15:25 DEMAIN À LA UNE
UN MONDE SANS LIMITE
Gary rencontre le très renommé docteur Nick Sterling, dont les manières un peu affectées l´agacent. Cet agacement se transforme en réelle irritation quand Gary apprend que Erica et Nick sont amis d´enfance. Pour Marissa, il est clair que Gary est jaloux et qu´il ne veut pas l´admettre. Pourtant, quand le journal annonce que l´hôpital dans lequel travaille Nick va prendre feu, Gary se voit dans l´obligation de porter secours à son rival.
Interprétation : Kyle Chandler (Gary), Shanesia Davis (Marissa), Billie Worley (Patrick Quinn), Kristy Swanson (Erica Paget), Myles Jeffrey (Henry Paget), Marc Grapey (Harvey Wiggins).
16:15 CENTRAL PARK WEST
LA NOUVELLE RECRUE
Rachel Dennis, une séduisante rédactrice de mode, rejoint l´équipe de "Communique", le magazine dirigé par Stéphanie Wells. Cette dernière doute de chacun de ses collaborateurs et ne fait confiance à personne. Pendant ce temps, Gil est harcelé par son ex-compagne, bien décidée à se venger. Peter, quant à lui, fait la une des journaux à scandales...
Interprétation : Mariel Hemingway (Stéphanie Wells), Raquel Welch (Dianna Brock), Lauren Hutton (Linda Fairchild Rush), John Barrowman (Peter Fairchild), Tom Verica (Mark), Madchen Amick (Carrie), Ron Liebman (Allen Rush), Melissa Bartoli (Alex), Kylie Travis (Rachel), Michael Michele (Nikki), Gerald Mc Raney (Adam Brock), Justin Lazard (Gil Chase), Noelle Beck (Jordan Tate).
17:10 M COMME MUSIQUE
17:30 MARIÉS, DEUX ENFANTS
UNE TROISIÈME VIE DE CHIEN
Le pauvre chien Buck, négligé durant l´absence de Peggy, va chercher à manger dans les rues. Il rencontre une chienne et l´emmène à la maison mais … sa place est menacée quand elle charme la famille.
Interprétation : Ed O´Neil (Al Bundy), Katey Sagal (Peggy), David Garrison (Steve Rhoades), Amanda Bearse (Marcy Rhoades), Christina Applegate (Kelly Bundy), David Faustino (Bud).
17:55 LE CLOWN
DERNIÈRE MISSION
Ludowski s´apprête à quitter le parking où il s´était garé lorsqu´un véhicule lui coupe soudain la route. Le conducteur n´ est autre que le tueur à gage Jérôme qui est là pour se venger et éliminer Ludowski. Après avoir tenté d´échapper à son agresseur, Ludowski se retrouve pris au piège sur le toit du parking. Il a eu le temps d´appeler Max sur son téléphone portable. Après une violente bagarre, Ludowski s´écroule, gravement blessé par le coup de couteau. Max arrive sur les lieux et affronte à mains nues le sinistre tueur à gages. Après un violent combat, Jérôme meurt électrocuté. Max se précipite au secours de Ludowski, qui a juste le temps de lui murmurer quelques mots avant de mourir…
Interprétation : Sven Martinek ( Max Zander, " le Clown "), Diana Franck (Claudia), Volkmar Kleinert (Ludowski), Thomas Anzenhofer (Dobbs).
18:55 LE CAMÉLÉON
DONOTERASE (2/2)
Jarod et son père ont découvert le secret qui se cache derrière le projet Gemini : cloner Jarod en plus jeune. Le clone de Jarod existe, il a 14 ans, et son nom est J2. Avant de parvenir à cloner Jarod, les membres de l´équipe du Projet Gemini ont fait des centaines de tests sur des femmes sans-abri ou dans le coma qui n´ont jamais été retrouvées. Horrifiés et bien décidés à ne pas laisser le centre se servir du jeune clone, Jarod et son père essayent d´arracher le jeune garçon des mains de Raines, mais l´opération tourne mal…
Dernier épisode de la saison 3 du Caméléon, Donoterase joue avec les nerfs du téléspectateur, suscitant sa curiosité en autant de questions laissées sans réponse. Qui est réellement le Major Charles ? Comment s’en sortira Jarod, notre héros non-violent préféré ? Que va devenir le jeune J2 ? Quel suspense…
Interprétation : Michael T. Weiss (Jarod), Andrea Parker (Miss Parker), Patrick Bauchau (Sydney), Jon Gries (Broots), Jamie Denton (M. Lyle), Harve Presnell (M. Parker), Pamela Gidley (Brigitte), George Lazenby (Major Charles).
19:54 SIX MINUTES/MÉTÉO
20:05 MADAME EST SERVIE
LE MARATHON
Un journal local vient interviewer Tony avant qu´il ne grimpe en haut d´un panneau d´affichage. Tony a décidé d´y passer quarante-huit heures pour obtenir des subventions pour l´Association des parents de la ville.
Interprétation : Judith Light (Angela Bower), Tony Danza (Tony Micelli), Katherine Helmond (Mona Robinson), Alyssa Milano (Samantha Micelli), Danny Pintauro (Jonathan Bower).
20:39 UN JOUR À PART
Il y a des jours à part, où la chance sourit : témoignage.
20:40 DÉCROCHAGES INFO
Nantes/Lille/Marseille/Tours/Bordeaux/Montpellier/Lyon/Nancy/
Gr
enoble/Rennes/Nice et Toulouse
20:40 CAMÉRA CAFÉ
SÉRIE AVEC BRUNO SOLO & YVAN LE BOLLOC’H
20:50 LOFT STORY
ÉMISSION PRÉSENTÉE PAR BENJAMIN CASTALDI
L’ÉTÉ DES LOFTEURS
Le 5 juillet dernier, à l´issue de 70 jours d´une aventure hors du commun, Loana et Christophe étaient désignés par le public comme le couple vainqueur de Loft Story.
Après avoir séjourné dix semaines dans le Loft avec leurs onze colocataires, partagé les joies, les peines, les soirées à thèmes, échangé des confidences et vécu une expérience exceptionnelle, les deux gagnants de Loft Story ont pu savourer 45 jours de farniente dans le sud de la France, dans une maison louée à leur attention.
C´est ce soir, au terme de ces vacances pas comme les autres, que Loana et Christophe vont pouvoir prendre possession de leur gain.
S´il souhaite acquérir ensemble un bien immobilier, le couple de Loft Story aura à sa disposition une somme de 3 millions de francs et la moitié - 1,5 million de francs - si tous deux désirent devenir propriétaires de manière individuelle.
Depuis le 10 juillet et l´émission des coulisses du Loft, plus de nouvelles des lofteurs, hormis via la chronique télévisée de Loana et les nombreux articles de presse qui n´ont pas manqué de relater la vie de Christophe, Julie, Aziz… et les autres durant ces jours de vacances bien méritées.
Que sont donc devenus les 13 lofteurs qui ont vécu, et fait vivre à des millions de téléspectateurs, l´aventure de Loft Story ?
Comment les gagnants ont-ils géré leur notoriété et les sollicitations dont ils ont fait l´objet depuis leur sortie du Loft ? A quoi ressemblait la nouvelle vie de Loana entre séance photo et chronique télévisée quotidienne ?
Ce soir, Benjamin Castaldi accueille à nouveau, sur le plateau de Loft Story, les 13 candidats qui nous parlent de leur été et réagissent aux reportages tournés durant ces semaines de vacances.
Loana et Christophe reviennent en images et en plateau sur les moments de cohabitation loin des caméras du Loft, sur leur célébrité aussi fulgurante qu´envahissante et nous font visiter la maison de St Tropez, objet de toutes les convoitises, qui fut à de nombreuses reprises assiégée par leurs admirateurs.
Pour les autres lofteurs, l´été s´est déroulé entre vacances en famille, visite à St Tropez et travail afin de préparer la rentrée. Ainsi, Laure et Fabrice ont, cet été, passé leurs premières vacances ensemble aux Etats-Unis. Ces quelques jours d´intimité ont-ils renforcé leur amour naissant ?
Kimy, Philippe et Steevy ont quant à eux débuté, tout comme Kenza, la préparation de leurs émissions de rentrée…
Entourés de leurs amis, de leurs familles, les lofteurs répondent aux questions de Benjamin Castaldi qui, en présence de Didier Destal, le psy de l´émission, fait le point sur " l´après-Loft " et mesure combien, et comment, Loft Story a changé leur vie.
JEUDI DE L’ANGOISSE
23:10 DEMON GIRL
TÉLÉFILM DE JIM KAUFMAN
ORIGINE : ÉTATS-UNIS/DURÉE : 1H22
SCENARIO : KEVIN TENNEY
MUSIQUE : RAYMOND C. FABI
C´est la nuit d´Halloween. Le policier chargé de la surveillance
d´une vieille maison inhabitée n´est guère rassuré. Ce sinistre endroit a été le théâtre d´un drame affreux il y a quelques années. Durant cette même nuit d´Halloween, un groupe d´étudiants venus faire la fête a été massacré. Entendant des bruits étranges, le policier pénètre dans les maison et, brusquement, une femme brune, aussi belle que mystérieuse, se matérialise devant lui. A peine ont-ils échangé quelques mots que l´être démoniaque le cloue sur place et le massacre. Pendant ce temps, la ravissante Holly, et sa copine Abby partent en voiture au bal costumé de leur lycée. Mais l´automobile tombe en panne en pleine nuit, dans un endroit désert. Arrive alors un van, occupé par quatre garçons et une fille, surexcités. Vince, le plus déluré et le plus dangereux, propose aux jeunes filles de les déposer au bal. Ils s´arrêtent d´abord dans un supermarché pour prendre quelques boissons et c´est le drame. Vince, au comble de l´énervement, s´empare du fusil que le commerçant a braqué sur lui et tire sur des policiers, entrés au même moment dans le magasin. Dans la fusillade, Reggie, l´un des jeunes gens, est grièvement blessé. La petite troupe s´enfuit et, bien que Nick, le plus posé de tous, insiste pour emmener Reggie à l´hôpital, Vince refuse. Ils finissent par se réfugier dans la maison inhabitée. Bientôt, les démons, maîtres des lieux, se manifestent. Une longue nuit d´horreur commence.
Attention, durant la nuit d´Halloween, tout peut arriver ! Et c´est bien le pire qui va se produire pour la petite bande de jeunes gens ayant eu la fort mauvaise idée de se réfugier dans une maison in-festée de démons. L´ambiance est oppressante à souhait et les tensions qui règnent entre les garçons un brin voyous et les deux filles toutes mignonnes et toutes innocentes rendent l´atmosphère encore plus lourde. A cela vient s´ajouter une pointe d´érotisme, afin de pimenter l´histoire. Frissons garantis !
Interprétation : Amelia Kinkade (Angela), Kris Holdenried (Vince), Gregory Calpakis (Nick), Larry Day (Larry), Tara Slone (Lois), Christian Tessier (Orson), Joel Gordon (Reggie), Patricia Rodriguez (Abbie), Stephanie Bauder (Holly), Ian McDonald (Quicky Mart Clerk).
00:35 DRÔLE DE SCÈNE
ÉMISSION PRÉSENTÉE PAR LAURENT BOYER
Après avoir révélé toute une génération de comiques dans " Graines de Star ", M6 est plus que jamais la chaîne de l´humour avec "Drôle de Scène". A la recherche de nouveaux talents du rire, Laurent se déplace dans les cafés-théâtres de Paris ou de Province. Toujours précurseur en la matière, il donne l´occasion à ces humoristes montants de se faire connaître, sous le parrainage de stars confirmées.
Cette année, de nombreux comiques se sont succédés sur le plateau de "Drôle de scène" :
des nouveaux talents du rire comme : trois ex " Graines de star " : Maxime et son fameux sketch du "Portier" ; le varois Dany Mauro, et Bruno Salomone, comédien et showman complet ; mais aussi le Québécois Stéphane Rosseau ; l´imitatrice Sandrine Alexi...
des stars confirmées : Patrick Bosso, Laurent Baffie, Anne Roumannof , Sylvie Joly …
Pour cette nouvelle saison, "Drôle de scène" craque, entre autres, pour Smaïn, Anthony Kavannagh...
"Drôle de Scène" c´est le meilleur des spectacles comiques à l´affiche. Un pur moment de détente sur M6.
00:59 MÉTÉO
01:00 ÇA ME RÉVOLTE !
MAGAZINE PRÉSENTÉ PAR BERNARD DE LA VILLARDIÈRE
02:50 M COMME MUSIQUE
04:50 FAN DE
MAGAZINE PRÉSENTÉ PAR SÉVERINE FERRER
05:15 FRÉQUENSTAR
ÉMISSION PRÉSENTÉE PAR LAURENT BOYER
HENRI SALVADOR