CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malcolm in the middle

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 avril 2014 à 18:19:09

http://video.fnac.com/a6960201/Coffret-de-la-Saison-2-Exclusivite-Fnac-DVD-Bryan-Cranston-DVD-Zone-2

Je débarque mais la saison 2 est sortie début Avril à la Fnac (et uniquement là bas)

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:07:42

Saison 1 et 2 enfin chez moi :fete:
C'est une série de ouf :ange:

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:29:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398623182-android-image-04-27-2014.jpg

Édition pop up! C'est sympatoche :-)

Geek88
Geek88
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:53:37

DVD ? c'est passé date...En BluRay aurait été mieux -_-

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:56:52

Ouaip mais ma tv n'est que HD ready! Quand elle claquera, je mettrai du flouz pour une belle full HD :ok:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
07 août 2014 à 09:32:16

Est-ce que vous comprenez comment W9 diffuse les épisodes ? :fou:

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 août 2014 à 11:22:00

Dans le désordre ? :hap:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
07 août 2014 à 12:23:03

Dans un épisode Francis est au ranch, dans le suivant il est à l'école militaire, dans le troisième il travaille pour Lavernia. Du pur génie.

spinn
spinn
Niveau 10
07 août 2014 à 12:33:52

C'est quel épisode ou Malcolm apprend le patin à roulettes avec Hall ?? :rire:

adrien422
adrien422
Niveau 10
07 août 2014 à 12:55:49

Episode 13, saison 1. Cherche autrement...

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
08 août 2014 à 14:09:04

Je sais pas vous mais moi je trouve la S1 vraiment enfantine quand même les autres et en particulier la 3 sont vraiment tops par contre :ok:

adrien422
adrien422
Niveau 10
08 août 2014 à 14:42:24

Bah non, t'as Francis pour les blagues un peu plus "matures" et pis y a toujours Hal pour faire des gaffes. Sans oublier le double sens propre à cette série qui permet à tout le monde de rire.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
09 août 2014 à 20:44:27

Ouais et l'équipe Malcolm - Reese - Dewey pour faire des petits plans pour X raison :sournois:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
09 août 2014 à 23:07:38

Dewey est trop drôle :rire2:

mamuka
mamuka
Niveau 11
09 août 2014 à 23:16:03

Dewey un géni :oui:

charles-gustavo
charles-gustavo
Niveau 6
09 août 2014 à 23:26:10

oui,c'est mon preferé,et c'est celui ou j'ai rigolé le plus tard,quand j'était petit,je ne me rendais pas compte de son comique.

Helianren
Helianren
Niveau 10
10 août 2014 à 01:26:57

Bordel ce topic a 12 ans ? :ouch2: :ouch2: :ouch:

ZakDeMonaco06
ZakDeMonaco06
Niveau 8
10 août 2014 à 01:58:01

Malcolm :coeur:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
10 août 2014 à 08:11:10

12 ans et toujours en 1ère page du forum Radio - TV :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 20:35:39

J'adore cette série. Même si elle repasse en boucle chaque année sur W9 ça ne m'empêche pas de la regarder, elle est juste excellente et à mourir de rire. :hap:

Je suis aussi étonné que ce topic ait 12 ans, comme quoi cette série restera dans les annales :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment