les simpsons
en parlant de ca, vous vous etes jamais dit que ca pourrait etre kewl de faire un cross-over entre les simpsons et futurama (faire intervenir les perso de chaque serie dans un/deux episode(s))
moi oui, et g pensais à un petit scenario qui serai dans l´esprit de ces deux series (je pense):
On est dans les années 90 et la famille simpson se fait congeler accidentellement par un nouvel appareil que Burns a installer dans sa centrale le jour ou tout le monde vient voir Homer taffer (lol). Ils se font decongeler à l´epoque de Frye et la ca peut commencer, au debut il est super content de revoir qqn de son epoque, seulement le professeur travaille sur une machine à remonter le temps prevu pour Frye, seulement Homer en a entendu parler et decide de l´utiliser pour lui (la machine ne pouvant transporter qu´une personne et ne faire qu´un seul voyage, à cause d´un pb d´energie), et toute la famille veut faire pareil en fait, ce qui commence à créer une atmosphere conflictuelle entre tout le monde. Finalement grace une fausse manoeuvre tout les simpsons rentre, mais Frye non.
bref tout retourne dans l´odre à la fin.
bon je suis pas tres bon pour ecrire, mais des idée j´en ai qq´une, et celle la ca fait un moment que j´y pense.