CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mailon faible encore une connerie!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 juillet 2001 à 15:02:45

pourquoi ils nous sorte des conneries pareils?
avec la vielle presentatrice a 3francs qui fait chier le monde a dire vous etes le maillon faible au revoir
mais ta gueule ta gueule sale conne va apprendre a varier tes paroles merde

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 juillet 2001 à 19:31:55

va t faire soigner

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
15 juillet 2001 à 12:56:08

ceblaire vous etes le maillon faible
au revoir

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
15 juillet 2001 à 22:30:46

ce eju est un mix de qui veut gagner des millions et de loft story. la présentatrice est complètement standardisée. elle joue un personnage et ne peux en sortir. et le vote pour éliminer les autres participants, c´est complètement nul.
tf1=merde
m6=tf1=merde.on rajoute les rediffusions et ça donne : grosse merde.

Cobra
Cobra
Niveau 10
16 juillet 2001 à 00:10:54

La présentatrice est une tête à claque !!!!!
Quand au mec qui parle pendant les votes, il a déja épuisé son répertoir de parole.
Les 2 fois ou j´ai maté ce jeu j´ai eu envie de taper sur la présentatrice.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 juillet 2001 à 10:26:02

elle m enerve!!!!!!!
j y crois pas que j allais dire ca un jour : pyramide c est mieu!!!!!
au moins les gars rigolent!
meme dans question pour un champion les gars rigole.
la dans le maillon faible ils mache une cacahuette et repondent(mal) a des questions de merde.
le pire c est que j ai vu la version allemande et je la trouve mieu!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 juillet 2001 à 14:16:40

bienvenue dans la réal tv !
le concept qui fait ressortir le pire de l´etre humain :l´envie ,l´orgueil, la colere ,la calomnie,etc

plus de morale !que du fric !
la télévision est devenue darwiniste :les plus forts gagnent ,les perdants et les seconds sont des minables
définition du fort a la télé :le plus odieux ,le plus beau et le moins beauf ,le winner cadro branlo commercial de cjez ibm pentium dans l´infrastructure avec portable mail internet et tout et tout !avec sa belle voiture toute options son sourire colgate !

pub :pour etre beau riche et vous faire plein de jolies mannequin de chez élite achetez la marque plusmieux ! vous n´avez pas la marque plusmieux ? vous etes et resterez un gros beauf ,laid ,mal habillé et malchanceux affligé d´un thon acariatre et le petit gommeux frimeur qui acheté la marque plusmieux se fouta de votre gueule, sans la marque plusmieeux vous n´aurez pas de promotion au bureau ,il pleuvra tout le temps chez vous ,vous aurez une vie sexuelle minable et les gens vous jetteront des cailloux dans la rue !

achetez plusmieux ou crevez comme le pauvre petit mouton minable que vous etes !
marque plusmieux vue a la télé et recommandé par jean ed et loana de loftstory et le conglomerat vivendi microsoft universal world company .

THANATHOS fighting the oppression

Miz
Miz
Niveau 10
20 juillet 2001 à 20:45:28

ce qui est incroyable dans ce jeu, c´est le niveau des questions, COMMENT FONT ILS POUR NE PAS SAVOIR REPONDRE????, on disait que les questions etaient trop simple mais la c´est vraiment le niveau école primaire, en tous cas elle fout les boulles la présentatrice vaut mieux pas la faire chier

Miz
Miz
Niveau 10
20 juillet 2001 à 21:40:28

"on disait que les questions etaient trop simple"

j´ai oublié un mot, on disait que les questions étaient trop simple dans qui veut gagner des millions

Cobra
Cobra
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:12:01

J´ai regardé 3 fois cette émission, et mon opinion n´a pas changé.
En plus la présentatrice se répete à chaque fois, avec ses phrases à deux balles.
QUI vous empêche de gagner plus ?
C´est à vous de le dire, VOTEZ le maillon faible.
à une ou deux variantes pres c´est la même phrase.
Elle va pas faire long feu cette émission à mon avis.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
21 juillet 2001 à 20:29:18

la derniere fois avec le vieu:
quelle est la couleur de peau des tortues ninjas?
je sais pas qu il repond!
ah mais quel con!
une tortue c est pas turquoise !!!!

