faudrait qu´on m´explique pourquoi Jean Pascal est si populaire ?? ce mec est un conna*rd intégral : il fout rien , il veut pas faire d´effort , il pourrit l´ambiance , il fait style "je suis franc ,je suis honnète , je suis gentleman " et par derrière il fait le contraire ,il est moche (très moche), il fait style "ouais je sais faire ça ,je suis hyper balèse " et une fois mis au pied du mur il se dégonfle et en plus il se trouve une bonne excuse !!il est grossier , il a pas d´éducation (j´sais pas pour vous mais moi quand je téléphone à ma mère je me gratte pas les coui*lles )il est macho , il est irrespectueux pourtant il a bénéficié d´un favoritisme éhonté ( y d´vait s´cassé par deux fois il est resté , il a pleurniché en quart de final comme quoi il aurait "pas eu sa chance " (hé ben voyons )
et comble du comble monsieur a sorti un single qui bat tout les records dans la daube , une chanson qui parle du sujet préféré de Jean Pascal : LUI MEME ! (foutu conn*ard va )
y a pas de justice et pas de morale dans ce pays ,on récompense les médiocres ,les faux culs ,les tricheurs ,les paresseux ,les minables,les prétentieux et on oublie tout les autres qui bossent et qui sont honnètes ,humbles et loyaux . dégueulasse ! à quoi bon rester honnète ,aimable , et loyal ,puisque manifestement on vous prends pour un con et un perdant dans ces là ?