CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M6 je comprend rien

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
05 novembre 2001 à 19:54:44

Je regarde le programme de la semaine prochaine et au surprise 3 êpisodes de x-files en prime time.je me suis dit cool fini les enregistrement .je regarde a la fin du programme(prevision de la semaine suivante pour ceux qui ont telestar)et hop plus de prime time.ALORS LA ILS FAUDRAIENT QU ILS SE DECIDENT

cecile
cecile
Niveau 10
06 novembre 2001 à 09:21:45

oui penible car trop tard

cecile
cecile
Niveau 10
07 novembre 2001 à 06:43:08

deja

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
07 novembre 2001 à 18:09:19

je suis desolé mais le retour de mulder marque le milieu de la saison et non la fin.

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
08 novembre 2001 à 12:10:16

KRYCEK aussi est de retour,je trouve qu´il gere bien lui aussi quand il apparait,j´espere qu´on va le voir plus souvent.

Caloun
Caloun
Niveau 10
08 novembre 2001 à 19:39:19

Mulder est peut être là, mais malheuresement il va mourir !!!
au tps d´année pour finir la série comme ça, les derniers épisodes été plutôt triste qu´autre chose je trouve, en tout cas la vérité est toujours ailleurs

Caloun
Caloun
Niveau 10
08 novembre 2001 à 19:41:24

en ce qui concerne la pub faut pas trop ce plaindre, car moi je peux vous dire, en Espagne g regarder un film là-bas, 3coupures de pub, le tout pour 40mn de pub pour un malheureux ptit film d1h30, comme au etat-unis, la bas c 7 coupures de pub pendant une série qui dure 45 petite min

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
09 novembre 2001 à 18:57:37

quoi mulder va mourir?je croyais que la saison se finissait bien.on attend de voir la saison 9

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 novembre 2001 à 20:27:05

vous savez pas que mulder avez quitter la série, de plus g vue les extraits de la semaine prochaine, il l´enterre, avec 3épiosdes de la série !!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 novembre 2001 à 20:38:15

ils l´ont mêmefait voir dans le cerceuil !! ce qui est triste

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
09 novembre 2001 à 21:17:23

Mais non c´est pas comme ca,Mulder va se faire enterrer,oui mais 3 mois apres Krycek va venir et proposer l´antidote a Scully qui permettrait de le ramener a la vie.Entre temps Dogett va se faire virer,il reviendra bien sur...A mon avis Mulder ne va pas mourir ce serait trop simple ca va plutot etre du style qu´il est oblige de revenir au vaisseaux spatial si il veut pas mourir et Scully va reflechir(50min.,le temps de l´episode)et finir par dire oui et a laisser Mulder retourner au vaisseau pour qu´il puisse vivre.
Voila,je pense que ca va etre ca,parce que Mulder mourir ce serait trop simple...faut qu´il y ai de l´espoir pour Dana qu´elle puisse croire que Fox revindra...un jour...peut-etre.

LA VERITE EST AILLEUR !

DEATH_TV

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 novembre 2001 à 21:39:02

Franchement je serais super heureux qu´il ne meurt pas !!!
mais il y a tout de même un tru c bizzarre, Mulder à bel et bien quitter la série pourtant !!

en tout cas, je vais donner mon avi sur la saison 8, je la trouve vraiment très bien, gt le premier à dire maintenant que Mulder ba je le suiverai, puis non g vue les nouveaux et je les trouvent très bien, d´ailleurs ce qui me plait on est revenu un peu du tps des premieres saison, on à laisser un peu le gouvernement !!!

par contre j´aimerais bien savoir ou est l´homme à la cigarette !!

En tout cas j´espère me tromper pour Mulder

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
09 novembre 2001 à 21:49:34

Mulder a bien quitté la série mais devrait faire des apparition jusqu´a la fin de la huitième saison et puis termine peut etre peut on esperer une autre apparition mais ce serait plus au moment ou la série arriverait a sa fin...et encore!rien que pour nous faire chier ca se terminerais avec une énigme(genre a la "cameleon").Les boules là,je resterais assis sur mon fauteuil tout dégouté...on verra.

DEATH_TV

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 novembre 2001 à 21:53:40

personnellement, g trouver les derniers épisodes assez triste, ce n´été pas le x-files que je connaissait mercredi dernier, Scully pleurer tout le tps, et on voyait des apparitions de mulder quelle imaginait, c con que ct pas reellement Mulder !!

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
09 novembre 2001 à 22:00:48

Pas d´accord je trouve que c´est bien justement,la vie n´est pas toujours rose,il faut aussi montrer que Scully est tres(comment dire)affectee moralement,elle est destabilisee par la disparition de Mulder et montrer aussi qu´il restera toujours dans les mémoires,c´est bien beau les monstres,les tueurs...mais faut aussi faire évoluer les personnages un peu.

Amicalement,DEATH_TV

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 novembre 2001 à 22:04:11

g pas dis que les episodes nété pas bien loin de la, g bcp aimé, mais je les est trouver triste par rapport au épisode de la série que je connais

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
09 novembre 2001 à 22:12:51

Ah OK,oui c´est vrai mais depuis la disparition de Mulder fallait s´y attendre,d´un cote Mulder a trouver ce qu´il voulait en intégrant les affaires non classe,il voulait retrouver sa soeur ce qu´il a fait dans l´épisode "delivrance",sa motivation c´etait ça.Apres l´avoir trouver et compris le pourquoi du comment,c´était un peu comme une fin comme si les producteurs avait fait passer un message(indirectement),il a trouve sa soeur il est libre,c´est fini pour lui,apres toute ces annees il sait...enfin,mulder peut quitter la série.

DEATH_TV

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 novembre 2001 à 22:16:53

pour moi la verite est toujours ailleurs !!

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
09 novembre 2001 à 22:23:37

En fait il n´y a pas de vérité...personne ne la trouvera car elle n´existe pas.

PS:LA VERITE EST AILLEUR (sans y etre).

DEATH_TV

Interpastresnet
Interpastresnet
Niveau 5
10 novembre 2001 à 14:28:59

C´est quand même dommage que Duchovny et Anderson ne s´entendent plus!
Et ça s´est senti dans les épisodes!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment