CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui va regarder domino day demain

cecile
cecile
Niveau 10
15 novembre 2001 à 17:30:36

alors petit sondage?

CyberGoku69
CyberGoku69
Niveau 10
15 novembre 2001 à 17:50:15

Possible ! :o))

marplij
marplij
Niveau 10
15 novembre 2001 à 18:08:53

Si c´est pour voir des dominos tomber pendant 2 heures : NON MERCI !

GRcom
GRcom
Niveau 10
15 novembre 2001 à 19:10:18

t´sais marplij ce ne sont pas que des dominos qui tombent comme çà !! c vraiment super dur !!

tout un art !! ;-)

j´regarderais sûrement mais sûrement pas en entier (quelle richesse de voc que j´ai !! pfff... j´sais même plus parler franaçais !!! :-) )

marplij
marplij
Niveau 10
15 novembre 2001 à 19:37:57

Justement, je vois pas trop l´intêret de faire ça... OK, c´est beau mais que de temps perdu pour pas grand chose ! Je suis sûr qu´il ne gagne rien du tout.

Caloun
Caloun
Niveau 10
15 novembre 2001 à 23:30:11

g vue des images qui ont fais voir sur tf1, c super bien fais, je me demande coment ils ont pu faire pour faire apparaitre des dessins quand les dominos tombes ?

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
16 novembre 2001 à 14:40:35

ils vont l´expliquer je pense, en tout cas ils ont utilisé un logiciel informatique, quand m6 avait passé la meme emission ils ont fait un sujet sur ca ds e=m6

cecile
cecile
Niveau 10
16 novembre 2001 à 17:03:38

moi le debut

GRcom
GRcom
Niveau 10
16 novembre 2001 à 19:15:25

bah tu sais marplij, on fait pas toujours quelque chose pour avoir du fric !! t´sais

j´sais pas pour que tu joues au JV, on va pas te payer !! (enfin, ya quand même des excpetions, bref, j´parle en général)

eux, ils font çà, parce qu´ils aiment çà... c tt

marplij
marplij
Niveau 10
16 novembre 2001 à 20:56:58

Ben je vois pas quel plaisir ils trouvent à aligner des dominos, ça doit être plutôt chiant et puis faut avoir des nerfs d´acier ( que je n´ai pas !) parce que si un domino tombe, il faut tout recommencer !! D´ailleur ça pourrait être marrant si le truc foirait ! Je me demande comment il pourrait meubler à TF1... Peut-être avec une connexion live de la Star Academy !!
Je vais regarder le foot et je zapperai de temps en temps pour les beaux yeux de Flavie Flament ( elle prèsent l´émission avec Arthur et Dave, je me demande ce qu´il fout là !) !

marplij
marplij
Niveau 10
16 novembre 2001 à 21:12:57

Après un visionnage de 3 minutes d´émission, je reviens sur le foot : QUE C´EST CHIANT ! C´est jolie mais ça devient très vite lourd ( comme les animateurs !) Je vois bien un échec total de l´audience demain !

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
16 novembre 2001 à 22:02:06

C´est vrai c´est un peu reloud!!!
en + leur truc a cutter je crois!
non?????????

Jief
Jief
Niveau 10
16 novembre 2001 à 22:45:47

souvent raté.
Pas normal.

cecile
cecile
Niveau 10
17 novembre 2001 à 09:26:03

presentation nul j´ai abandonner au bout d´une demi heure.on voyait que la tete a l´autre folle.

GRcom
GRcom
Niveau 10
17 novembre 2001 à 13:34:18

perso, j´zappais entre tf1 et mcm

mais celui qu´à réussi à tt regarder : chapeau

mais, on peut pas dire que ce n´est pas beau à voir... mais les présentateurs, hum hum, çà laisse à désirer :-/

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
17 novembre 2001 à 19:35:46

perso g presque tout regardé, et je peut dire que c t pas terrible, mais alors pk t´as tout regardé allez vous me dire, et bien je me disais qu´en avancant dans l´emission les meilleur figures allait venir, quenini, quand les meilleurs arrivaient ca foiré, de koi etre tres decu, consolation ils ont quand meme eu le record du monde 3 500 000 de domino contre 3 400 000 (à peu pres on va pas chipoter) mais faut dire qu´ils y en avait 3 750 000 au sol, donc y´en a pas mal qui n´ont pas marché

quand m6 avait passé le meme truc pour le record des chinois j´avait plus aimé: les figures avait toutes marchées ou presque, et elles etaient bcp plus etudiées à mon gout, vivement qu´ils nous concocte qqchose de mieux

Sinon vous avez rate le truc du papier qui a failli tout faire capoter: pendant qu´ils preparaient leur truc y´a un papier qui s´est posé en plein milieu d´une figure, etat de crise pour l´enlever sans tout ecrouler ptdr

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment