20 H 22
chaine:DEATH_TV(elle existe vraiment,et C francais)°
radio:"""""""
°:DEATH_TV est en fait une chaine,ce n´est meme pas une chaine C plus une emission pirate que des potes et moi faisons et ca passe a la tv certaine personne arrive a l´avoir,ce n´est pas complique,C gratuit,pour l´avoir C simple il suffit de conn........................................................................
..................................et de bido........................................................
..................................................
..........et là vous verrez,je vous laisse vous demerdez sérieusement C pas complique du tout.
L´heure de diff.est de 00h00 a 03h00 du mat´.
bien sur ne vous attendez pas a avoir un style TF1 ou autre je rappelle que c´est amateur,mais tout est bien gerer,l´emission a debute un jour de mars 1999(deja!!),voila 3ans qu´on gere et que notre petit public barge apprecie notre boulot.
Des que vous aurez trouvez vous verrez un numero et le nom de l´emission est affiche en bas de votre ecran,a droite.Grace a ce numero vous pouvez nous joindre et peut etre...........
je precise aussi je ne suis pas lagaf et compagnie nous n´offrons aucun cadeau et ne tirons aucun profit pour ce que nous faisons sauf que c´est illegal........