CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C pour quand la saison 5 de Sliders ?

Caloun
Caloun
Niveau 10
20 janvier 2002 à 20:27:08

c la question que je me pose depuis trop de tps, yen a marre de M6 !!!

D´ailleurs ma resolution de l´année est de regardé toutplusieurs episodes chaque jour jusqu´a la fin de la saison 4, puis ensuite en priant un peux voir la saison 5.

webmaster: http://www.sliderstheme.fr.st
http://www.earlyedition.fr.st

JohnnyKnoxville
JohnnyKnoxville
Niveau 6
21 janvier 2002 à 17:14:28

Pour repondre a ta queqtion je crois que M6 adecider de ne pas diffuser la 5eme saison.
En effet aux Etats-Unis cette saison a eu des resultats d´audience mediocre. Cela n´encourage pas M6 a la diffuser en France.

Caloun
Caloun
Niveau 10
21 janvier 2002 à 20:50:43

justement elle na pas fait une si mauvaise audience comme peux pretende certain, pour moi c sure ca sera le - bien mais je veux lavoir pour achever la serie, M6 à fait pareil avec la saison 4 on à reussi à lavoir avec plusieurs petitions sur le net, c sure que M6 ma fourni une réponse claire est net en ce qui concerne la série il veulent pas la rediffuser, figurez vous que ct pareil pour le cameleon mais grace aux fans M6 à cédé !! maintenant la seule chose àfaire c prier pour que la chaine pense un peu aux fans.

webmaster: htpp://www.sliderstheme.fr.st
http://www.earlyedition.fr.st

Caloun
Caloun
Niveau 10
21 janvier 2002 à 20:52:22

"il veulent pas la rediffuser"

voulais dire: "il veulent pas la diffuser"

Caloun
Caloun
Niveau 10
21 janvier 2002 à 21:27:44

c pas nul mais different, jaurais preferer voir toute lequipe davant mais bon, je suis fan jusqu´au bout, le plus con c que Quinn quitte la serie, dans la saison 5 !

kityeur
kityeur
Niveau 7
22 janvier 2002 à 11:13:57

Depuis qu´il sont séparés c´est mieu je trouve !!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 janvier 2002 à 14:10:14

depuis la mort du prof c´est parti en vrille sévère ! le délire avec les chromaggs ,la disparition de wade et le fait que "quinn vienne pas de notre terre mais d´une terre plus évolué et que son frère et lui ont été séparés" n´importe quoi ! le seul perso qui ait bien évolué c´est Rembrandt

Caloun
Caloun
Niveau 10
22 janvier 2002 à 20:43:37

personnellement meme rembrandt c plus terrible, le doublage de lacteur deja pour commencer, et de + je le trouve - drole qu´auparavant !!! mais bon je serais tjrs fans de sliders

Caloun
Caloun
Niveau 10
22 janvier 2002 à 22:07:46

ba si il y aura une fin il y en a meme deja une, je te rappel que la saison 5 c fin de la série, dapres des rumeurs, wade ce serait fait virer, enf ait pour wade elle sentendez pas avec maggie et elle à lancer un ultimatum aux producteurs de la serie moi ou elle, comme les producteurs voulaient maggie dans plusieurs episodes ils on decider de garder maggie, et pour le professeur, il trouvait que la serie avait perdu bcp son aspect dorigine en ce qui concerne la science fiction il a decider de partir et pour quinn c lui ui a decider de quitter la serie pour changer un peu et surtout de devenir realisateur.

Caloun
Caloun
Niveau 10
23 janvier 2002 à 21:00:54

ba à mon avi quand M6 a rediffuser tout les episodes, laudimate a du monter je mexplique au démarrage elle etait diffuser le vendredi avec 1seule episode par la suite M6 à changer de jour pour mettre ca le samedi avec 2episodes cette fois ci et dailleurs ils lont intervetis avec au de la du reel qui est une serie bcp regarder, ensuite donc au de la du reel ete le vendredi avec 1 seul episode, c ma conclusion

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
24 janvier 2002 à 22:09:58

Nous revoilà au point de départ.Que va faire M6?rediff?fin?suite?je pense quand meme qu´il pourrait faire un p´tit effort sur leur site et parler des séries abandonnés du jour au lendemain sans aucune réponse,c´est vrai quoi.Malheureusement,il n´y a pas que sliders,y a aussi le cameleon,la serie policiere qui passait le mercredi soir(je sais plus le titre,mais ca gerait),once again,x-files...toujours des ne vous inquietez pas ils reviendrons vous voir pour une prochaine saison,et voilà hop au oubliettes,aucune nouvelle a la tv ni sur le site.Et 1 ans apres les rediffs.
TF1 a aumoins le merite de terminer les diffusions des series,franchement j´ai ete etonne de voir qu´ils ont diffuse la saison 2 tout de suite a la fin de la premiere sans l´interrompre pendant 6 mois,ce qu´aurait surement fait M6.

Caloun
Caloun
Niveau 10
24 janvier 2002 à 22:25:12

jadore angel c le must, par contre jaime pas les nouvelle horaires de la serie !!

en parlant dx-files, ailler c fini ca fait une semaine quils on annoncé officiellement larret de la serie, mulder devrait tourner dans le dernier episode normalement

Caloun
Caloun
Niveau 10
26 janvier 2002 à 02:23:45

dailleur si kk1 connais un moyen davoir des episodes en dvd de sliders faite moi signe car malheuresement, il y a buffy, angel, stargate, profiler, xfiles en bref tout sauf sliders !!!

et je voudrai bein fair ma ptite collection perso de dvd de sliders mais bon pour le moment je peux toujours rever

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
26 janvier 2002 à 03:18:05

La FNAC t´as essaye ?

<Machiavel>

Caloun
Caloun
Niveau 10
26 janvier 2002 à 13:25:55

c inexistant en france

Caloun
Caloun
Niveau 10
27 janvier 2002 à 00:43:56

Une question me vint à lesprit qui conais un fan americain qui aurait la saison 5 en vo, comme ca jaurais peut etre une possibilité de la voir si kk1 connais un gentil americain, en plus ca tombe bien mon magneto fait lecture NTSC

Caloun
Caloun
Niveau 10
29 janvier 2002 à 23:03:38

plus de participants ?

Caloun
Caloun
Niveau 10
31 janvier 2002 à 18:51:06

y a plus de fan !! snif snif

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:28:15

vu que M6 n´achetera pas la 5ème saison et que ça passera jamais a la télé française, t´a droit de télécharger

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
02 août 2004 à 17:20:02

J´ai commencé a regarder les 8 premiers épisode de la saison 5 en vf, et elle est vraiment plus que décevante. Bcp de changement encore par rapport à la 4ème saison qui été déjà médiocre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma