CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre opinion sur Skyrock?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:31:57

Mis à part le fait qu´ils passent les mêmes titres toute la
journée(c saoûlant) et que la
radio a des tendances commerciales quel est votre avis sur cette station? etv sur radio libre et raï suprême en particulier?

hpirs4pro3
hpirs4pro3
Niveau 8
13 juin 2002 à 14:28:03

Rai suprême, peut aller,
Radio libre: A CHIER!!! Même si je n´ai rien contre Difool, il joue trop la neutralité.
De plus, c´est quoi, cette nouvelle mode racaille, là? Avec des bad boys, soit disant?
Skyrock est une radio commerciale, qui récupère toutes les modes, et qui se fout de ses auditeurs:
Impossible de passer à l´antenne, il y a des barrages! Drôle de radio libre, vous ne trouvez pas? A bien réfléchir, on ne perd rien à ne pas participer à la propagande commerciale de cette radio.
Si, du temps de Malher, avec "Bonsoir la Planète", l´émission de Maurice, pas appréciée par tous, d´ailleurs, Celle de Super Nana, aussi, à l´époque, y avait vraiment de la vie sur cette radio: "la mêlée", vous vous souvenez, sans Super Nana, on n´aurait pas pu s´exprimer librement à l´antenne.
Back to the roots! Retour aux sources! Du temps des radios associatives, Carbone 14 et autres, du début des années 80.
D´ailleurs, que les radios d´aujourd´hui n´oublient jamais que leurs ancêtres se sont battus pour exister...

Sur Paris, FPP (106.3), et Nova (101.5)
Sur Dijon, Couleur3,
Sur Marseille, Radio Galère.

La radio facho existe, c´est Radio Courtoisie, sur Paris et quelques villes de province...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
14 juin 2002 à 16:47:37

Dans le sud au moins?
Difool ne joue pas systematiquement la neutralité il a aussi son avis sur la dépénalisation du cannabis.
Mais bon cela dit il y a surement mieux que Skyrock.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:02:09

et raï suprême mais le raï s´occidentalise trop et ce sont les mêmes morceaux qui passent une heure par semaine

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
17 juin 2002 à 08:27:28

pas assez d´emetteurs BORDEL !!

CSA=coincés

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
17 juin 2002 à 14:49:48

Pour ma part ça me fait bien rire quand des gens disent que sky est une radio commerciale, que dire de funradio et NRJ a ce moment la.
Franchement les seules fois ou je peux ecouter sky c´est quand je monte a Paris et franchement difool c´est trop de la balle. ça me fait bien chier de ne pas pouvoir capter sky dans la ville ou j´habite et ça a cause de ces glands du CSA.

leshaker-
leshaker-
Niveau 6
20 juin 2002 à 15:32:51

ah hum,ca va pas plaire a tout le monde mais bon,tans pis je me lance.Difool est un manipulateur,quant il etait sur fun il aimait pas le rap et kiffait grave le rock,il disait qu´il detestait le foot et trouvait ca débile tout comme les jeux vidéos et il chiat sur sky comme j´ai jamais entendu un animateur chier sur une radio et eujourd´hui tout a changé et pkoi a votre avis pour se faire un max de thunes et ca marche car il se fait 80000 balles par mois parce que des jeune trouvent son émission géniale ou il fait semblant d´etre naturel(tout comme son équipe d´ailleurs)alors qu´il est tout le contraire dans la vie mais que voulez-vous l´apologie de la drogue,du foot etc...ca fait de l´audience.Félicitations difool,t´as réussi ton coup!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
20 juin 2002 à 17:46:14

Chacun son avis et diffol a changé le sien.
Difool simulateur?
Ca reste à prouver.

leshaker-
leshaker-
Niveau 6
21 juin 2002 à 02:55:15

Mouais,moi je dis vous faites pas avoir,il vous aveuglé le difool!

leshaker-
leshaker-
Niveau 6
21 juin 2002 à 13:43:44

Hein?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 juin 2002 à 01:13:02

euhm skyrock est bien quand t as treize ans pas plus... quant t as treize ans que tu veut apprendre des trucs sur le sexe et entendre des grosses blagues de beaufs qui ont l air cool...
mais après c´est clair que l on se rend compte que difool c´est un rammassis des trucs les plus merdiks que l´on puisse trouver en france (y a les fachos et les pédophiles derrière kan meme)...

il ne connaissent rien au foot ils ne connaissent rien a la politique ils ne connaissent rien a la pédagogie ils ne connaissent rien aux problèmes de la société ils ne connaissent rien a l humour donc je ne comprends pas l interet de ce genre d emission... par contre la démagogie le sexe et les drogues (la violence) c´est tout ce que propose leur 3 heures quotidiennes... bref c´est bien d en entendre parler kan tu es jeune mais arrivé a un certain age tu t en fout d entendre ces puceaux s exiter...

enfin ce n est que mon avis...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:06:07

Ca fait 3 ans que j´écoute Radio Libre.
Les sujets sur Sky sont nombreux sur ce forum et les avis divergent.
Voila le miens : c´est une bonne chose qu´ils aident des gens ayant des problèmes mais je ne supporte pas qu´ils défendent les jeunes délinquants qui les appellent pour des problèmes de stup ou de vol et qui ne comprennent pas que c´est mal...
Du genre :"Ouah , tranquille ! Voila j´ai été chopé par les flics avec 200 gr. de shit et t´as vu c´est la sère-mi j´dois aller au tribunal et j´veux savoir c´que je risque , t´as vu quoi !"

Difool : "Ok , reste en ligne , on attend tous vos témoignages. C´est vrai qu´ils pourraient dépénaliser le shit ; c´est comme l´alcool après tout. Qu´il fassent pas chi*r les jeunes !"

C´est le genre de remarques qui m´énervent !!!

A part ça , ils passent trop souvent le même son et c´est énervant à la longue.

leshaker-
leshaker-
Niveau 6
22 juin 2002 à 16:49:32

pour ce que tu as dit a propos de la drogue,je suis dacord et le pire dans tout ca c que c juste fait exprès par difool pour attirer un certain public,par raport au sons,c´est assez normal et c comme ca sur toute les radios!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
01 juillet 2002 à 00:10:24

et un pollueur de plus!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
01 juillet 2002 à 13:11:29

putain mais là aussi ?? je parie que c´est toujours le mème con !

World_SoccerBZH
World_SoccerBZH
Niveau 10
02 juillet 2002 à 17:56:02

sky?Je trouve ça délirant dans leur émission,surtout avec Romano qui n´arrete pas de balancer des sals vannes!En tout cas,c´est clair que Difool n´y connait rien au foot,ni aux JV

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:23:08

Comment fait-il pour déformer la page et poster un message aussi large ?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
03 juillet 2002 à 15:58:38

Bonne question enragé!
L´équipe de radio libre est géniale!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries