CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

loft story/star academy trop nul

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
28 avril 2002 à 12:48:47

hahaha, emissions de puceau debiles profond, cest scandaleu de passer de telles conneries a la tv !!!

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:19:32

DEVELOPPE UN PEU,SVP!

deconnect
deconnect
Niveau 7
29 avril 2002 à 21:55:20

c argumants sont peu convaincant
cependant il faut reconnaitre kil n´as pas tort

le loft montre des jeunes un peu bocou neuneu (cf ingénu et cervellement), ki foute ke des trucs ininteressant de la journée. benjamin castaldi est un présentateur à l´image des lofteur (je cite "évidemment les garçons ont pris la chambre bleu et les filles la chambre rose")
de + comme par hasard il se débrouille pour trouver une abrutie et bonne (en l´occurence leslie et pas très bonne et c peut être en fait la moins bonne) un dragueur ki se prend ke des vents (félicien), un puceau (à 21 ans c rare) ki se tape toute les gonzesse
enfin c ce ke j´ai vu au zapping et entendu sur skyrock pour les noms.
j´en suis pas sur à 100 pour cents.
de plus cette émissions est une incitations à rien glander et donne une sale image de la jeunesse française
à la limite ça pourra avoir un interet kelkonke kan il se décideront à mettre des gens ki ont un qi atteignant au moins la moyenne

pour la star acaedmy j´ai jamais vu et je connais juste jean pascal, le pénible ki a la grosse tête ki a rien fait pour en arriver là et ki se prend pour le centre du monde (au fait il va être chronikeur tf1 pendant le mondial 2002).

on dirait jean edouard ki en a marre de son image de lofteur et dont vous avez tous vu la pub de son cd à la télé
parlons en de son cd à ce "bon dj" comme il se décrit, je connait une personne de mon entourage ki est diskaire
il a acheté 2 CD de dj jean ed, il en a vendu 1 (et encore c parce kil s´appelle jean edouard)

moi je trouve ça complètement débile, ça donne une mauvaise image des jeunes, donne de l´argent facile, et empèche la carrière d´otre chanteur bocou plus méritant.

ça vous va comme argument ?
ou je doit développer ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 mai 2002 à 09:34:02

Pas mal comme argument, je dirais que plus c´est affligeant plus on regarde moi le premier et pourtant je regarde pas le bigdil.
Pour ce qui est de la Star academy au moins ils apprenaient à chanter et danser, malheuresement pour toi tu tombes sur le connaard de service à savoir Jean Pascal, mais le reste de la troupe semble et a du talent. Je pense que jessica et Jenifer ont une trés belle voix. Et si le tremplin de la Star Academy peuvent leurs apporter du succés, je vois pas le mal. Par contre nos amis lofteurs sont eux moins doués et je sais pas si tu as remarqué mais à la sortie ils avaient tous du boulot à la télé ou à la radio mais les trois quarts ont disparus. Reste Steevy (hélas) et Laure (la vraie gagnante du loft puisque elle est partout, hélas aussi).
Pour conclure, je dirais que tes arguments sont bons mais qu´ils ne changeront rien au fait que je regarde. Pour ce qui est de la politique, là aussi il faudrait avoir un regard global hélas la télé ne nous donne qu´un point de vue et à la rigueur je comprends vu que si on parlait plus profondément du sujet, Le pen serait devant.
Cependant, on essaye de nous faire peur alors que franchement je vois pas comment il peut faire plus de 20 \%.

deconnect
deconnect
Niveau 7
02 mai 2002 à 19:57:53

je suis d´accord

deconnect
deconnect
Niveau 7
04 mai 2002 à 11:10:57

tout à fait d´accord

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 mai 2002 à 12:28:10

et après c con ils ont la grosse tête
je te jure jean pascal mon but le plus profond c de le frappée
jean edouard on en entand plus parle
dj de merde
loana --> un bouquin ki montre komment elle a pas eu de chance de la vie (la pauvre snif)
steevy --> les photos de nue
laure --> c celle ki s´en tire le mieux mais le morning loft c pitoyable
julie, christophe, kenza, aziz et tout les autres on en entend plus parler

franchement ça me dégoute de voir kon est tombé si bas
y a rien ki se passe c chiant
ça apprend aux gens a rien glander
et kan on voit ke c ça la culture de la france ya du souci a se faire
heureusement ke nos copain européens et américains font pareil et kon a commencé dans les derniers
sinon y aurait de koi se foutre de notre gueule

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 mai 2002 à 11:32:47

Pour "nahd", perso j´ai pas l´impression qui pique la place à quelqu´un nos lofteurs puisque à part Laure ils ont tous disparus et les nouveaux ça sera pareil.
Pour la star Academy à part JP, ils ont tous un petit quelques chose et là je parle de ceux qui font la tournée.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 mai 2002 à 09:41:34

faudrait qu´on m´explique pourquoi Jean Pascal est si populaire ?? ce mec est un conna*rd intégral : il fout rien , il veut pas faire d´effort , il pourrit l´ambiance , il fait style "je suis franc ,je suis honnète , je suis gentleman " et par derrière il fait le contraire ,il est moche (très moche), il fait style "ouais je sais faire ça ,je suis hyper balèse " et une fois mis au pied du mur il se dégonfle et en plus il se trouve une bonne excuse !!il est grossier , il a pas d´éducation (j´sais pas pour vous mais moi quand je téléphone à ma mère je me gratte pas les coui*lles )il est macho , il est irrespectueux pourtant il a bénéficié d´un favoritisme éhonté ( y d´vait s´cassé par deux fois il est resté , il a pleurniché en quart de final comme quoi il aurait "pas eu sa chance " (hé ben voyons )

et comble du comble monsieur a sorti un single qui bat tout les records dans la daube , une chanson qui parle du sujet préféré de Jean Pascal : LUI MEME ! (foutu conn*ard va )

y a pas de justice et pas de morale dans ce pays ,on récompense les médiocres ,les faux culs ,les tricheurs ,les paresseux ,les minables,les prétentieux et on oublie tout les autres qui bossent et qui sont honnètes ,humbles et loyaux . dégueulasse ! à quoi bon rester honnète ,aimable , et loyal ,puisque manifestement on vous prends pour un con et un perdant dans ces là ?

deconnect
deconnect
Niveau 7
11 mai 2002 à 22:05:16

pour ce ke tu vient de dire thanathos je te respecte
tu a tout à fait raison
ce con on lui sert tout sur un plateau
il f

deconnect
deconnect
Niveau 7
11 mai 2002 à 22:06:34

pour ce ke tu vient de dire thanathos je te respecte
tu a tout à fait raison
ce con on lui sert tout sur un plateau
il fait une chanson de merde, il a rien fait pour en arriver là et encore il se permet d´avoir la grosse tête

y a des coups de pieds au culs ki se perdent
et franchement y me dégoute ce type

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:45:52

D´accord avec toi aussi c´est vraiment un gros CONNNARD ce mec, c´est quand qu´il le vire.

deconnect
deconnect
Niveau 7
14 mai 2002 à 18:49:12

t´inkiète pas ça devrait pas ytarder
il va y avoir star academy 2 dans pas longtemps
on en entendra bientôt plus parler de cet abruti

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres