CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le passé se souvient de Mario

cecile
cecile
Niveau 10
24 janvier 2002 à 18:01:07

vu sur le blabla par screenfun

Le passé se souvient de Mario

TF1

D´anciens « amis » continuent de vouloir du bien à Mario (Barravecchia), le chanteur révélé par « Star Academy » (TF 1). Après que deux producteurs aient intenté une action auprès du tribunal de commerce de Bruxelles réfutant la validité du (juteux) contrat lié entre leur ancien boy et Universal Music, ce sont deux nouvelles affaires qui saluent la naissance d´un espoir de la chanson.

« La Meuse » révélait dans son édition d´hier que le Liégeois rencontrait des ennuis judiciaires. En cause ? Une vente de voiture pas nette et une histoire de sous liée à une tournée du chanteur Allan Theo. Le quotidien a ainsi eu vent que Mario était signalé au BCS (Bureau central de signalement) pour des faits d´escroquerie, de faux, d´abus de confiance et de grivèlerie On lui reproche d´avoir vendu la voiture qu´un ami lui avait prêtée. Mario ne nie pas les faits mais répète qu´il était parti à Paris avec seulement 892,41 euros en poche, argent venant de la vente de la voiture sur un marché liégeois. Selon sa maman, Maria Macaluso, l´ami qui avait prêté le véhicule n´a jamais déposé plainte...

Affaires classées, tournée pas menacée
Par ailleurs, un autre dossier est en cours d´instruction au parquet de Liège. On reproche ici à Mario, alors qu´il était gérant de la société de Juprelle « First Event Agency » d´avoir emprunté 37.184 euros pour organiser la tournée d´Allan Theo, en 1999.

Toutefois, le plaignant déclare ce mercredi, via son avocate, qu´il retirera sa plainte... si un remboursement est effectué. En réalité, Mario n´a jamais été entendu et le dossier est donc resté à l´instruction au parquet. Le réquisitoire a cependant déjà été tracé. Il fait état d´un non-lieu pour toutes les personnes impliquées dans l´affaire

Le conseil de Mario a pris contact avec les autorités judiciaires qui ont confirmé qu´aucun mandat d´arrêt ne serait décerné et que le dossier serait clôturé dès la venue du chanteur en Belgique. Cela se fera mercredi prochain. En attendant, Mario assure que la tournée de « Star Academy » se fera avec lui. A Bruxelles et ailleurs ·

Al. Ch. (avec Belga)

Miz
Miz
Niveau 10
24 janvier 2002 à 20:07:21

c´est marrant ces efforts désepérés qu´on peut mettre en oeuvre pour faire parler de star academy
comme dans loft story on détere un passé qui n´a probablement jamais existé c´est assez pitoyable

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
24 janvier 2002 à 21:22:55

C´est clair!Quand les medias s´en mele,la personne concerné en prend pour son grade.
C´est vrai que c´est débile,franchement qu´estce qu´on en a foutre que mario a fait des conneries,et alors,qui n´en a pas fait?
J´ai une super info Chirac a seche 4H de cour en 1950.Mais il est président quand meme,regardé le fils du prince Charle,il fume des petes(il a bien raison le p´tit)et alors il est prince quand meme.
Je trouve ca débile(je sais je me répète).M´enfin

Caloun
Caloun
Niveau 10
24 janvier 2002 à 21:34:06

je lest lu aussi, ba moi jen crois pas un mot de ce blabla, car faudrait vraiment etre con pour aller dans une grande emission tv realité regarder par des millions de telespectateurs à partir du moment quil sait quil est rechercher !!

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
24 janvier 2002 à 21:57:26

Oui c´est con,c´est vraix,mais surement vrai.Regarde le type qui a carotte des stars americaines,M6 a meme fait une emission a son sujet(c´etait un francais qui avait la tchatch avec tout le monde,surtout les stars)il etait pourtant recherche dans pleins d´etats ainsi que de pays pour escroquerie et vol,et pourtant il etait a la TV tranquille et il continuait.
Mais bon,c´est pas vraiment pareil,c´est vrai,c´est juste pour dire que c´est probablement vrai.

