CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malcolm in the middle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 20:38:38

Moi mon préféré c'est Hal, il est tellement bête :rire:

Sinon Malcolm fait partie de mon enfance, à midi quand je rentrais de l'école en primaire je mettais Malcolm... :-(

Si seulement ils pouvaient refaire quelques choses avec tous les acteurs, imaginez un film Malcolm :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 20:38:57

Avec les mêmes doublages français*

mamuka
mamuka
Niveau 11
10 août 2014 à 20:44:42

Moi aussi je regardais sa le midi en rentrant de l'école quand j'était plus jeune :hap:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
10 août 2014 à 21:02:26

C'est vrai que les doublages en VF sont vraiment de bonne qualité. Saviez-vous la VF de Loïs est doublée par Marion Game, actrice jouant le rôle de Huguette dans Scènes de ménages :p)

mamuka
mamuka
Niveau 11
10 août 2014 à 21:40:16

Oui sa s'entend a mort.

Moi la voix que j'adore c'est celle de Reese, celui qui le double c'est la voix Française de Channing Tatum, Jesse Eisenberg, Joseph Gordon, de Andrew Garfield, et Silas dans Weeds et surtout la voix de Titeuf (et Hugo) dans le dessin animé :hap:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
10 août 2014 à 21:53:59

Oui Reese a cette voix dès la saison 3 mais pas dans les 2 saisons précédentes

mamuka
mamuka
Niveau 11
10 août 2014 à 22:00:24

Oui exact, la voix de Dewey change aussi (une saison plus tard)

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
10 août 2014 à 22:14:06

Dommage sa voix de départ lui va trop bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 23:52:35

Selon moi c'est Loïs qui fait le charme de la série, si elle aurait eu un autre caractère, la série n'aurait pas été aussi populaire

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
11 août 2014 à 19:26:45

Bien évidemment c'est son côté ultra autoritaire et hystérique qui donne l'ambiance de la famille et donc de la série :oui:

Reed65
Reed65
Niveau 24
11 août 2014 à 23:36:27

Hello, j'ai une question pour les fans.

On remarque que Christopher Kennedy Masterson, donc Francis, n'apparaît quasiment plus dans les deux dernières saisons.

Ces story-lines faisaient, je trouve, un peu partie de ce qui faisait le sel de la série : les délires de l'aîné de la famille loin de celle-ci...

En plus, entre l'Alabama, l'Alaska, le Ranch Grotto, on était plutôt servi niveau dépaysement !

Y a t-il donc une explication à cela ? indisponibilité de l'acteur ? Plus d'histoire à raconter ? Budget de la série limité ?

A + et merci.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
12 août 2014 à 00:58:32

Bonne question :(

Je me demande si c'est pas tout simplement parce qu'ils savaient plus trop quoi faire avec son personnage :(

Passion
Passion
Niveau 10
12 août 2014 à 01:21:41

Ils ont eu beaucoup de mal à finir la série avec tous les personnages je trouve, même si ils ont bien camouflé cette lacune. D'ailleurs la fin ouverte trahis un peu ce problème qu'ils ont rencontrés. Ils pouvaient plus continuer la série, ils n'avaient plus rien à dire ! C'est pour que ça qu'on voit plus Francis et au final - apparemment - fini comme son père dans un bureau (Plutôt incohérent par rapport à sa personnalité mais passons), Reese qui est un pro de la cuisine fait tout pour devenir concierge de l'école (ultra incohérent), Malcolm avec son intelligence de ouf est obligé de faire un travail à côté pour payer Harvard (semi-incohérent) et on prétend que Dewey va devenir un musicien milionnaire (bon ça c'est encore possible).

On voit bien, au vu des conclusions des personnages, que la série s'était essouflé et qu'il était vraiment temps d'arrêter. Donc pas de regrets. :

mamuka
mamuka
Niveau 11
12 août 2014 à 01:36:34

Pour Malcolm c'est pas incohérent, sa nous montrent que même avec des capacités incroyable il faut travailler (surtout que au USA les études sont payante et plutot chère). Mais en même temps il est quand même a Harvard, se qui est prestigieux. Pour moi la fin de son personnage est bien faite.

Reed65
Reed65
Niveau 24
12 août 2014 à 01:51:52

Surtout que c'est vraiment décevant pour Francis...on aurait pu croire que toute l’expérience cumulée lors de ses différentes occupations à travers les USA auraient pu servir à quelque chose.

Le mec se retrouve quasiment célibataire (on voit rarement Piama aussi à la fin et ils ont des problèmes de couple il me semble) dans un appart miteux d'une banlieue craignos. Il fait plus rien de sa vie pendant un moment mais est content de finalement pouvoir travailler dans un box d'une grande entreprise...tsss

Bref, pour en revenir sur la série dans son ensemble, ce serait un peu vache pour l'acteur si la raison était "écoute, on ne sait plus quoi faire de toi mais on te rappellera pour deux-trois épisodes" alors qu'il était présent pendant toutes les saisons précédentes du début à la fin.

Et pourquoi donc avoir abandonné le ranch ? la raison donnée de Francis qui aurait volé de l'argent est ridicule et genre, Groto qui le poursuit en justice...non mais LOL.

Un nouveau changement de cadre et de contexte aurait été le bienvenu à la limite...

Tout cela reste un mystère.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
12 août 2014 à 04:29:55

Tain je savais pas pour Francis et Otto :(

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
12 août 2014 à 04:53:39

Coffret de la Saison 3 le 2 septembre
http://video.fnac.com/a7531148/Coffret-integrale-de-la-Saison-3-DVD-Bryan-Cranston-DVD-Zone-2

:coeur:

Sekaf
Sekaf
Niveau 9
12 août 2014 à 11:30:04

Entièrement d'accord pour Reese. Le mec était clairement un génie culinaire. Il était capable de faire des plats incroyables sans recettes et développait sa sensibilité pour cet art au fils des épisodes. A partir de là, il y avais des possibilités infinies pour Reese sur la façon de transformer cette passion en avenir professionnel. En faire un concierge... Quel gâchis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 18:24:49

J'ai du voir tous les épisodes plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de les revoir, très bonne série !

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 août 2014 à 21:56:05

Les raisons pour lesquelles Francis avaient du quitter le ranch m'avaient aussi semblé fumeuses à l'époque.
:(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment