CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les césars

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
09 février 2002 à 14:13:12

VOila j´aimerais votre avis sur un des plus gros evenements du PAF chaque année: Les cesars?
Que vous inspire cette ceremonie???

JohnnyKnoxville
JohnnyKnoxville
Niveau 6
09 février 2002 à 15:29:33

J´ai 20 ans et je n´est jamais regardé les cesars.
Et c´est rare que je regarde une ceremonie de quoique ce soit.
Pour ma part je ne trouve pas grande gloire de recevoir un trophé si ce n´est pas un public representant l´ensemble de la population qui le decerne. Car si je ne me trompe pas, c´est un jury de "professionels" qui decerne les cesars. Or les artistes font leur boulot pour satisfaire leur public, pas les autres "professionels" de leur metier.
Mais bon, ce n´est que mon avis :-)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
10 février 2002 à 15:34:44

zZZZzzzZZZZzzZZZZzZZZZZzZZZZzzzZZZZZzZZZZ(j y penserais si j arrive pas a dormir)

wopy
wopy
Niveau 7
25 février 2006 à 21:29:54

:malade:

émission pour une certaine classe sociale :malade:

Canal + diffuse en clair une émission pour riche et fait payer pour le football sport aimé par tous. :snif:

wopy
wopy
Niveau 7
25 février 2006 à 21:32:27

MDR, l´intermitent qui coupe l´autre conne de carole bouquet :rire: , et ces bourges osent se moquer de lui! :nonnon:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 février 2006 à 21:33:52

Moi j´ai Canal mais j´ai la mort ; avec ces Césars, Jour de Foot passe à 23h...

4-1 pour Rennes :honte:

wopy
wopy
Niveau 7
25 février 2006 à 21:42:56
  • Valérie Lemercier :hum:

blague pourri a répitition, c´est bon j´éteinds la télé.

bougys
bougys
Niveau 10
26 février 2006 à 11:07:09

wopy Posté le 25 février 2006 à 21:29:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:malade:

émission pour une certaine classe sociale :malade:

Canal + diffuse en clair une émission pour riche et fait payer pour le football sport aimé par tous. :snif:

le cinéma est une chose universelle. Et une émission pour riches ?! ! Là, je vois pas ? tu voudrais qu´ils viennent habillés en jean basket ?

Les acteurs sont des gens comme les autres, certains touchent de gros cachets c´est vrai, mais quand tu arrives à travailler plus de 3 mois sur une année, t´es un sacré veinard, le reste du temps, faut bien que tu vives...

Bien, sur les grandes pointures, ne sont pas dans la galère, mais ce sont quand même tous des intermittents du spectacles qui peuvent se retrouver sans revenus si leur côte se mets à descendre.

D´ailleurs, les grands absent de la soirée furent les + riches (l´ex splendid, Chabat and Co, Besson, etc...).

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
26 février 2006 à 11:35:58

Pierre Richard était en basket :rire:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
26 février 2006 à 11:38:51

Heu... c´est drôle, ça ?

bougys
bougys
Niveau 10
26 février 2006 à 11:46:04

:lol:

pour revenir à la plainte de wopy, je te trouve un peu gonflé de crachet sur les césars qui tombe une fois dans l´année et de dire que c´est une émission pour "riches", parce que des gens bien sappé s´y retrouvent, et que d´un autre côté tu te plains de payer le foot... Le salaire des gu-gus en short qui courent après une balle pendant 1h30 sont à mon avis bien plus conséquents que ceux des gens qui pendant 2 ou 3 se lève le matin pour aller tourner un film...

Le foot, y en a toute l´année, on peu bien accorder une soirée dans l´année au cinéma sur la chaine du cinéma non ?

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
26 février 2006 à 12:18:15

"le football sport aimé par tous."

Tu rêves en couleurs.

"pour revenir à la plainte de wopy, je te trouve un peu gonflé de crachet sur les césars qui tombe une fois dans l´année et de dire que c´est une émission pour "riches", parce que des gens bien sappé s´y retrouvent, et que d´un autre côté tu te plains de payer le foot... Le salaire des gu-gus en short qui courent après une balle pendant 1h30 sont à mon avis bien plus conséquents que ceux des gens qui pendant 2 ou 3 se lève le matin pour aller tourner un film...

Le foot, y en a toute l´année, on peu bien accorder une soirée dans l´année au cinéma sur la chaine du cinéma non ?"

Enfin un commentaire intéressant, bien remballé! Enfin bon choisir les plus méritants entre les footballeurs et les acteurs, difficile...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 février 2006 à 14:58:44

Ouais mais ils ont passé 20 minutes pour le César d´honneur et 3 minutes pour le meilleur acteur-actrice-film :nonnon:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 février 2006 à 17:20:10

La remise des Césars,c´est bien le truc le plus suce-boule des remises de prix...

C´est nianian à souhait,même des gens tels que Boon ou Poolvord devienne des lèches pendant ces remises! :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 février 2006 à 17:26:57

T´ain Le père Coupet n´en a pas glandé une hier...

4 but d´encaissé! :malade:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
26 février 2006 à 17:29:11

Moi ce que j´aime pas c´est les remerciements :honte: on dirait que c´est un passage obligé de remercier. Je féliciterai la première personne qui dire "c´est uniquement grace à mon talent que j´ai eu le prix" :bravo:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 février 2006 à 18:02:35

Ouaip,mais avec son talent seul,un acteur,une actrice,même un réal´ ne peut pas faire son film.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 février 2006 à 18:05:15

Avec le fric que se fait un acteur/actrice professionel,je penses qu´ils n´ont pas besoin de prix! :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 février 2006 à 18:05:37

Ouais mais c´est chiant leurs remerciements, c´est trop long :sleep:

GAMERS22 Posté le 26 février 2006 à 17:26:57
T´ain Le père Coupet n´en a pas glandé une hier...
4 but d´encaissé!

:d) Tiens donc, depuis quand t´aimes le foot toi :question:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 février 2006 à 18:24:52

Depuis toujours gaston!

Sérieux je suis ça de loin! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie