Le 25 décembre 2016 à 16:35:17 a2k a écrit :
Il est très difficile de les trouver en stream ou sur les hébergeurs de téléchargement. C'est honteux et dommage.Sur TMC chaque jour de la semaine sauf le mercredi vers 13h40.
L'intégralité de la série est disponible en DVD depuis un moment ! ![]()
À moins que... ![]()
C'est bon je les ai trouvé sur uploaded. 700 mo par épisode. Il n'y a que le 1er épisode où l'image est pourrie.
Bon j'ai maté une dizaine d'épisodes pdt les vacances. Maintenant j'arrête.
Tous les épisodes ne sont pas du même niveau et il ne faut pas attendre le rythme des séries de ce siècle... Mais les Columbo ont un charme indéniable, nous sommes fans avec ma copine.:coeur: Et d'ailleurs nous les avons tous vus.
J'avais lu une étude intéressante disant que Columbo c'est un peu une satisfaction de "revanche sociale" car l'inspecteur aux allures de clochards ridicule se révèlent de plus en plus intelligent et dangereux pour le meurtrier généralement riche et brillant, qu'il finit par coincer...
Y avait un reportage spécial sur TV Breizh pour les 50 ans de la série.
Désolé du "up", mais cette série est tellement exceptionnelle, qu'elle est toujours diffusée en 2022. Des fans qui la visionnent encore, ici ?
Hello, oui perso quand je m’ennuie certains samedi soir je me mate toujours Columbo. Toujours un plaisir de revoir Peter Falk (qui ressemble beaucoup à mon père
)
J’avoue qu’avant je n’étais pas du tout fan de cette série mais avec le recul et la maturité c’est avec grand plaisir que je la regarde.
D’ailleurs j’avais offert l’intégrale en DVD à ma copine il y a quelques années, c’est une très très grande fan et c’est grâce à elle que j’ai redécouvert cette série à ça juste valeur.
Bordel, j'ai cru que le up annonçait la mise en chantier d'un remake par la CW. ![]()
Bonjour, je souhaiterai avec une explication sur la fin d’un épisode ou je n’ai pas compris comment Columbo élucide la tentative de meurtre dans la saison 2 de l’épisode 7 « Match dangereux » merci !
Bonjour 
Personne ne regarde Columbo, derien 
Merci
mlgz, tout le monde a regardé Columbo à un moment ou à un autre. Série culte ! sinon VDD je ne pourrai te répondre je n'ai pas vu cet épisode
Merci vdd pour ta compassion lol, moi j’adore Columbo meme si j’ai 35 ans il n y a pas d’âge pour aimer un film ou une série.
Le 24 avril 2023 à 22:38:23 :
Merci vdd pour ta compassion lol, moi j’adore Columbo meme si j’ai 35 ans il n y a pas d’âge pour aimer un film ou une série.
Chacun son truc, moi mon plaisir coupable c'est Maigret avec Cremer ![]()
Quand y'en a un qui nous dira que sa passion c'est Inspecteur Derrick, je saurais qu'on est au fond 
Le 06 février 2022 à 10:49:01 :
Hello, oui perso quand je m’ennuie certains samedi soir je me mate toujours Columbo. Toujours un plaisir de revoir Peter Falk (qui ressemble beaucoup à mon père)
J’avoue qu’avant je n’étais pas du tout fan de cette série mais avec le recul et la maturité c’est avec grand plaisir que je la regarde.
D’ailleurs j’avais offert l’intégrale en DVD à ma copine il y a quelques années, c’est une très très grande fan et c’est grâce à elle que j’ai redécouvert cette série à ça juste valeur.
Je me demande si ce n'est pas aussi avec le temps que cela a acquis un certain cachet, grâce à la nostalgie qui se dégage. Perso j'adore la "seconde série" (celle relancée fin des années 1980 par ABC), même si j'aime la qualité des antagonistes dans celle des années 1970. Mais la "seconde série" m'évoquant mon enfance et le coté kitsch des années 1990, j'avoue être plus touché.
En tout cas, une série culte et intemporelle selon moi, un vrai plaisir de la revoir. Mes épisodes préférés : celui se passant dans une caserne avec le canon au début (cette épisode date de la période des années 1970) ; celui très particulier qui se passe dans un manoir type Playboy avec un twist très particulier (rien que la musique spéciale de cette épisode est merveilleuse) ; celui avec les deux étudiants gosses de riches ; mention spécial à l'épisode du présentateur télé qui a tourné une cassette de X et qui tue son maitre-chanteur.
Le 19 avril 2023 à 18:14:34 :
Bonjour
Personne ne regarde Columbo, derien
Le 10 janvier 2025 à 23:48:59 :
Hello, oui perso quand je m’ennuie certains samedi soir je me mate toujours Columbo. Toujours un plaisir de revoir Peter Falk (qui ressemble beaucoup à mon père)
Je me demande si ce n'est pas aussi avec le temps que cela a acquis un certain cachet, grâce à la nostalgie qui se dégage. Perso j'adore la "seconde série" (celle relancée fin des années 1980 par ABC), même si j'aime la qualité des antagonistes dans celle des années 1970. Mais la "seconde série" m'évoquant mon enfance et le coté kitsch des années 1990, j'avoue être plus touché.
Oui les années 90 toujours un plaisir de les redécouvrir
Le 11 janvier 2025 à 13:02:09 :
Columbo c'est vraiment une capsule temporelle, rien que pour ça j'adore regarder.
Puis on parle beaucoup des James Bond Girl, mais on devrait parler aussi des Columbo Girl, car il y a souvent des actrices (même secondaires) qui sont magnifiques. Après c'est aussi pour une autre raison simple : jusque dans les années 2000, les modes chez les femmes étaient bien plus féminines, donc ça donnait des femmes qui savaient encore être très classe.
Je trouve d'ailleurs les riches que l'on voit dans la série (même dans les années 1990) beaucoup moins vulgaires que ce qu'on peut voir aujourd'hui.
Le 25 avril 2023 à 00:09:34 :
Le 24 avril 2023 à 22:38:23 :
Merci vdd pour ta compassion lol, moi j’adore Columbo meme si j’ai 35 ans il n y a pas d’âge pour aimer un film ou une série.Chacun son truc, moi mon plaisir coupable c'est Maigret avec Cremer
Pareil je me souviens d’un des derniers épisodes avec Vahina Giocante
Mais je préfère surtout Nestor Burma
Le 12 janvier 2025 à 14:32:03 :
Le 11 janvier 2025 à 13:02:09 :
Columbo c'est vraiment une capsule temporelle, rien que pour ça j'adore regarder.
Puis on parle beaucoup des James Bond Girl, mais on devrait parler aussi des Columbo Girl, car il y a souvent des actrices (même secondaires) qui sont magnifiques. Après c'est aussi pour une autre raison simple : jusque dans les années 2000, les modes chez les femmes étaient bien plus féminines, donc ça donnait des femmes qui savaient encore être très classe.
Je trouve d'ailleurs les riches que l'on voit dans la série (même dans les années 1990) beaucoup moins vulgaires que ce qu'on peut voir aujourd'hui.
Les années 90 c’est l’idéal pour les filles / femmes mais la première moitié 2000 aussi même si l’arrivée des strings ficelles jeans pantalons taille basse minis débardeurs et des téléphones photos vidéos ont changé le monde puis ensuite internet