CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sera en coop ?

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 juin 2014 à 17:30:53

Je les ai lu et j'ai vu des choses intéressantes. J'ai aussi lu des articles et regardé les lives pour écouter les devs en parler. Mais pour l'instant il y a de nombreux points sur lesquels les choses ne sont pas très claires.

Par exemple le voyage rapide est encore discuté. Je n'ai pas vu grand chose sur les bases, seulement qu'elles devraient exister (je crois ? Je n'ai pas entendu les devs en parler). Ce que j'aimerais serait un système de craft permettant de créer des bases originales.

Et pour le coop ils ont dit qu'on devrait se trouver dans un univers commun mais qu'il serait presque impossible de trouver d'autres joueurs. C'est à peu près tout je crois.

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
13 juin 2014 à 20:09:30

Vu que le jeu se passe dans l'espace il y'a forcément des "voyages rapide" ça a été montré dans chaque vidéos : les vaisseaux ont tous un mode FTL (Jump / Hyperspace , c'est la même chose) .
Ça ne sera pas un MMO et ça m'étonnerait vraiment qu'il y ait un mode multijoueur comme vous l'imaginez , rien que leur système de découverte ça doit déjà être extrêmement difficile à mettre en place , NMS est un jeu indépendant développé par 4 personne au cas ou ça ne serait pas encore très clair (bravo Sony pour ça d'ailleurs , la présentation a très bien fonctionné) .

Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut quand même être réaliste , si vous en attendez trop vous risquez d'être déçu , wait & see :) .

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 juin 2014 à 20:12:06

Oui mais le voyage rapide tel qu'il est pensé actuellement ne permet pas de se rendre à n'importe quel point de la galaxie, c'est sur ce point qu'ils réfléchissent.

Et il me semble bien qu'ils ont dit qu'on serait tous dans le même monde (même si je ne sais pas trop comment un seul serveur pourrait gérer tout ça). Je vais chercher une vidéo.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 juin 2014 à 20:22:16

Voilà, c'est à partir de là qu'ils parlent du multiplayer : https://www.youtube.com/watch?v=xKoBNfjImvo#t=357
C'est bien un MMO. Seulement les mécaniques sont pensées à l'inverse d'un MMO classique, c'est-à-dire que les joueurs ne sont pas sensé se rencontrer.

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
13 juin 2014 à 20:44:39

Il a aussi dit dans de précédentes interview qu'il n'y aurait pas de multijoueur , encore une fois les développeurs n'ont pas l'air de savoir ce qu'ils veulent faire avec le jeu , et comme ça a été précisé dans la vidéo d'IGN c'est plus une sorte de grosse démo technique pour l'instant .

http://www.rockpapershotgun.com/2013/12/09/first-look-no-mans-sky/
"No Man’s Sky isn’t a multiplayer game, in as much as you’ll never see another player."

Ils ont peut être changer d'orientation entre temps mais j'en doute , ça semble beaucoup trop confus actuellement :( .

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
13 juin 2014 à 20:45:44

Au passage je crois que je l'ai déjà dis mais il y'a beaucoup d'incohérences dans les interviews E3 ...

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 juin 2014 à 20:49:55

Je sais, c'est aussi ce que je croyais il y a 6 mois. Mais pendant cet E3 (qui est plus récent, c'est donc ces infos que je vais prendre en compte) il dit bien qu'on est tous dans le même univers et que rencontrer d'autres joueurs est possible, juste très improbable.

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
13 juin 2014 à 20:56:51

On verra bien , peut être qu'on aura plus d'infos à la Gamescom mais je préfère rester sceptique et éviter la déception :o)) .

La vidéo du moment