CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp ?

Bakhine
Bakhine
Niveau 7
07 décembre 2014 à 13:39:12

Vous penser que dans un jeu comme sa qui est quand même online il y aura beaucoup de joueur ?
une possibilité de créée un serveur privée avec ses potes ?
de jouer en solo ?
et la question qui nous ramènes au titre, Il y a des armes surement pour ce défendre des bêtes mais il y aura t-il du pvp ?

Merci a toute vos réponses ;)

Xx-inferno-xX
Xx-inferno-xX
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:59:27

moi j'espère que non :(
ou alors juste un mode coop a 4 par exemple pour jouer avec c'est potes :hap:
sinon après des centaines de serveur vont être créer genre "venè sur mon serv pévépé tro bi1" un peu comme minecraft en faites :hap:
et le jeu perdra de son charme :non:
bref, je suis contre

Xx-inferno-xX
Xx-inferno-xX
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:00:45
  • double post*

:desole: j'ai pas vu l'énorme faute que j'ai fais:
"jouer avec ses* potes"

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
07 décembre 2014 à 14:04:19

Perso j'espère que oui pour les serveurs persos, et moddables. :hap:

Bakhine
Bakhine
Niveau 7
07 décembre 2014 à 14:04:34

Moi aussi je suis contre le pvp ou alors sur des serveur dédiée et pas comme battlefield ou on pourrait acheté des serv...

et derniere questions ya du crossplateforme ? :)

Sinon xbox en pls :D

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
07 décembre 2014 à 14:07:26

Perso, je vois ça plutôt comme une sorte de MMO.

Vu l'immensité du truc, va aussi falloir se démerder pour les trouver les autres gens !

Pour la question du PvP, ça pourrait être pas mal. Sachant que l'univers est totalement ouvert, les joueurs seraient libres d'utiliser seulement 1 ou 2 planètes (qui deviendraient réputées pour ça dans le futur) pour de gigantesques batailles.. Ce serait de grands champs de ruines, sans vie animale, avec des carcasses de vaisseaux écrasées partout.. (si c'était le cas, je dirai adieu à PlanetSide 2 perso ^^)

Après, on sait qu'il y aura des combats spaciaux, etc.. Mais contre qui ? Y'aura t'il 2 factions ? Ca m'étonnerait..

Si il est possible d'apercevoir d'autres joueurs, il sera sûrement possible d'ouvrir le feu sur eux.
Pour ceux que ça peut gêner, il pourrait y avoir une sorte de marqueur PvP (Activé ou non).

Pour ce qui est des serveurs privés, je ne pense pas perso. Ni de mode solo.

Voilà :) Ce n'est que mon avis, bien entendu.

Bakhine
Bakhine
Niveau 7
07 décembre 2014 à 14:21:46

En voyant t'on message tu m'as fait penser a quelque chose et je change completement d'avis (tu as employer immensité) ce qui me fait penser que seulement 4 joueur en coop ou 8 dans un onde aussi immense serait dérisoire... Il faut des serv de 100 personnes en cross plateforme.

certains pvp et d'autre pve (serveur dédiée aucun crée par la communauté)
et la possibilité de créer un escadrons avec ses amis et de se rejoindre :)

Bref voilà pour moi une version imaginable et la meilleur possible du jeu :)

NuitEnEnfer
NuitEnEnfer
Niveau 52
07 décembre 2014 à 14:22:51

le mode solo est ancré dans le online finalement :hap:

Mais vu qu'on part tous d'un lieu différent, ce sera très difficile au début. Peut être plus de chances lorsqu'on arrive au "centre" :(

enternamehere
enternamehere
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:34:27

Bah ça semble évident qu'il n'y auras pas de serveurs privés mais 1 seul énorme non ? C'est plus comme un MMO , et c'est un jeu d'exploration , pas un jeu ou l'on fait "panpan t mor" sinon y'a COD dans ce genre .

enternamehere
enternamehere
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:38:47

Mais en répondant a ta question , oui il y auras SANS DOUTE du PVP car il y a des batailles dans un trailer https://www.youtube.com/watch?v=0APP5WcX8v8

Mais c'est pas le but du jeu de base , et j’espère vraiment que ce ne seras pas comme dans DayZ par exemple ou tu peut tirer a vue ...

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
07 décembre 2014 à 14:41:40

J'avais oublié de parler d'un truc concernant le côté PvP. Si un jour il y a possibilité de créer des guildes, cela pourrait remplacer le côté "factions" inexistant.

Mais j'ai l'impression que les devs n'ont pas envie de partir sur ce genre de jeu là.