Cube
Cube
Niveau 34
21 juillet 2001 à 23:42:20

Salut à tous

Vous ne trouvez pas qu´il ya une ressemblance avec Loft Story. Je ne sais pas, j´ai fait le rapprochement ( peut-être que je le trouve aussi débile ).
Enfin quand TF1 vient nous parler de morale à propos de M6 et qu´ils ne font pas mieux.
C´est quoi ce siècle ou tout le monde se crache à la figure ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
02 août 2001 à 20:34:05

C´est pas la 1ére fois que tf1 reprend les idées des autres.
Qui se souvient de la nuit des héros copié par tf1 avec les marches de la gloire ?
Sauf que la c´était éxactement la même émission.
Ahlalaaaa que ne ferais pas tf1 pour réster leader ?

Miz
Miz
Niveau 10
03 août 2001 à 00:41:01

arf la nuit des héros, j´avais completement oublié cette émission! c´est dingue que tu t´en rapelles cobra

vous vous rappelez mystere? l´emission drole malgré elle, avec des reconstitutions plus vraies que nature!

Interpastresnet
Interpastresnet
Niveau 5
08 août 2001 à 20:43:39

C´est n´importe quoi le maillon faible :
Vous pouvez être sûrs que les candidats qui ne sont pas fair-play vont être très tentés d´éliminer le "maillon fort" pour avoir une chance d´arriver en finale et gagner l´argent(ce qui vient d´arriver aujourd´hui...)
Ca ne devrait pas s´appeler "le maillon faible" mais "le maillon dangereux"...

Vous avez vu les candidats d´aujourd´hui ?
Ils éliminent Cécile par,je cite,"tactique,stratégie" mais aussi parce qu´elle est,je cite toujours,"très forte" et aussi soit-disant "très sûre d´elle".
Ce n´est pas qu´elle est très sûre d´elle :
elle connait les réponses tout simplement!
Ils sont jaloux d´elle,ni plus ni moins!!!

En plus les finalistes qui l´ont éliminée étaient nuls : vous avez vu cette grosse vache avec son air "cerveau vide mais je m´y crois un max"et son regard méchant ?Elle n´a donnée que 2 bonnes réponses....elle a eu de la chance que l´autre se soit planté.
Et lui,vous avez vu son score nul ?

En plus,ça ne devrait pas être aux candidats d´éliminer un membre mais l´animatrice :
"x est statistiquement le maillon faible,au revoir" tout simplement!

Sinon,en dehors de ma critique,on demande à l´animatrice qu´elle soit sévère envers les candidats...

Interpastresnet
Interpastresnet
Niveau 5
08 août 2001 à 20:46:12

Oups,j´ai oublié un mot :
"Ils éliminent Cécile qui est très forte".....
Voilà..

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
09 août 2001 à 02:03:43

je suis d´accord avec toi pour ce qui est de l´elimination: machin vous etes statistiquement le mallon faible, au revoir

sinon il parait qu´a l´une des emission, un des candidats a dit qu´elle lui faisait peur avec sa cape à la batman, et il y a qq jours, au premier vote tout les candidats (ou presque) ont dessiné un petit logo de batman sur leur ardoise à cote du nom de celui qu´ils eliminaient

Miz
Miz
Niveau 10
09 août 2001 à 14:17:52

au fait, l´aut jour j´ai regardé une rediff bien tard, et en fait j´ai regardé jusqu´au bout parceque j´ai trouvé que c´etait a pisser de rire (j´avais un peu fumé), fo regarder ca au second degré ca devient tout de suite mieux :)

nico85
nico85
Niveau 6
15 août 2001 à 14:53:17

0.2 / 20

skad
skad
Niveau 9
17 août 2001 à 23:56:35

Moi le pire c´est les joueurs, c´est des gros cons, ils font banque a 300fr, comme si ca allait faire de l´argent, et aussi a chaque fois que ca commence a avoir une grosse somme dans la banque style 3000fr, ils se depechent de faire banque au lieu d´essayer d´aller aux 15 000. Ils n´ont pas compris le but du jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment