera le hamster de la classe, Dewey sera tiraillé entre l´envie de bien faire et la peur qu’on ne fasse du mal au petit rongeur et décidera de le relâcher dans la nature. Francis, de plus en plus excédé par sa patronne, l’affrontera en duel. Surpris par leur parents après avoir fait le mur, Reese et Malcolm seront privés de sortie. Reese aura alors des mots très durs à l’encontre de ses parents et fera fondre Loïs en larmes.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:24:40

salut tlm
terrible l episode aujourd hui!

" d habitude elle dit je vous enterrerais tous" :lol:

exdr hal qui hurle et dewey aussi!!!!!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:02:00

Excellent cet episode comme je les aimes :)

-C´est quoi ca!
-Je repeint
-Qui t´as dit de repeindre en Blanc?, T´as envie qu´on voit toute la crasse?!?
-C´est la peinture que vous m´avez donné!
-Je t´ai donné 2 pots il fallait les melanger!, T´as plus qu´a recommencer!,Et la peinture blache gachée tu la payera
-On pourrait repeindre de la couleur de votre tignasse miteuse
-T´as dis quoi la!?
-Il a rien dit!
-J´ai dit : On pourrait repeindre le mur de la couleur de votre chevelure miteuse de sorciere sur le retour qui se teint pour cacher son age! :)

Et ouais un des meileurs moments de l´Episode : Hal qui geule apres avoir fait peter ´Head Reese´ Et Dewew se reveille crie aussi ca reveille Leurs mère... Et quand Reese et Malcolm rentrent, Surprise!

Et Dewew et son Hamster " Bernard"

-Va-t´en espece se Hamster debile!

:p)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:05:52

Genial lui ; ) cette saison 3 tue ; )

bond7
bond7
Niveau 10
19 septembre 2003 à 07:31:52

là on est rentrer vraiment dans un excellent épisode un des meilleur de la série je pense qu´on pourra qualifier le gag d´hal avec reese en ballon et dewey qui voit le masque horrible de malcolm comme culte

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 septembre 2003 à 10:19:16

le prégénérique était fendard aussi Hal qui était pour changer une bète ampoule et qui se retrouve en train de réparer sa caisse . ..
Lois :Hal tu as pensé a changer l´ampoule de la cuisine ? ?
Hal ( sous sa bagnole et excédé ) :qu´est ce que tu crois que je suis en train de faire ? ??

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 septembre 2003 à 12:10:32

merde cest ren ce moment!! jy vais jy cours...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:53:01

Francis rendra une visite forcée à sa détestable grand-mère Ida. Pendant ce temps, ses frères abîmeront les décorations de Noël, Loïs les privera alors tout bonnement de Noël ! N’y tenant plus, Reese, Malcolm et Dewey forceront la cabane de jardin et ouvriront leurs cadeaux bien avant l’heure… Pendant l’épisode, on assistera à des flashbacks de précédents Noëls lorsque les enfanst étaient plus jeunes.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 septembre 2003 à 18:31:44

puis la fin est bizarre...lois a ete coment dire comprehensivê^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:44:33

Ouais...
Elle a fait semblant de croire que c´était une idée de Hal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2003 à 20:13:07

je l´ai pas vu , c´était pas une semaine malcolm cette semaine... :nonnon: :snif:

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:42:05

Tchô, la honte!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment