CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce jeu

WesMontgomery
WesMontgomery
Niveau 11
10 décembre 2013 à 21:01:54

J'ai rien pigé au trailer :hap:

C'est une sorte de Xrebirth ? :(

Xx-inferno-xX
Xx-inferno-xX
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:04:18

:hap: Xrebirth connait pas :hap:

sinon d'après le trailer c'est un jeu d'exploration,combat spatial :hap:

WesMontgomery
WesMontgomery
Niveau 11
10 décembre 2013 à 21:05:50

Je vois qu'il aura le meme multi que Dark Souls, ca gere :bave:

Xx-inferno-xX
Xx-inferno-xX
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:08:00

:hap: Dark Soul connait pas :hap:

:rire:
peut être :hap:

tenebrorus
tenebrorus
Niveau 6
11 décembre 2013 à 00:05:02

Xx-inferno-xX tu a l'air de rien connaitre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 22:45:45

Et sinon on peut faire quoi dans ce jeu ? A part explorer et tirer dans l'espace ? Y a du craft de maison ? le craft est aussi poussé que minecraft ? y a une jauge d'oxygène, de soif, de faim ? C'est aussi poussé que Minecraft ou alors c'est juste le coté exploration qui est bien ? On peut tomber malade ? En quoi se résume le plus vite tout le gameplay du jeu ?

Message édité le 07 août 2016 à 22:47:25 par Pseudo supprimé
Amitrano
Amitrano
Niveau 32
07 août 2016 à 22:47:48

Le 07 août 2016 à 22:45:45 BoMog a écrit :
Et sinon on peut faire quoi dans ce jeu ? A part explorer et tirer dans l'espace ? Y a du craft de maison ? le craft est aussi poussé que minecraft ? y a une jauge d'oxygène, de soif, de faim ? C'est aussi poussé que Minecraft ou alors c'est juste le coté exploration qui est bien ?

Oui c'est exactement comme Minecraft, tu peux constuire tout ce que tu veux. Tu peux même créer une civilisation extraterrestre et jouer aux sims version spatiale [[sticker:p/1kki]]

_Michel_Sardou_
_Michel_Sardou_
Niveau 3
07 août 2016 à 22:48:29

En gros tu explores des planètes, tu craftes blablablabla, enfin tant qu'il y a pas de fifrelin in game je vois pas trop l'intérêt, mais c'est mieux que rien

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
07 août 2016 à 22:48:50

Tu peux crafter pleins de véhicules, persos je vais essayer de faire des motos et un Hoverboard.

:bave:

deram619
deram619
Niveau 8
07 août 2016 à 22:49:28

On va pouvoir ramasser les crottes des animaux que l'on aura nourrit et les utiliser comme ressources. :)

-_-leretour
-_-leretour
Niveau 6
07 août 2016 à 22:50:37

[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jne]]

J'ai ddb

Lionheart77
Lionheart77
Niveau 9
07 août 2016 à 22:51:24

Putain il me rend ouf avec son fifrelin l'autre 😅

12kawa
12kawa
Niveau 6
07 août 2016 à 22:51:46

on pourra envoyer du caca sur les sentinelles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 00:57:27

Ooook donc en fait on peut rien faire. Si je résume. [[sticker:p/1kki]] Je vais attendre un peu avant de mettre 60 € la dedans. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 08 août 2016 à 00:57:51 par Pseudo supprimé
SuperLuana
SuperLuana
Niveau 10
08 août 2016 à 01:10:13

À vous de plonger dans l'infini

Voyagez depuis les profondeurs de l'espace pour répondre à l'appel irrésistible d'un mystère situé au centre de la galaxie.

Préparez votre voyage à travers un univers vivant sur une échelle jamais vue auparavant, et découvrez de nouveaux mondes parmi les 18 446 744 073 709 551 616 planètes uniques possibles. Rencontrez de nouvelles espèces, récoltez de précieuses ressources et marquez à tout jamais vos royaumes célestes sur la carte galactique pour que d'autres astronautes puissent les visiter.

Forgez votre destinée en tant que marchand, explorateur, chasseur de primes, mineur, pirate ou tout autre rôle interstellaire de votre choix, et amassez la fortune nécessaire pour améliorer votre vaisseau et votre équipement. Au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de votre objectif, votre voyage deviendra plus dangereux, vous poussant ainsi à participer à des combats spatiaux à grande échelle… et à découvrir la vérité qui se cache au centre du cosmos.[[sticker:p/1kkn]]

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
08 août 2016 à 01:12:23

Le 08 août 2016 à 00:57:27 BoMog a écrit :
Ooook donc en fait on peut rien faire. Si je résume. [[sticker:p/1kki]] Je vais attendre un peu avant de mettre 60 € la dedans. [[sticker:p/1jnh]]

T'as juste un univers à explorer, avec du combat spatial, de la survie, du craft, du commerce. 18 quintillions de planètes différentes avec des climats, environnements, faune et flore variés. Cycle jour/nuit avec des effets météos (pluie, orage, tempêtes de sable, neige, radioactif, toxique).
Gestion du vaisseau (bouclier, armes,moteurs), de ta combinaison et ton multi-tool (qui fait office de scan-arme-laser pour collecter les ressources) qu'il e faudra approvisionner en énergie via les éléments collectés sur les planètes ou astéroïdes. Amélioration au fil du jeu aussi en trouvant des technologies.

Des races intelligentes parfois, des découvertes de technologies avancées, de vaisseaux en PLS sur une planète (crashé) dont tu pourra prendre leur technologie. Des stations spatiales ou faire du commerce aussi, des robots sentinelles qui veillent sur la nature et qui te flingue si tu tire comme un crevard sur les créatures ou que t'abuses et fait comme les hommes sur terre à prendre trop de ressources. Un système à la GTA avec des étoiles, au bout de 5 c'est le surfer d'argent qui vient te choper par la peau du cul.

Et un grand mystère au centre de la galaxie, qui sera ton but... ou pas ! Ce jeu est un bac à sable qui a pour terrain de jeu un univers entier, et où tu es parfaitement libre d'aller et faire ce que tu veux, aucune quête, aucun emmerdeur avec un ! ou un ? au dessus de sa tête, ou pour te faire chier à raconter sa vie et ses problèmes d'ont tu n'as strictement rien à foutre pendant de longues minutes,

Non tout ce que j'ai dit est vrai sauf pour le surfer d'argent.
Je trouve que ça fait pas mal pour un jeu, ça vaut les 60 balles surtout au vu de l'annonce du contenu du patch day one qui va encore renforcer ce que j'ai dit, et j'ai du oublier des trucs.

Message édité le 08 août 2016 à 01:17:09 par Vinbatt
Azech
Azech
Niveau 9
08 août 2016 à 01:14:07

On peut ramasser des trucs, c'est super comme jeu [[sticker:p/1kki]]

julphoenix
julphoenix
Niveau 9
08 août 2016 à 01:20:02

Le 07 août 2016 à 22:49:28 deram619 a écrit :
On va pouvoir ramasser les crottes des animaux que l'on aura nourrit et les utiliser comme ressources. :)

C'est ARK ça, avec le bruit qui va bien en plus!

La vidéo du moment