CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malcolm in the middle

NxWorries
NxWorries
Niveau 56
28 juin 2020 à 20:48:58

Amazon je vous aime putain !!
https://www.malcolm-france.com/actualites/officiel-malcolm-debarque-en-france-sur-amazon-prime-video/

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
28 juin 2020 à 21:50:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488917398-sans-titre-23.jpg

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 79
28 juin 2020 à 23:15:01

Le 28 juin 2020 à 20:48:58 NxWorries a écrit :
https://www.malcolm-france.com/actualites/officiel-malcolm-debarque-en-france-sur-amazon-prime-video/

Omg Amazon qui renvoie Disney dans les cordes, chapeau , ils ont tout compris, c'est les meilleurs :cimer:

fredix
fredix
Niveau 36
03 juillet 2020 à 20:43:03

Le 28 juin 2020 à 23:15:01 MarioSunshine8 a écrit :

Le 28 juin 2020 à 20:48:58 NxWorries a écrit :

Omg Amazon qui renvoie Disney dans les cordes, chapeau , ils ont tout compris, c'est les meilleurs :cimer:

C'est vrai qu ils ont des séries cultes comme malcolm buffy ou smallville

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 68
09 août 2020 à 23:09:33

Wow, je me souvenais plus, mais faut quand même se dire que Malcolm en saison 7 se tape Rosanna Arquette, qui a 46 ans à l'époque, était encore vachement canon . :bave:

Message édité le 09 août 2020 à 23:10:01 par Tom-Berenger8
Bahar
Bahar
Niveau 62
10 août 2020 à 06:39:25

Les acteurs de la série (dont tous les principaux sauf Dewey) se sont retrouvés en visioconférence ce 8 août pour célébrer les 20 ans de la série et surtout pour une cause caritative. :hap:

https://www.malcolm-france.com/actualites/articles/les-retrouvailles-de-malcolm-on-vous-raconte/

À la toute fin, Frankie et Bryan auraient même déclaré à Linwood Boomer que ce serait cool de relancer la série :noel:

Espérons qu'il y aura une suite à Malcolm, série culte mondiale ! :bave:

Bahar
Bahar
Niveau 62
10 août 2020 à 06:44:10

Perso je suis moyennement optimiste là-dessus.
Déjà on peut être certain de perdre Dewey si jamais Linwood se lance dans une éventuelle suite :( la série sera clairement pas la même sans l'interpréteur de "Poupipoupipoupipou" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2020 à 09:35:51

Ce delire de Dewey na jamais ete trop drole en dehors du 18-25...

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
10 août 2020 à 10:10:07

Je le trouve un peu vache l'acteur de dewey de pas avoir participé, pour 2h30 de présence j'appelle pas cela revenir sous les projecteurs.

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
10 août 2020 à 11:14:34

Perso avec les rumeurs qui courent je comprends totalement pourquoi il fait le mort depuis la fin de la série.
Et des acteurs qui mettent de côté un ancien rôle, c'est pas non plus rare, je pense a Chrisopher Eccleston qui lui aussi a refusé toute participation a des hommages a Dr Who.

Pour moi c'est pas anodin et ça montre qu'il y a eu un sérieux problème sur le tournage.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
10 août 2020 à 11:49:39

Il est peut être tout simplement passé à autre chose. Je n'aime pas revenir dans mes anciennes boites, même si je suis toujours bien accueilli. Ben lui ça doit être pareil. :)

2etupuedssiF
2etupuedssiF
Niveau 10
10 août 2020 à 15:00:54

Perso avec les rumeurs qui courent je comprends totalement pourquoi il fait le mort depuis la fin de la série.

Les rumeurs disent quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2020 à 18:56:54

Le 10 août 2020 à 06:39:25 Bahar a écrit :
Les acteurs de la série (dont tous les principaux sauf Dewey) se sont retrouvés en visioconférence ce 8 août pour célébrer les 20 ans de la série et surtout pour une cause caritative. :hap:

https://www.malcolm-france.com/actualites/articles/les-retrouvailles-de-malcolm-on-vous-raconte/

À la toute fin, Frankie et Bryan auraient même déclaré à Linwood Boomer que ce serait cool de relancer la série :noel:

Elle fait peur la photo de la maitresse de malcolm, on dirait une prise d'un tournage de paranormal activity 6 ... :rire:

Sinon c'est dingue comme certains d'entre eux ont quasi pas vieilli ou changer, genre reese, francis, ...

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
11 août 2020 à 04:43:09

Le 10 août 2020 à 15:00:54 2etupuedssiF a écrit :

Les rumeurs disent quoi ?

Apparemment l'acteur a été abusé sexuellement par l'équipe de tournage et par des acteurs (greg), et du aller en réhabilitation après la fin de la série.

Pas trouvé de sources a part ce thread reddit ( https://www.reddit.com/r/confession/comments/4e8ogv/remorse_i_am_a_former_child_actor_coping_with_a/ ), qui n'est pas une preuve et rien ne dit que c'est bien lui de qui il est question bien sûr.

ça reste des rumeurs, a prendre avec des pincettes, mais ça me paraît pas impossible connaissant hollywood.

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
11 août 2020 à 09:24:55

Je ne verrais plus la série de la même façon si c'est le cas :( Chaud quand même

Tuathadeohn
Tuathadeohn
Niveau 10
11 août 2020 à 12:43:26

Les trucs de reddit c'est souvent des vieux fakes.

FlyLow
FlyLow
Niveau 14
11 août 2020 à 13:41:05

La seule raison qu’on ne voit plus l’acteur qui joue dewey c’est qu’après la fin de la série il a aidé ses parents qui sont proprio d'un restaurant et depuis il n’a jamais voulu rejouer dans une séries.

En gros sa « carrière » se résume juste a ce rôle c’est tout. Par contre je n’ai plus la source mais à l’époque ça avait l’air officiel. :(

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 79
11 août 2020 à 14:32:16

C'est dommage pour lui s'il n'a pas pu en tirer profit, avec un tel rôle pendant 7 saisons, il devrait être riche

Aeromilf2
Aeromilf2
Niveau 7
11 août 2020 à 15:46:16

Le 10 août 2020 à 06:39:25 Bahar a écrit :

> À la toute fin, Frankie et Bryan auraient même déclaré à Linwood Boomer que ce serait cool de relancer la série :noel:

ils avaient pas confirmer une suite en film il y a quelque mois ? A moins que c'etait un fake :doute:

Moroder
Moroder
Niveau 67
12 août 2020 à 00:07:15

Le 11 août 2020 à 13:41:05 FlyLow a écrit :
La seule raison qu’on ne voit plus l’acteur qui joue dewey c’est qu’après la fin de la série il a aidé ses parents qui sont proprio d'un restaurant et depuis il n’a jamais voulu rejouer dans une séries.

En gros sa « carrière » se résume juste a ce rôle c’est tout. Par contre je n’ai plus la source mais à l’époque ça avait l’air officiel. :(

Je l'ai vu dans un film avec 50cent il y a quelques années, il devait avoir 16-17 ans. Après c'était à rôle secondaire mais je crois que c'est la dernière fois qu'on l'a vu.
C'est curieux, mais ça reste un choix de vie, on a encore droit de faire sa life sans avoir de réseaux sociaux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment