Je débarque mais la saison 2 est sortie début Avril à la Fnac (et uniquement là bas)
_Breaking_Bad_
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:07:42
Saison 1 et 2 enfin chez moi C'est une série de ouf
_Breaking_Bad_
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:29:16
Édition pop up! C'est sympatoche
Geek88
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:53:37
DVD ? c'est passé date...En BluRay aurait été mieux -_-
_Breaking_Bad_
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:56:52
Ouaip mais ma tv n'est que HD ready! Quand elle claquera, je mettrai du flouz pour une belle full HD
HeiZenBergues
Niveau 11
07 août 2014 à 09:32:16
Est-ce que vous comprenez comment W9 diffuse les épisodes ?
daveuss
Niveau 31
07 août 2014 à 11:22:00
Dans le désordre ?
Pissefoutre
Niveau 9
07 août 2014 à 12:23:03
Dans un épisode Francis est au ranch, dans le suivant il est à l'école militaire, dans le troisième il travaille pour Lavernia. Du pur génie.
spinn
Niveau 10
07 août 2014 à 12:33:52
C'est quel épisode ou Malcolm apprend le patin à roulettes avec Hall ??
adrien422
Niveau 10
07 août 2014 à 12:55:49
Episode 13, saison 1. Cherche autrement...
HeiZenBergues
Niveau 11
08 août 2014 à 14:09:04
Je sais pas vous mais moi je trouve la S1 vraiment enfantine quand même les autres et en particulier la 3 sont vraiment tops par contre
adrien422
Niveau 10
08 août 2014 à 14:42:24
Bah non, t'as Francis pour les blagues un peu plus "matures" et pis y a toujours Hal pour faire des gaffes. Sans oublier le double sens propre à cette série qui permet à tout le monde de rire.
HeiZenBergues
Niveau 11
09 août 2014 à 20:44:27
Ouais et l'équipe Malcolm - Reese - Dewey pour faire des petits plans pour X raison
PAUL--55000
Niveau 10
09 août 2014 à 23:07:38
Dewey est trop drôle
mamuka
Niveau 11
09 août 2014 à 23:16:03
Dewey un géni
charles-gustavo
Niveau 6
09 août 2014 à 23:26:10
oui,c'est mon preferé,et c'est celui ou j'ai rigolé le plus tard,quand j'était petit,je ne me rendais pas compte de son comique.
Helianren
Niveau 10
10 août 2014 à 01:26:57
Bordel ce topic a 12 ans ?
ZakDeMonaco06
Niveau 8
10 août 2014 à 01:58:01
Malcolm
HeiZenBergues
Niveau 11
10 août 2014 à 08:11:10
12 ans et toujours en 1ère page du forum Radio - TV
Pseudo supprimé10 août 2014 à 20:35:39
J'adore cette série. Même si elle repasse en boucle chaque année sur W9 ça ne m'empêche pas de la regarder, elle est juste excellente et à mourir de rire.
Je suis aussi étonné que ce topic ait 12 ans, comme quoi cette série restera dans les annales