VOus aimez?
pour moi c´est une chaine de facho et de beauf!
exemple:
le bigdill,qui veut gagner des millions, le JV,combien ca coute........
De facho explique toi, je comprends pas bien là.
c pas parce ke les guignols le disent ke c´est forcément vrai
TF1 = GROSSE MERDE !!
C´est des fabriquants de merde et M6 les talonne de pres…
Ah non l´ami désolé de jouer sue ls mots mais TF1 et M6 ne sont pas des fabriquants d´image mais des diffuseurs d´image, tu comprends la nuance...
Et puis si t´aime, tu regardes autres choses, ou tu fais une activité quelconque, j´arrive pas à comprendre les gens qui critiquent tel émission mais qui la regarde quand meme, à une certaine époque tu pouvais faire que ça puisqu´il n´y avait qu´une chaine mais maintenant y´en a tellement que franchement y´a le choix....
rappellez moi en quoi c´est un crime d´ètre un "beauf " ? c´est devenu un crime de regarder le bigdil ? ou koh lanta ou star academy ou walker texas rangers ( c´est devenu autoparodique tiens ) ? vous mème n´ètes vous pas les beaufs d´un autre ? c´est pas beauf de s´affaller devant sa console ?de ne jouer qu´à des frags ? le online dans les cyber ca
fé c´est pas beauf ? internet ,les forums et les chats c´e
st pas beauf ? le rap c´est pas devenu un truc de beaufs à force ? noir désir s´est pas embourgeoisé ?
critiquer et juger méchamment son prochain simplement parce qu´il a pas les mèmes gouts que vous , ce serait pas un truc de beauf ?
quand vous traiter votre p
rochain de beauf c´est pas pour vous affranchir vous-mème de ce titre disgracieux ? pour rassurer votre minable petit ego (de beauf )?
bien à vous messieurs les beaufs qui s´ignorent
THANATHOS ,beauf m
ais conscient de son état
C vrai qu´on est tous le beauf de quelqu´un, mais je me reserve le droit de pas aimer ce que tf1 propose…
Il y à le responsable Portugais du groupe que dirige Arthur qui à avoué ds un journal que le principe de la télé aujourd´hui, c´etait de retenir le + grand nombre de téléspectateurs devant l´écran jusqu´a la coupure pub.
Il le disait aussi clairement que je vous le dit là : faire de la télé - pour eux - c´est faire des plages publicitaires, ce qu´il y à entre elles n´a aucune importance. J´ai l´impression que c la politique général de tf1.
Maintenant, savoir si son public vo moins qu´un autre je n´en suis pas plus que toi Thanathos, c´est évident…
D´ailleurs il m´arrive de regarder moi même, comme tlm se doute…
thanatos je suis completement d´accord avec toi
on a tous des jours ou on a pas envie de rien foutre
on reste toute la journée en caleçon a bouffer devant la télé
et puis ça fait koi d´être beauf
je suis désolé mais les types ki regarde tf1 ne sont pas forcément plus beauf ke ceux ki vont siffler les joueurs de l´équipe de france comme karembeu (personnelement j´aime pas le foot mais je trouve ça dégueulasse)
tout le monde est beauf
mais les plus beauf c ceux ki sont trop superficielle
moi je suis pas superficiel mais je suis beauf kan même
déjà si vous étiez pas beauf vous seriez pas tout le temps devant votre ordi et encore moins sur un forum tv
moi je suis beauf et je le prouve : sur la plage arriere de ma fiat tipo, y´a un Bart qui montre ses fesses en remuant la tete !!! A chaque génération ses beaufs !!! ![]()
moi aussi
le premier truc ke je dit kan je me lève le matin c "k´est ce kon mange à midi ?"
et je m´imagine plus tard avec ma golf, les lunettes de soleil, les gants sans les doigts au feux rouges en train de faire vrômbir le moteur avec la sono a fond, le chien ki bouge la tête et la chaussure de foot sur le retro.mdr
ça c´est du beauf première catégorie
;) moi j´m pas trop les bagnoles (la preuve j´ai 26ans et je roule en fiat tipo diesel) mais j´ai pas l´air plus à fin à personnalisé mon mac sans cesse ou à lire Kalvin& pendant que je chie…
mdr
en + la voiture d´un beauf tu la reconnait souvent parce ke c une voiture merdike, mais tunning
et j´ai aussi l´air beauf kan je me gratte les couilles devant marié 2 enfants
Tu veux parler de tfmerde????´tain!QUEL CHAINE DE MERDE!!!et en plus ils ont payé les droits de la coupe du monde!!!On va devoir se taper Thierry Relou et Jean Michel Claqué pendant les matchs!!!!!!!!Star Academy,Koh lanta,bigdil,le JT,le maillon faible qui veut gagner des millions?TROP DE LA MERDE!!!!!!!!
