CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 flics à miami

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
10 novembre 2001 à 10:22:26

J´adorais cette série et j´aime encore par contre j´aimerais savoir si des video(ou DVD)de la serie existe?Si quelqu´un sait ou je peut trouver ca,par internet ou autre qu´il me le fasse savoir merci.

DEATH_TV

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
11 décembre 2003 à 13:06:03

:up:

gau]
gau]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:18:57

Faudrait que j'y jettes un oeil, en espérant que ça n'a pas trop vieilli.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:26:49

Google "deux flics à miami" (5 secondes) =

http://www.amazon.fr/Deux-flics-Miami-LInt%C3%A9grale-Coffret/dp/B0009X1UUC

Avec Ceci :question:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:28:02

Bon, et bien on va dire qu'il se fait tard, je n'avais pas vu la date du topic...

"S'éclipse par la petite porte en sifflotant zzzzzzzzzzz..."

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
16 août 2014 à 17:13:44

Je viens de finir la série après l'avoir dévoré, depuis le temps...

Tubbs et Crockett sont des flics comme jamais, et j'ai un gros coup de coeur pour le Lt Castillo, un modèle d'intégrité et de zen attitude.

Très belle série avec une ost de fou sauf sur la saison 5...
un regret sur le final, ça manque de joie, trop de tristesse...

18/20

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
18 août 2014 à 14:48:33

Me dite pas que je suis solo quoi... ^^

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
12 juillet 2017 à 14:24:40

Des retours sur la qualité des DVD ?

J'hésite à me la prendre, je n'ai vu aucun épisode mais cette série m'attire beaucoup. mais j'ai un peu peur de la qualité d'image du pack de dvd à 40€...

Il semblerait aussi que la version Blu-ray serait sur le point de sortir en France donc je ne sais pas trop...

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
12 juillet 2017 à 19:20:11

Personne ?

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
13 juillet 2017 à 11:49:01

bon bah j'ai commandé les dvd, je reçois ça aujourd'hui, je commence la série ce soir [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 19:51:19

Aux US la série est sortie en Blu Ray, je sais pas si c'est prévu poyr la France...

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
15 juillet 2017 à 07:56:59

J'en suis à la saison 1 episode 12
Pour l'instant c'est pas mal mais je m'attendais à mieux, j'en attendais trop sans doute

Le pilote était vraiment super, musique, scénario, scènes. Mais les autres sont un peu en dessous, je n'ai pas vraiment adhéré à certains. Je m'attendais à quelque chose de plus sombre et mature. Après le pense que ça va s'assombrir au fil des saisons et avec les moyens on aura encore plus de scènes d'actions, musiques etc

Pour l'instant je met 14/20, y'a un truc qui fait que j'accroche pas :noel:

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
15 juillet 2017 à 08:02:15

Le pilote respirait la classe, je m'attendais à des scènes comme ça h24 https://youtu.be/fdHG-c-1kJM [[sticker:p/1kkr]]

Alors que la plupart des autres épisodes je trouve qu'ils sont au niveau des autres séries des années 80 :snif:

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 juillet 2017 à 13:45:02

Tu t'attendais à qqc du genre "The SHIELD" ou "The Wire" ?

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
15 juillet 2017 à 21:14:36

Le 15 juillet 2017 à 13:45:02 Daveuss a écrit :
Tu t'attendais à qqc du genre "The SHIELD" ou "The Wire" ?

Peut-être, je connais pas ces séries. Mais ouais des histoires un peu plus sombres, glauques. Après il me reste pas mal d'épisodes à regarde encore [[sticker:p/1kkr]]

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 juillet 2017 à 08:53:53

J'ai vu quelques épisodes étant gamin et le peu de souvenirs qu'il m'en reste, est que la série était plus pop que sombre.
"Un flic dans la mafia" par exemple, me laisse un souvenir beaucoup plus sombre.

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
17 juillet 2017 à 13:49:41

J'ai terminé la saison 1 hier, y'avait du mieux sur les derniers épisodes, plus sombres, plus violents [[sticker:p/1lm9]]

Bon par contre y'a aucune fin particulière pour le dernier épisode :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
28 juillet 2017 à 10:07:04

Saison 2 terminée, on enchaine sur la saison 3 [[sticker:p/1lm9]]

J'ai trouvée cette saison 2 meilleure, un peu plus sombre, moins d'épisodes inutiles, même si en effet il n'y a pas vraiment d'intrigue majeure, on pourrait regarder les épisodes dans n'importe quel ordre, un peu dommage.

Le "pilote" de cette saison à New-York était excellent, et je retiens de magnifiques scènes de nuits de poursuites, B.O toujours au top et invités de choix, Phil Collins (excellent), Leonard Cohen, Arielle Dombasle... Je pense que c'était le must de l'esprit Miami Vice.

Cette saison 3 je la sens déjà un peu moins, c'est à partir de la que Mann était moins aux commandes, le style des persos à changé, on a l'impression d'avoir fait un bon de quelques années en avance, Don Johnson a troqué ses costumes pastelles pour des vestes semi-jogging colorées façon Lacoste... pas terrible, et on dirait que les héros ont pris un coup de vieux.

Premier épisode, destruction de la Ferrari Daytona [[sticker:p/1lmk]] pendant un essai de roquette chez un vendeur d'armes... Jolie scène, on sent la détresse de Crockets à travers ses lunettes de soleils reflétant la Ferrari en flamme... Pendant que son pote blague dessus :(

Deuxième épisode, arrivée de la Testarossa Blanche, la deuxième icône de la sére [[sticker:p/1kkr]] Mais voila la première poursuite avec elle n'était pas aussi bien réalisée que celles des saisons 1 et 2...

J'attends de voir le reste [[sticker:p/1kki]]

Carbonyx
Carbonyx
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:13:43

Pour le côté sombre de la série (que j'appréciais), je crois que Don Johnson n'était pas vraiment fan... Ou alors c'est son jeu qui m'aurait induit en erreur.
Mais en effet, la série s'assombrit nettement en avançant notamment avec l'arrivée de Dick Wolf :bave: en tant qu' «executive producer».

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
28 juillet 2017 à 15:01:47

Le 28 juillet 2017 à 13:13:43 Carbonyx a écrit :
Pour le côté sombre de la série (que j'appréciais), je crois que Don Johnson n'était pas vraiment fan... Ou alors c'est son jeu qui m'aurait induit en erreur.
Mais en effet, la série s'assombrit nettement en avançant notamment avec l'arrivée de Dick Wolf :bave: en tant qu' «executive producer».

ouais mais je crois que les scénarios deviennent un peu WTF aussi.

Mais j'ai trouvé que Don Johnson était déjà moins convaincant en effet. J'ai bien aimé la saison 2 quand même, je retiens pas vraiment d'épisode car les histoires sont à chaque fois complétement différentes, mais juste quelques séquences...

L'épisode avec Phil Collins est génial en arnaqueur [[sticker:p/1lmb]] et sa dégaine avec son costume bleu à paillettes [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 28 juillet 2017 à 15:04:20 par Acknowledge
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment