arff, il est po très neuf ce topik, mais je voudrais le relancer...Arté ne mériterai ke des applaudissement, c´est pour cela ke je v faire donc le contraire kelkues kritik.... voyons les chose positif d´arté: elle offre ( dommage ke ce soit po si souvent) de bon film étranger comme cours lola ou luna papa ( ki était chiant mais ki montré une jolie partie du tadjikistan)...enfin il y a parfois d´exelent film et parfois des navets....
Ce ke je critik c le magazine du court métrage...primo il est trop tard dans la nuit et secondo il est mal réalisé, il fait trop intellectuel, il est trop sombre pk ne po en donner une version plus neuve plus fraiche.
Le meilleurs des truk c les mercredi de l´histoire, ça déchire c trop bien, il faut po le changer..enfin si le mettre plus souvent...
Le samedi soir, les enkéte archéo c cool ( mais bon je regarde po souvent). Le journal télé est bien aussi, c le seul ki s´ddresse au européen et à l´économie, c aussi le seul objectifs sans prise de position, dommage ke il soit aussi peut etre trop sérieux et trop sombre...
e je regrette c ke arté diffuse peu de chose nouvelle, ya top de rediffusion à des heures po possible et ça ça fait chier...
Après tt ce ki est musik et danse, c po mon truk et la musik s´addresse aux adultes en réalité on doit avouer ke c une chaine pour vieux et ça c très dommage...
Le seul truk ki était addresssé aux enfants tt jeune c le tombeau des lucioles.... bah c tt...