Pour le cross-plateforme, tout dépendra des infos qu'on aura dans le futur. Au final, on en sait encore très peu. J'en reviens au système de PvP (qui je rappelle, n'a jamais été annoncé, hein, je dis ça comme ça :) ) ==> Ce serait compliqué de faire du cross-plateforme avec un système de PvP. Je suis conscient que certains sont très forts à la manette aux FPS, mais pour moi, ce serait un déséquilibre dans la Force.. (Manette VS clavier, y'a pas photos ^_^ )

En attendant plus d'infos là dessus, je penche plus pour un seul gigantesque serveur, comme l'a mentionné ENTERNAMEHERE :)

Et pour se retrouver, ce serait pas mal qu'on puisse quand même avoir une liste d'amis, et qu'on puisse voir leur position dans la galaxie.
Ca dépendra aussi des instruments dont dispose le joueur pour se situer. (Un compas galactique en quelque sorte ^^)

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
07 décembre 2014 à 14:42:09

Sorry double post ><

Boussole =/= compas.. Oo

Bakhine
Bakhine
Niveau 7
07 décembre 2014 à 14:42:23

Oui genre il faut déclarer le combat pour tirer :) et aussi il faudrait DEUX GROS serveur dont

1 pvp
1 pve

En tout cas on doit tous être d'accord sur une chose il faut un jeu ou il y a beaucoup de joueur en même temps :)

Bakhine
Bakhine
Niveau 7
07 décembre 2014 à 14:45:27

dsl double post

Eye of thonor pour rebomdir sur ton message qui est tout a fait juste (le pvp pas annoncée etc.. :) )

J'aimerais juste que 2 gros serveurs serait plus approprié pour varier les plaisir que je dit juste en dessus :)
Et oui un systeme de guilde/factions serait top pour nos amis et faire des guerres (genre clash of clan) ce qui permettrait des combat présent mais ou tu risque pas de te faire niquer par n'importe qui :)

akauzless
akauzless
Niveau 8
07 décembre 2014 à 15:52:55

Je pense que ce sera à la minecraft.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 décembre 2014 à 16:02:27

Je pense que ce sera comme star citizen ou elite dangerous. Du pvp basé sur le vole de ressource des joueurs, pas de faction juste des mec qui tentent de devenir plus riche en volant d'autres joueurs. Avec des monde aussi vaste 80% du temps vous ne croiserez aucun joueur, vous stresserez de tomber sur un joueur hostile.

Un pvp sandbox quoi, du classique^^

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
08 décembre 2014 à 13:22:11

Le PvP de Elite et Star Citizen se base aussi sur la chasse a la prime, on peut aussi espérer ça pour NMS :hap:

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
08 décembre 2014 à 14:13:59

D'après les devs, il y aurait le mode "solo" normal où on croiserait très très très rarement des joueurs, mais aussi un mode multi plus classique (dispo à sa sortie, ou plus tard, aucune idée).

Dans ce cas, je pense que ça serai un genre de serveur "privé" où les joueurs seraient proches les uns des autres et pourraient jouer ensemble. Après, est-ce qu'on pourra se fritter entre pilotes ou sur terre, pour le moment aucune info.

Dans l'immédiat, si il y a bien 3 types de vaisseaux comme annoncé (vaisseaux de combat, transport/cargo et exploration), il y a de grandes chances pour que le vaisseau de combat soit utilisé surtout contre l'IA.

Mais comme le dit NuitEnEnfer, vu qu'à la "fin" du jeu, tous le monde est censé aller au centre de la galaxie, il y a fort à parier qu'il sera plus aisé de croiser d'autres joueurs. Et à ce niveau là, ça risque fort d'être la guerre des ressources afin de savoir qui pourra exploiter telle ou telle planète. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 04:54:51

Quand tu vois un joueur, tu ne sais même pas que c'est une vrai personne, il n'y aura pas de pseudo affiché au dessus.

J'imagine que tu peux l'attaquer, mais je vois pas la raison, car si tu attaques un vaisseau quelconque, la police va te poursuivre.

Et les chances de croiser quelqu'un sont très faible.

Un PVP classique est prévu après la sortie du jeu, mais rien de sûr.

Il y aura aussi un mode offline, où tu n'auras pas les informations des autres joueurs sur les planètes, où tu ne pourras croiser personne, etc.

Pour le serveur privé, aucune idée.

s4ck
s4ck
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:17:18

Need un seul gros serveur, justement on est dans l'espace, l'espace c'est hostile, même si j'suis à fond pour le pvp, surtout dans ce jeu... Bah c'est une composante essentielle pour tout spacesim qui se respecte en fait. ^-^

La vidéo du moment