En plus ils font des reportages bidons qui favorise le lefacho!!!BOYCOTTEZ TFMerde!!!!
tf1 je vous le rappelle pour ceux ki aime pas c pas payant alors ke fr2 et fr3 kon paie la redevance ca c de la vrai MERDDEEEEEEEEEEE !!!!!
un sujet pareil ca me fait bien rire...
avant les elections personne n´aurait jamais lancer un sujet comme celui la... mais depuis que certains medias ont cracher sur tf1, ca y est c devenu la mode, alors tout le monde le fait... est ce que l´1 d´entre vous pensais que tf1 etait une chaine de fachos y a 1 mois seulement ? personne... c drole comment les gens sont influencables !
merci lockstock je suis de ton avis
au ait j´ai lu kelkepart ke l´autre tête de con de jean pascal présenterais la coupe du monde
ahahahahahahahahah
j´ai bien fait d´y préféré roland garros à la coupe du monde
au fait pour ceux ki s´appuie sur les guignols pour dire ke tf1 est une chaine de fachot faudrait k´ils arrète
parce ke eux pour régler leur compte avec les marionnettes c ben les premiers
personnellement je les regarde et j´ai rien contre eux
mais faut pas oublier ke kan guillaume durand (ke j´aime pas) a oser critiker les guignols, ils se sont acharner sur lui.
et ils font passer des mecs pour des cons alors k´ils le sont pas forcément (bayrou, papin...)
je veut bien ça me fait bien marrer aussi
maintenant il critiker tous chirac avant les élections, ils opnt kan même contribuer à son election en 1995
et puis ils se foutent pas de la gueule de tout le monde avec la même intensité
d´ailleur kan c pour leur propre interet (jean marie messier avec lescure), ils se gène pas de saker messier les guignols.
a savoir ke lescure il part kan même avec 2 000 000 de Fr dans les poches d´indemnisation, ke jean marie messier il a des actions, donc des pressions autres ke celles de lescure ou ke c employé. personnelement j´adore pierre lescure, mais ils ont pas a utiliser les marionnettes pour leur propre compte
pour moi ça c être fachot
alors utiliser les guignols pour dire ke tf1 c fachot c un peu l´hopital qui se fout de la charité
Je suis d´accord pour les Guignols. Je peux pas sacquer Gaccio, cet arriviste frustré… Il se prend pour la voie du Nord alors qu´il ne fait que pomper les articles de journaux tel le Libé ou le Canard Enchaîné, il n´a jammais rien trouvé tous seul…
De+, ils étaient franchement Chiraquiens en 95 à NPA. Les guignols s´étaient appliqués à faire passer Chirac pour un mec super brillant, dynamique et maintenant ils lui font le coup de la pince à linge, c´est minable…
Pour les réglements de comptes c´est vrai aussi, c´est une des spécialités de Gaccio qui se planque derrière ses poupées quand il à un truc à dire, il détourne son spectacle pour regler des litiges interne à Canal+…
Je rigole souvent en mattant les guignols mais Lecoq à dit lui même que lui et ses collègues immitateurs devaient en rajouter tellement les textes de Gaccio était parfois mauvais…
Excuse moi là, j´ai du mal lire.
Je vais prendre la défense de Gaccio sur les textes, puisque sur le reste je suis entièrement d´accord...
Sur le texte des guignols, c´est pas 4 noms qu´il faut mettre au générique mais seulement celui de Gaccio puisque les autres ne font rien du tout tant qu´il n´est pas là (vu à la télé en +), c´est lui qui lance les idées, c´est lui qui fignolle le texte enfin si Canal veut faire des economies il peut commencer par ici.