Le 08 août 2016 à 00:57:27 BoMog a écrit :
Ooook donc en fait on peut rien faire. Si je résume.
Je vais attendre un peu avant de mettre 60 € la dedans. ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
T'as juste un univers à explorer, avec du combat spatial, de la survie, du craft, du commerce. 18 quintillions de planètes différentes avec des climats, environnements, faune et flore variés. Cycle jour/nuit avec des effets météos (pluie, orage, tempêtes de sable, neige, radioactif, toxique).
Gestion du vaisseau (bouclier, armes,moteurs), de ta combinaison et ton multi-tool (qui fait office de scan-arme-laser pour collecter les ressources) qu'il e faudra approvisionner en énergie via les éléments collectés sur les planètes ou astéroïdes. Amélioration au fil du jeu aussi en trouvant des technologies.
Des races intelligentes parfois, des découvertes de technologies avancées, de vaisseaux en PLS sur une planète (crashé) dont tu pourra prendre leur technologie. Des stations spatiales ou faire du commerce aussi, des robots sentinelles qui veillent sur la nature et qui te flingue si tu tire comme un crevard sur les créatures ou que t'abuses et fait comme les hommes sur terre à prendre trop de ressources. Un système à la GTA avec des étoiles, au bout de 5 c'est le surfer d'argent qui vient te choper par la peau du cul.
Et un grand mystère au centre de la galaxie, qui sera ton but... ou pas ! Ce jeu est un bac à sable qui a pour terrain de jeu un univers entier, et où tu es parfaitement libre d'aller et faire ce que tu veux, aucune quête, aucun emmerdeur avec un ! ou un ? au dessus de sa tête, ou pour te faire chier à raconter sa vie et ses problèmes d'ont tu n'as strictement rien à foutre pendant de longues minutes,
Non tout ce que j'ai dit est vrai sauf pour le surfer d'argent.
Je trouve que ça fait pas mal pour un jeu, ça vaut les 60 balles surtout au vu de l'annonce du contenu du patch day one qui va encore renforcer ce que j'ai dit, et j'ai du oublier des trucs.
Message édité le 08 août 2016 à 01:17:09 par Vinbatt