CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malcolm in the middle

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 août 2019 à 21:53:02

Oh bordel la hype.:ouch:

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
07 août 2019 à 22:50:38

Le 07 août 2019 à 21:58:48 WandaVision a écrit :
Ils disent toujours ça, Summer Glau disait la même chose à propos de Firefly et TSCC, quatre ans plus tard toujours rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Après ils ont l'air déterminé à faire ça pour Malcolm d'après les dires de Frnakie Muniz, mais ça reste à voir, c'est pas si simple que ça a faire, on espère en tout cas, ça serait vraiment cool :hap:

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
07 août 2019 à 23:26:23

L'acteur réticent dont il parle ? Ce serait Bryan Cranston ? Ce serait logique, depuis Breaking Bad, difficile de l'imaginer jouer de nouveau les faire-valoir... :(

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
08 août 2019 à 01:44:20

Non il parle de l'acteur de Dewey, Bryan Cranston est un des plus motivés pour un retour :oui:

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
08 août 2019 à 01:45:49

+ dans la série c'est loin d'être un faire-valoir hein ? :hap:
La série a eu un beau succès et c'est le seul acteur de la série à avoir joué dans tous les épisodes :(

BreakingBadass
BreakingBadass
Niveau 10
08 août 2019 à 02:24:27

Ça serait vraiment énorme, quelle série culte

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
09 août 2019 à 19:18:01

Les acteurs qui jouent Reese Dewey et Francis font plus rien depuis de longues années, ce serait étonnant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2019 à 19:42:01

Je crois que y a que Frankie Muniz qui reste encore attaché énormément à la série, et je crois aussi que la France est le pays au monde où il y a le + de fans de Malcolm.

Même les ricains ont du oublier la série et s'en branlent d'une suite :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
09 août 2019 à 19:48:50

En même temps le programme était diffusé de manière à ce que ça marque notre enfance/adolescence

Mr-Cloud
Mr-Cloud
Niveau 6
21 août 2019 à 13:45:01

Effectivement c'est l'acteur de Dewey qui n'est pas chaud pour une suite il a quitté l'univers du cinéma :-(

Message édité le 21 août 2019 à 13:45:18 par Mr-Cloud
VenomZero
VenomZero
Niveau 32
21 août 2019 à 21:49:28

Et pas sûr qu'il serait capable de délivrer une nouvelle performance aussi mémorable. Son aspect jouait énormément à l'époque, maintenant c'est un jeune homme lambda.
Je dis pas qu'il a pas de talent, juste que sa contribution ne serait pas forcément aussi pertinente.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
30 août 2019 à 18:46:52

Hier soir, je me suis imaginé un scénario moitié dramatique, moitié comique. Loïs serait gravement malade, Hal le vivrait évidemment très mal, ce qui amènerait Malcolm et Reese à retourner au sein de la maison familiale (tout deux avaient changés de ville). Francis serait déjà présent depuis un moment pour aider ses parents.
Ce serait les retrouvailles entre les anciens amis, l'école, les délires...

Ce serait pas évident de jongler entre les deux tons mais, franchement, j'y crois.

Dewey serait du coup absent, en Asie ou quelque chose comme ça, fâché avec la famille.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
30 août 2019 à 19:12:07

J'ai commencé hier mais franchement...ça fait vraiment cheap et les voix françaises sont à côté de la plaque. C'est une série pour enfants non?

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
30 août 2019 à 19:21:31

Le 30 août 2019 à 19:12:07 helios5000 a écrit :
J'ai commencé hier mais franchement...ça fait vraiment cheap et les voix françaises sont à côté de la plaque. C'est une série pour enfants non?

Je défends rarement la VF, mais Malcolm a l'une des meilleures VF que j'ai pu entendre :hap: et cheap, cheap comment ? :doute: le cheap c'est au niveau financier et ça se ressent surtout sur les décors et les effets spéciaux, je vois pas comment une comédie peut être cheap :hap:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
30 août 2019 à 19:56:32

Le 30 août 2019 à 19:21:31 Venezmechercher a écrit :

Je défends rarement la VF, mais Malcolm a l'une des meilleures VF que j'ai pu entendre :hap: et cheap, cheap comment ? :doute: le cheap c'est au niveau financier et ça se ressent surtout sur les décors et les effets spéciaux, je vois pas comment une comédie peut être cheap :hap:

Ben ça fait série TF1 quoi :hap: après c'était peut-être la 480p mais cette histoire d'enfants qui se tapent sur la gueule parce que l'un est surdoué etc...cette série s'adresse aussi aux adultes? :hap:

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
30 août 2019 à 20:00:33

Regarde et tu verras bien. :-) C'est une très bonne série, avec un casting excellent et des personnages attachants. Il y a beaucoup d'humour et ça en dit long sur la classe moyenne américaine.

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 août 2019 à 20:10:31

:rire:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
30 août 2019 à 21:04:13

Le 30 août 2019 à 20:10:31 daveuss a écrit :

Rigole mais en attendant on ne te voit rien faire d'autre que de publier des liens ici, j'attends donc au moins une phrase constructive de ta part pour expliquer ton smiley.

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 août 2019 à 14:58:00

Le 30 août 2019 à 21:04:13 helios5000 a écrit :

Le 30 août 2019 à 20:10:31 daveuss a écrit :

Rigole mais en attendant on ne te voit rien faire d'autre que de publier des liens ici, j'attends donc au moins une phrase constructive de ta part pour expliquer ton smiley.

Je vois pas où est le problème : quand on sort des âneries, faut s'attendre à des réponses du même genre ...

- Ya des enfants, donc c'est pour les enfants : c'est digne de ceux qui décrète que l'animation est destinée aux seuls enfants. Je veux bien qu'il y ait des cas particuliers (séries avec ados et destinées aux ados), mais pour en arriver à une telle conclusion, faut vraiment pas avoir visionné la série dans des conditions idéales. (T'as le droit de ne pas aimer, je dis pas le contraire). La série est pour tous les âges (malgré le politiquement incorrect) et joue beaucoup sur la fibre nostalgique (les jeunes adultes se rappellent leur enfance, les parents y voient un miroir de ce qu'ils subissent au quotidien mais avec humour), tandis que les enfants s'identifient à Malcolm et à ses frères.

- "Cheap" ? Par rapport à quelle autre série (et avec quelle budget) ? Elle fait largement moins "toc" que "Friends" ou "Big bang theory" dont les décors puent le carton-pâte.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
31 août 2019 à 15:03:26

C'est pas mal en fait et plutôt très bien écrit. Je me marre bien finalement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma