CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

simpsons ou south park???

malow
malow
Niveau 10
26 septembre 2001 à 23:15:01

Yo!!!alors j´aimerais savoir lequel est le plus populaire???moi simpsons!!!!
1-0

MALOW

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
26 septembre 2001 à 23:52:29

moi homer 16.
pardon je voulais dire les simpsons

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
27 septembre 2001 à 00:18:49

c´est les simpsons pour moi aussi.

je dis ça mais on peut pas trop comparer parce que c´est 2 type d´humour totalement différents. enfin, j´me suis fait une ptite collec d´épisodes des simpsons et j´me fais une ptite soirée simpsons de temps en temps et j´me mate kek vieux épisodes. par contre j´ai essayé de faire la même chose avec south park mais j´ai regardé moins d´épisodes qu´avec les simpsons.

Miz
Miz
Niveau 10
27 septembre 2001 à 02:39:46

moi je vais dire south park parceque les simpson m´ont trop décu ces dernieres saisons, c´est vraiment une catastrophe ce que c´est devenu, on dirait qu´ils continuent a en faire pour que le marchandising ne s´arrete pas, les histoires n´ont plus de sens et les gags sont vraiment mauvais, les dialogues aussi alors que c´etait ce qui faisait tout le charme du dessin animé

a part ca j´adore south park, je ne trouve pas ca bete et méchant, ca traite de pleins de sujets assez important la plupart du temps et y´a toujours une morale vraiment bien pensée a la fin, ils traitent ca par la vulgarité mais qui ne parle pas comme ca dans la vie en réalité? c´est pas si vulgaire que ca

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
27 septembre 2001 à 18:21:42

PINAISE,
BEN MOI C´EST LES SIMPSONS!
D´OH!!!!

malow
malow
Niveau 10
28 septembre 2001 à 00:13:06

Yo!!!5-1

MALOW

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
28 septembre 2001 à 16:09:17

les simpsons

en parlant de ca, vous vous etes jamais dit que ca pourrait etre kewl de faire un cross-over entre les simpsons et futurama (faire intervenir les perso de chaque serie dans un/deux episode(s))

moi oui, et g pensais à un petit scenario qui serai dans l´esprit de ces deux series (je pense):
On est dans les années 90 et la famille simpson se fait congeler accidentellement par un nouvel appareil que Burns a installer dans sa centrale le jour ou tout le monde vient voir Homer taffer (lol). Ils se font decongeler à l´epoque de Frye et la ca peut commencer, au debut il est super content de revoir qqn de son epoque, seulement le professeur travaille sur une machine à remonter le temps prevu pour Frye, seulement Homer en a entendu parler et decide de l´utiliser pour lui (la machine ne pouvant transporter qu´une personne et ne faire qu´un seul voyage, à cause d´un pb d´energie), et toute la famille veut faire pareil en fait, ce qui commence à créer une atmosphere conflictuelle entre tout le monde. Finalement grace une fausse manoeuvre tout les simpsons rentre, mais Frye non.

bref tout retourne dans l´odre à la fin.

bon je suis pas tres bon pour ecrire, mais des idée j´en ai qq´une, et celle la ca fait un moment que j´y pense.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 octobre 2001 à 17:23:10

j´ai une ch´tite préférence pour les simpson

malow
malow
Niveau 10
08 octobre 2001 à 20:07:25

Yo!!!9-3

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@JEUXVIDEO.COM and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MALOW

bettik
bettik
Niveau 10
03 décembre 2001 à 00:31:49

bien sur les simpsons

plus subtil ue south park
beaucoup de gag au second degré
des references a des films, series ou evenements dans les scenes des episodes
un bon doublage
le contre pied total de beaucoup de series et film gnangnan
....

tient a propos Bart est doublé par une femme

<bettik>

mat12
mat12
Niveau 3
23 décembre 2001 à 08:50:07

VOUS LE SAVEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miz
Miz
Niveau 10
23 décembre 2001 à 14:32:33

bien sur south park

plus subtil que les simpson et plus adulte
beaucoup de gag au second degré(y´a que ca meme)
des references a des films, series ou evenements dans les scenes des episodes
la vo est géniale, surtout la voix de cartman
le contre pied total de beaucoup de series et film gnangnan
y´a toujours un vrai sujet de fond traité au second degré

tiens a propos, tous les personages sont doublés par les deux créateurs de la série meme les momes, sauf les femmes et chef qui lui est doublé par isaac hayes (le grand musicien qui a fait la zik de shaft)

Miz

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
28 décembre 2001 à 23:05:43

même si les dernieres saisons des simpsons m´ont deçus les 4 premieres saisons st les choses qui me ft les + rires dc LES SIMPSONS

Miz
Miz
Niveau 10
29 décembre 2001 à 19:01:14

ben si, dans les simpson ce sont aussi les memes expressions qui reviennent tout le temps, t´es sur d´avoir déja vu le dessin animé?
si vous ne connaissez que south park en vf je comprends que vous aimiez moins mais la vo n´a rien a voir

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
29 décembre 2001 à 21:08:42

SIMPSONS CASH !

rip324
rip324
Niveau 9
12 janvier 2005 à 12:56:25

le pb des simpsons souvent c que ça ME fé pa marrer à chaque secondes et sur ce point pour MOI south park remporte la palme des comiques ! même si leur comique est un peu mai alors un tout piti ( et oui j´aime bien aussi) peu grossier ! !
:rire:

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
12 janvier 2005 à 14:19:21

South Park :) :oui: :coeur:

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:24:10

les simpson j aime bockou , mé south park mérite la palme : ´toi t es un putin de pd mec´

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:05:29

Fan des 2... Argh, trop gros dilemme... Gulps...

• biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

" -Cause de la mort docteur?
-Il a dû choisir entre South Park et Les Simpson´s...
-Oh mon Dieu! Comment peut-on faire subir ceci a un etre humain...???
-La cruauté dépasse parfois les limites de l´imaginables vous savez mademoiselle...
A ce propos, ça vous dirait d´aller prendre un verre avec moi...?"

Bref, tout ça pour dire que je les trouve trop différentes pour choisir entre ces 2 séries d´animation... Mettez en plus Futurama au milieu et je me suicide direct!
Neanmoins, un épisode de South Park ferait pencher la balance vers celui-ci pour sa morale magnifique.(épisode sur le racisme, où ils veulent changer le drapeau de la ville... Me souviens plus du titre, mais il est vrt excellent...)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma