CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ark_Thompson Ark_Thompson
MP
Niveau 3
27 mars 2014 à 11:24:58

MrDestiny -> Dragon's Crown est aussi sorti sur PS3, ça l'a pas empêché de rester en anglais. Après tout dépend du choix de l'éditeur, mais je pense pas qu'une sortie PS3 induise obligatoirement une localisation française.

spitfire21-> Il y a quelque temps, c'est sûr que j'aurais vu ça comme un rêve, mais franchement, maintenant, je pense que c'est jouable. On est plus au temps où Persona 3 sortait en deux exemplaires dans des Micromania chanceux. Quand tu vois le succès de Persona 4 The Golden, l'animé licencié en France, les spin off etc... C'est clairement plus le jeu obscure qu'il était. Si tu rajoutes à ça le fait que le dernier titre de la team Persona (Catherine) a été complètement localisé en Europe (Merci Deep Silver), je pense qu'on n'est plus dans le domaine du fantasme quand on imagine un Persona 5 en français. Mais c'est que mon avis après ^^

Rumblefive Rumblefive
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 11:56:36

est ce que le jeu est lassant à la longue ?

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:55:29

Ark_Thompson :d) oui et non, quand tu vois que le premier P4 Arena, qu'on peut trouver dans un supermarché :ouch: :oui: (je pense que c'est parce que c'est un jeu de combat, c'est triste :snif: ) est pas en vostfr... :( (faudra voir ce qu'y va se passer avec le second volet), en parlant de Catherine il est bien?

Sinon petite question un peu plus en rapport avec le forum :noel: :d) vous pensez qu'y mettra combien de temps a être trouvable a 20/30e? (oui je suis fauché :noel: )

MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 18:46:06

il sera jamais en baisse de prix car il y a trés peu d'exemplaires, donc au contraire le prix va monter :hap:

Je serais toi, j'attendrais pas :ok:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:10:49

comme je l'ai dit plus haut je suis fauché :oui: :( je ne peux qu'attendre de toute façon :( et pis lacher 60e pour un jeu :malade: (aussi bon soit-il ça fait mal)

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
28 mars 2014 à 13:51:44

mon avis ...

il est génial le 1er niveaux est relativement grand on peut tuer c'est adversaire de plain de façon différente avec un tas de piège répertorier par catégorie

y a des piège de niveaux dans les salle qui peuve faire mal ou non selon les piège

des petit défi a faire en plus de tuer c'est ennemi qui son par 2 aux début puis sa passe vite a 3 p-e plus tar 4 ? ( qui sais )

une histoire derrière ( je my attendais pas du tous ) qui explique le pourquoi elle fon sa tous sa est très bien mit en scène et on se prend des fois de bon fou-rire a voir des chose que on ne sattent pas forcement

je le recommande vraiment ce jeux est génial autant pour les graphique que la jouabiliter le rendu des piège le rendu des pièce des niveaux

j'adore ce jeux et le recommande vivement

mon meilleur combo est de 7 avec 4 piège oO dans le 1er lieux du jeux

freeksm freeksm
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 15:54:17

Bonjour

j'ai découvert ce nouveau jeu dans un magasin.

Je voudrais avoir vos avis tout en sachant que j'aime bien jouer d'une manière courte et "ponctuelle" et si possible sans trop de prise de tete. je peux parfois passer des heures à jouer comme soul sacrifice mais c'est parce que je ne joue pas tout le temps à la maison. Je joue beaucoup en transport commun et de temps en temps durant les pauses midi au travail par ex.

Mais je trouve vraiment "bizarre" leurs pieges... c'est un jeu plutot interdit aux moins de 18 ans !! he he

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 mars 2014 à 16:10:46

moi j'attends que mon facteurs me l'apporte pour donner mon avis :snif2:

je l'attends de pieds ferme ce jeu :sournois: avec mon sadisme naturel ça va saigner c'est moi qui vous le dit XD

Poison_Lady Poison_Lady
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 16:49:47

@freeksm

Franchement, les petites sessions, oublie.

Impossible de sauvegarder entre chaque chapitre... Sachant que perdre à la dernière vague d'ennemis te fait tout recommencer depuis le début... et que la difficulté devient juste ahurissante dés le troisième (entre la difficulté réelle du jeu, et la caméra complètement dans les choux qui te fera déclencher nombre de pièges rien qu'en passant à côté sans le savoir)...

C'est pas un jeu pour les nerveux, j'ai beau être patiente, recommencer cinquante fois le même passage quatre heures d'affilée pour RIEN, ça lasse un peu...

Poison_Lady Poison_Lady
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 19:55:11
  • chaque BATAILLE, mon cerceau est autant aux fraises que la caméra du jeu...

Bref après une soirée et un début d'aprem' sur le soft j'ai laissé un court avis "premier coup d'oeil" ici: http://www.gamekult.com/blog/poison_lady/310552/deception-iv-blood-ties-quelques-heures-plus-tard.html
Eventuellement amené à évoluer en bien ou en mal selon la suite.

Pour faire court, le jeu en lui-même est bon, mais dur de base, et la caméra (soit libre qui ne permet pas de garder les pièges bien en vue, soit lockée sur un ennemi ce qui en fait perdre plusieurs autres de vue) rend le truc vraiment fruuuuuustrant par moments.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2014 à 19:19:30

spitfire -> franchement je te le conseille tu va surkiffer ^^ ( je parle de catherine ) perso il est facile dans mon top 5 des meilleurs jeux auquels j'ai pu jouer ( je parle sur PS3 :p ) hésite pas :)

Agonejos Agonejos
MP
Niveau 3
31 mars 2014 à 21:55:52

Même si il a quelques défauts, je trouve que Déception est vraiment génial, je le recommande a tout ceux qui cherche quelque chose de rafraîchissant. Par contre, je n'ai aucun problème avec la camera.

TheDistoCake TheDistoCake
MP
Niveau 5
01 avril 2014 à 00:43:55

Ne pas confondre "pas possible de sauvegarder entre chaque vague d'ennemis d'un chapitre" et " pas possible sauvegarder entre chaque chapitre"....

Le changement de chapitre s'effectue après le score total, ce qui est totalement logique...Alors oui, pour les complétionistes de compét qui veulent faire toutes les missions des Daemons (j'en fais partis) ça peut prendre un peu de temps pour finir un chapitre mais sinon, les ennemis claquent très facilement pour peu que tu saches jongler avec les pièges à gros dégâts.

Nounours007 Nounours007
MP
Niveau 4
01 avril 2014 à 14:02:42

+1 TheDistoCake

deception 4 c de la tactique et mais surtout de la logique :fish: sinon sa se transforme en spelunky version sadomasochisme :fish:

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
01 avril 2014 à 18:25:03

je dirais plutot du sadisme, car les sadomaso ce sont les victimes pas notre perso xD

Nounours007 Nounours007
MP
Niveau 4
02 avril 2014 à 07:36:29

pas faut sephiroth05 hum un amateur hein ^^?

ninaheart ninaheart
MP
Niveau 6
07 avril 2014 à 17:17:56

Je trouve que pour une fois ce sujet de discussion est très intéressant.

Il soulève beaucoup de points différents et appelle à la réflexion.

En tant que véritable passionné ,je suis d'accord avec le fond de la discussion.

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS4 59.90€ PS3 59.90€ Vita 169.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment