CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le groupe

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
26 août 2001 à 22:26:13

cet après midi j´ai découvert une bande annonce pour une nouvelle sitcom sur France 2. elle s´appelle "le groupe". c´est un nom débile qui désigne un groupe de 6 jeunes gens (3 filles, 3 garçons). bref, rires en boite, gags à 2 francs seront de mise pour cette nouvelle sér... merde.
La télé devient vraiment n´importe quoi. quand je pense qu´on doit payer la redevance pour voir des merdes qui passaient il y a 10 ans sur tf1, ça me fout les boules.

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
26 août 2001 à 22:54:20

Moi aussi mais que veux tu!!!
Ils veullent faire un truc comme friends!!
CA ME FAIT RIRE§!
jamais ils y arriveront§!!!
EN + C´EST LE SERVICE PUBLIC QUI FAIT CA!!!
BEURK§!
CA ME FAIT MAL§!!

SUPERMIL
SUPERMIL
Niveau 9
27 août 2001 à 01:32:27

vous avez réson sachant qu´il intérompu friends pour nous diffuser ce truc sachant qu´il n´ont meme pas terminer la saison 1 (de friends).

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
27 août 2001 à 21:58:50

quelqu´un a eu le courage de regarder?
moi j´ai pas pu, j´étais au taf

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
28 août 2001 à 21:45:04

je suis tombé dessus cet aprem pendant que ma soeur squatté le pc, et c pitoyable on retrouve le niveau AB production, c nul à chier par tout, on peut tout de meme leur accorder un bon casting, non pas que les "acteurs" soient bons mais les filles sont plutot mignonnes

zobinator
zobinator
Niveau 10
29 août 2001 à 11:29:19

cest kan meme un moyen bien facile pour faire de l´audience de mettre 2 ou 3 poulettes bien foutues.Le pire cest ke chui sur ke la serie va marcher!Pourkoi les producteurs iraient se casser
les couilles a se creuser la tete pour creer un
scenario ou faire preuve dune kelkonque originalité si les gens sont assez niais pour regarder une serie stupide et dénuée dinteret.La kestion quil faut se poser est de savoir qui est le coupable.Le producteur ,ki profiterait de la
stupidité et de la naiveté des gens, ou le télespectateur ki inciterait volontairement le producteur a aller plus loin dans la creation de conneries...

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
29 août 2001 à 14:15:31

un peu des deux.
La télé n´est pas faite pour réfléchir. tout ce qu´on fait, c´est rester devant et absorber les images et sons qu´elle nous envoie. donc ce que le téléspacteur veut, ce sont des trucs où il a pas besoin de réfléchir. Le producteur, lui, veut faire de l´argent avec des trucs complètement débiles mais qui ont le mérite de pas coûter très cher. donc tout le monde s´y retrouve.

zobinator
zobinator
Niveau 10
29 août 2001 à 19:34:58

Donc en fait cest parfait :tout le monde est content :le spectateut niais consomme ce kon lui
offr kelke soit la kalité et le producteur ce fait de la thune.Cest triste a dire mais je crois ke tas raison!...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:59:54

:lol: ca recommence cette série. Un épisode maintenant sur la 2...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:24:47

" Le Groupe" je paris 10 épisodes diffusé et après ils vont stoppé !

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:32:19

ça fait un bail que les épisodes ont été diffusés sur la 2 y a 3 ans a peu rpes. sa a duré 5 mois a peu près et là , ça recommence.

[mi]
[mi]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:50:58

c´est d´autant plus surprenant que la série doit réaliser des mauvais scores d audience je pense :ok:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:05:20

c´est tres, ( trop) proche de premiers baise et surtout helene et les garcons, l´es 6 sortent tous ensemble, les dialogues creux, les scenes tournés entre 4 pans de platre!

Vous avez remarqué y´a meme le petit con qui passe sur m6 dans c´est pas trop tot, le mec qui se croit drole en pompant les idées des autres pour ses sketchs pourris

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:26:53

et la Planche à repasser aussi, Sandra, la soi disante chanteuse -de Camping-

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:21:24

Avec mon frere, on la surnomme " La bouffone". Elle sert vraiment a rien cette fille.

ienjul
ienjul
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:39:10

y´a aussi, la ptite brune frisée, elle a tourné dans le clip de patrick bruel " les amants de st jean"
elle et le blond étaient dans une série sur M6 aussi qui était pas mal ( dans la série, ils étaient frère et soeur)

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:04:37

C´est peut être moi qui est l´esprit mal tourné mais ce truc on dirait vraiment un film de cul j´ai l´impression qu´a la fin de chaques répliques ils vont se sauter dessus lol

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:28:46

Moi j´trouve ça bien !

gg37
gg37
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:15:38

En plus la planche à repasser est blonde :lol: C´est cool son physique s´accorde avec son mental.

miss_dody
miss_dody
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:48:40

bah maintnan sandra elle a viré au roux mais ca fait tjrs aussi con . .. et puis elle est meme passé au bachelor la nunuche la elle s´est faite virée comment elle avait la rage elle était vraiment amoureuse en plus cte bouffonne et le meilleur moment c´est quand elle s´est buché ds les escaliers pfffff commen elle ose se montrer a la télé celle la???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment