CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il lui manque...

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
19 août 2014 à 15:13:15

D'après ce que j'ai compris le jeu en l'état est pratiquement terminé. Le moteur, les mécanismes de jeu sont là mais pas le gameplay.

A la manière d'un spore, il permet d'explorer des milliers de planète. Je pense que tout comme lui il devrait proposer un système de terraformation, de colonisation. Nous permettre de bâtir un empire spatial pour notre race.

Spore a de très bon mécanisme de jeu dans la partie spatial. Il nous impose de récolter des animaux d'autres planètes, des végétaux, afin de créer des écosystèmes sur les planètes autrefois désertique.

On doit prendre soin de bâtir, d'améliorer, de protéger nos colonies.

Je vous demande de regarder, ou de jouer à la partie spatial de Spore qui serait tout simplement fantastique en vue FPS.

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
19 août 2014 à 19:51:46

J'ai joué à Spore et la partie spatiale était ma préférée, la possibilité d'exploser une planète entière ou d'y créer la vie, on se sentait tel un dieu ! Ça ne serait pas une mauvaise idée pour No Man's Sky mais je doute que les devs incluent ce système dans le jeu...

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
19 août 2014 à 20:05:21

Pas trop d'accord avec vous les gars. Spore et NMS sont deux styles bien différents, développer une civilisation ne collerait clairement pas à NMS. De mon point de vue.

Owandy45
Owandy45
Niveau 9
19 août 2014 à 20:12:29

+1 VDD

Pour moi No Man's Sky met surtout en avant le côté exploration, aventurier, découverte, etc... et n'est donc pas un jeu ayant pour but de coloniser des planètes et d'y développer une sorte de civilisation :oui:

s4ck
s4ck
Niveau 10
19 août 2014 à 21:41:37

Pourquoi avoir tant d'infos sur tel espèce ou tel plante si ce n'est pour rien en faire ?

Si les développeurs veulent que le jeu marche, il va falloir donner autre chose que l'exploration, sinon on va vite se faire chier au bout d'une cinquantaine d'heure en ayant visiter la 30ème planète..

Du moins c'est ce que j'pense. ^-^

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
20 août 2014 à 02:45:31

Effectivement on pourra répertorier les espèces le trailer le montre donc ça aura un but. Peut être un lien avec l'objectif de rejoindre le centre de la galaxie, qui sait ?

En tout cas ça renforce l'exploration, on explore mais pas que pour explorer, on explore parce qu'on le doit obligatoirement pour trouver des ressources et répertorier les espèces.

Du coup ce sera non seulement de l'exploration contemplative, mais aussi dans un but précis, on saura jamais sur quoi tomber et on sera constamment en danger, avec l'aspect survie et liberté totale qui nous livre à nous-même dans un monde hostile et varié, ça fait de très bon ingrédients !

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 août 2014 à 23:22:29

ferdelances245 ?
Posté le 19 août 2014 à 15:13:15 !
D'après ce que j'ai compris le jeu en l'état est pratiquement terminé.

Euh il est pas près d'étre finie celui la. Ça table plus pour une sortie fin 2015 ....

lebairo26
lebairo26
Niveau 6
25 juin 2016 à 10:38:09

LE BUT DU JEU ?

La vidéo du moment