Caloun
Caloun
Niveau 10
24 janvier 2002 à 22:03:29

euh oui je vois de qui tu parles mais rappellons que le jeune homme ne pasait pas dans une big emission de tv tel que star academy

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
24 janvier 2002 à 22:16:05

Lui c´etait pire,il passait dans toutes les emissions,se montrait,sortait,la jet set et j´en passe,tout le monde parlait de lui,emissions...ect.A coté,mario c´est rien.
Je sais pas vraiment si on peut comparer,mais c´est pour dire que tout est possible,c´est vrai que ce n´est pas vraiment fonde aussi sur mario, c´est peut etre un coup des producteurs de TF1,kom M6 a fait pour Loanna(sa fille caché)pour faire monter l´audimat,et se faire +2 thune aussi.

Caloun
Caloun
Niveau 10
24 janvier 2002 à 22:27:57

pour moi c juste le presse qui veux enmerder le monde en racontant des conneries jy crois pas du tout sur ce coup la!!!

enfin je me trompe peut etre

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 janvier 2002 à 01:40:02

Oui, pluto bizare cet affaire, je suis un peu daccord avec Caloun, la presse cherche et trouve la saloperie qui fait tache.
Pauvre Mario, il était bien ce petit.
attendons un peu de voir ce qui se passe.
Et si c´était un coup de JP (rire) bien que

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
26 janvier 2002 à 05:57:51

Excellente celle là !!!

<Machiavel>

LUIGIII
LUIGIII
Niveau 2
27 janvier 2002 à 10:34:25

ahahah ce marion !!! ya que les belges pour faire ca !!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 janvier 2002 à 10:43:06

attendons sa reponse a la presse, prevu pour cette semaine, tf1 et universal font legerement la gueule et les dementi se multiplie.

Miz
Miz
Niveau 10
27 janvier 2002 à 21:43:43

les belges vous emmerdent, commencez par rescencer les cons qu´il y´a en france et après on fera un comparatif
pfff...marre de ce racisme anti belge à deux balles

Caloun
Caloun
Niveau 10
27 janvier 2002 à 23:03:42

à toi t belge, si tu dis ca, mais bon c pas la peine de tenerver c pas parceque une personne à dit une connerie sur les belges qui faut généraliser la chose !!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 janvier 2002 à 11:05:39

bertran4222 qui t es toi d abord pour dire qui est con est ki ne l é pas. Tu ferais pas une crise a la JP derriere ton clavier

Miz
Miz
Niveau 10
28 janvier 2002 à 23:35:56

je ne vois pas pourquoi je devrais supporter d´avantage toutes ces brimades envers les belges, c´est du racisme même si on fait passer ca pour de l´humour...à la rigueur les bonnes vannes sur les belges me font rire, mais quand je lis des choses comme:"il est belge donc il est con" ca commence à me taper sur le système
les francais n´ont pas une image très brillante pour l´extérieur à cause de ces moqueries, je ne pense pas que vous vous en rendiez compte mais vous ne faites plus rire personne

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 janvier 2002 à 09:10:31

le plus con des 2 n est peut etre pas celui que l on croit, arrete de casser un mec qui veut etre reconnu en tant que chanteur lui au moins il a du talent c est pas comme Loana ou steevy.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 09:15:51

Mais ta rien compris toi il est pas recherche sinon ca fait longtemps qu il aurait ete ejecte tu crois pas. Et puis entre mario et ben laden y a pas une petite difference, elle est immense la difference. Y apas de comparaison à faire.

Caloun
Caloun
Niveau 10
31 janvier 2002 à 16:54:22

euh Fedo2 je confirme ce qu´on ta dis il est recherché par la police belge.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 février 2002 à 12:49:35

s´il est recherché pourquoi n´est il pas arreté ?
Pourquoi avoir attendu la fin du jeu pour balancer ça.
Si on voulait faire comme Loana, il fallait le balancer avant.
Mais bon Loana c´est different, elle ne sait rien faire. Merci le mix pour la voi....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment