CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous revez de celebrité ???

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2002 à 02:41:45

un ´tit sujet et au pieux :
le rêve de la majorité des français est d´etre célèbre (devant la santé, l´argent…)
et vous ?

moi j´avou que soit doit etre grisant de pouvoir s´exprimer devant la population sur des sujets qui nous touchent. Je ne suis pas le seul et je crois que ça vient du fait qu´on à tous envie de reconnaissance, qu´on sait tous qu´on vaut autant que tous ces mecs ds le poste…
Je crois même que les forums sont pour certains un pialiatif à cet envie de célébrité ou du moins de reconnaissance. Je ne dit pas que c´est la seul raison qui nous motivent à venir ici mais peut-être l´une d´elle et pas la moins importante.
Et vous vous voyez dans un talk Show ??

Voilà, j´essaierais de repasser ce soir apres le taff (8h)
@+

lockstock
lockstock
Niveau 11
14 mai 2002 à 13:58:26

honnetement, la celebrite ne m´a jamais fait envie du tout...
quand je vois toutes les personnalites qui donneraient bien un peu de leur celebrite pour etre tranquille 5 min, rien que pour pouvoir marcher dans la rue...
mais par contre si ca peut me permettre d´etre riche, alors la peut etre... mais je prefererai heriter d´un arriere grand oncle ou gagner au loto... meme si je joue jamais au loto...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 mai 2002 à 15:27:51

moi ca me plairait mais dans une autre vie... et puis s exposer a la critique est quelque chose que je detesterai

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 mai 2002 à 16:48:44

bof je suis trop raseur et blablateur pour faire une bonne célèbrité ,j´passerais mon temps à casser l´ambiance des émissions .et puis c´que j´aimerais c´est ètre un dessinateur de bédé célèbre (un nouveau Jack Kirby tiens ) qui clouerais le bec à tous ces soi disant bien pensants qui dénigrent la bédé et tous ces casse pieds qui font soi disant de la bédé (savez les trucs chiant avec un dessin ultra réaliste et des histoires "conceptuelles" ou "abstraites" prétendumment "artistiques" ( la bédé "française " qui ne regroupe qu´une partie d´ailleurs de la bédé "française" ) les bédés dont parle tout le temps ubik sur la cinq et qui sont à vous dégouter d´acheter de la bédé française

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:36:10

A la rigueur, je préfére être riche.
Ahhhhhh Loto sourit moi enfin............
Sinon, ton idée tient debout, il est vrai que la plupart des gens rêvent de célébrités mais faut il encore être bon devant le micro.
Prenons nos anciens amis lofteurs, où sont ils ?
Tous disparus où presque ? Voyez vous la célébrité c´est bien mais restez la haut au dessus c´est pas facile et ceux qui n´ont aucun talent ne seront que des étoiles filantes comme certains chanteurs ou acteurs....

deconnect
deconnect
Niveau 7
14 mai 2002 à 18:54:46

à la rigueur je préfère me taper une célébrité ke d´être célèbre. ceci s´explike facilement.

_je serais riche sans avoir rien a faire
_la gueule de mes potes kan il me verront au bras de jennifer aniston dans paris match
_si ça marche pas je divorce et je ramasse un max de pognon

mais kan même un inconvenient
_les réunions de jet set

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2002 à 20:41:45

Il y à deux truc qui me repousse dans la célebrité :

Il n´y à pas, G l´impression, de retour à la normale quand on à été tres célèbre. j´entend par là que si vous avez fait des trucs qui ont marché un moment et plus du tout aujourd´hui, vous pourriez vous dire "C bon, j´arrete, je me trouve un taff normal et ça repart…" Et ben non, dans l´esprit d´autrui, vous serez toujours cette personne qui à fait un truc y´a 10 ans et qu´est terminé aujourd´hui.

Dans la meme idée, tout peut ce retourner contre vous en un soir. Vous sortez une connerie de trop sur plateau télé et vous le payez des années, qu´oi qu´il arrive.
Alors que ds la vie, si vous blessez ou decevez un proche vous pourrez toujours vou racheter…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2002 à 20:45:52

Thanathos > un mec qui s´appliquerais à bousiller l´ambiance des émissions se serait mon héros !!! D´ailleurs, il y en à ! (Bedos, Desproges, Gainsbourg, Prévot…) :)

Deconect > tu peux te foutre une popularité sur le dos rien qu´en couchant avec une célébrité (Adeline Hallyday ou le mec qui c´est tapé de Monaco avant de la tromper…) :)

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
15 mai 2002 à 10:58:56

Désolé mais si tu fais allusion àChantal Goya elle a eu ce qu´elle méritait à l´époque et nos chères têtes blondes d´aujourd´hui, ferait bien mieux d´écouter Lorie, Alizée ou bien d´autres conneries mais une vieille co**e comme elle.

deconnect
deconnect
Niveau 7
15 mai 2002 à 12:59:13

merci de ton conseille fatpinkpig
je tâcherais de le suivre
par contre se serait encore mieux si la star en question été conscentante parce ke sinon je riske des problèmes.

sinon kan tu dit ke y a 2 trucs i vont pas, on va pâs les plaindrs kan même

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mai 2002 à 23:54:50

lol Tripleh2002 !! Goya ça peut etre un exemple mais y´en à plein d´autres !! :)

Deconnect > t´as raison, on vas p´tet pas les plaindre non plus paske kil en redemende souvent de la célébrité, même si ils s´en bavent…

deconnect
deconnect
Niveau 7
16 mai 2002 à 13:02:16

moi je pense ke k´en t une star ce k´il faut oublier c ke c a cause du public ke t´en ai là
alors faudrait penser a pas chopper la grosse tête

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mai 2002 à 21:03:53

surtout qu´on sait que beaucoup de ces fans pourraient tres bien etre à leurs place…

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 mai 2002 à 01:02:25

Et si vous êtes si fort pourquoi ne pas remplacer ses stars qui ont la grosse tête.
Certes, je n´aime pas JP comme beaucoup mais bon, la grosse tête il l´a et surtout on essaye pas de la faire descendre c´est ça qui est grave, dans deux ans c´est une balle dans la tête qu´il l´attend, et pourtant j´espère pas mais ça peut arriver.

deconnect
deconnect
Niveau 7
17 mai 2002 à 13:12:49

tu vient de me donner une idée fedo2
mdr

comment t´as deviner ke je parlais de jean pascal

remarke la grosse tête j´ai rien contre kan c mérité

mon concept est simple

jean pascal il l´a et il devrait pas
alain delon il l´a et il peut

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:43:49

lol !!!
et on pourait faire 12000 comparaisons dans le genre !!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 mai 2002 à 10:18:43

tu peux faire autant de comparaison que tu veux mais le cas sera tj le même comment les faire atterir doucement... parce que leurs vies basculent à nouveau ds le mauvais sens aprés..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 mai 2002 à 18:41:08

En fait je crois que ceux qui ne prennent jammais la grosse tete sont ceux qui ont le plus de talent… L´humilité c´est une preuve d´intelligence…

deconnect
deconnect
Niveau 7
20 mai 2002 à 11:39:21

le problème c ke jean pascal je veut justement k´il bascule

de toute façon même ceux ki basculent finissent toujours par faire leur come back

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 mai 2002 à 00:29:10

c´est vrai que c´est vraiment un gros beauf ! et tf1 qu´essaye de le faire passer pour un rebel !!!
Même sa chanson pourri taillé sur mesure il arrive pas à la chanter correctement !!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment