CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclu sony ?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:31:15

Tu nous faut chier belette sincèrement a chercher la guerre. Sur tous les topics tu cherche...
Calme toi petit hein. Tu verras quand il sortira c'est tout.
Commence a gonfler les mecs comme toi. :(

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:38:34

ce qui est gonflant c'est le manque d'information dont vous faites preuve, sa fait des mois que on sait qu'il sera sur PC, un sacrez gros paquet de mois, et y'en a qui arrivent, jouent les fringuant et racontent des truc érronés.

Bellette cherche pas la guerre , il souligne la désinformation dont vous faites autant preuve que vous etes victimes.

BELETTEFOUGERE
BELETTEFOUGERE
Niveau 6
17 juin 2014 à 09:31:00

Hors sujet

Je cherche la merde sur tous les topics ? Non, je t'offre des connaissances sur le jeu, tu as tord, il faut bien que quelqu'un te corrige. "Non moi j'aime avoir tord je fais ce que je veux c'est pas vrai j'ai raison" Ah bah écoute mon cochon jpeux plus rien faire pour toi alors.
Et puis tu n'as posté dans ce topic simplement que pour me provoquer, alors remets toi en question. Car oui en effet certains suivent le jeu depuis longtemps, et ont des infos qui n'ont pas forcément été précisé à l'e3. Je pari que 90% des forumeurs présents ici ne connaissent pas les galères qu'Hello Games enchaîne, notamment l'inondation de son studio qui a ralenti le processus de création.
Enfin bref, c'est pas le sujet :ok:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:25:30

Qui a été lire le dossier de 10 pages sur no man's sky dans Edge UK hein ? :ok: pas grand monde on dirait.

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
17 juin 2014 à 16:31:13

Dr_Heinrich : Je suis passé à côté, mais je suis intéressé par la chose... As-tu un lien vers ce document dans un coin ?

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:47:29

https://mega.co.nz/#!Rstg1DYK!_fZDLoDdkamws3y0DEz7kqkIJD8pWY7PQEwj2Owiu-o

:)

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
18 juin 2014 à 22:34:37

Merci ! ;-)

Nexu_s
Nexu_s
Niveau 9
25 juin 2014 à 17:06:42

pas sur qu'il soit sur PC apparemment... pour repondre aux arrogants qui pensaient tt savoir... Meme si j'espere que tout le monde pourra en profiter plus tard.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:11:47

"pas sur" :d) c'est que des suppositions, c'est pas par ce que JVC fait une news abbhérente que faut la prendre comme du pain béni.

Y'a des devs, ils nous dirons tout sa en temps et en heure, donc arrétez de casser les couilles avec les supports.

LittleBigJacob
LittleBigJacob
Niveau 8
25 juin 2014 à 17:17:04

Oui il est trop tôt pour crier à l'exclu Sony...

De toute façon, dans l'espace, personne ne vous entendra crier

Nexu_s
Nexu_s
Niveau 9
25 juin 2014 à 17:21:32

j'ai bien rigolé LBJ ^^

et au fait j'avais pas vu la news de jvc, je l'ai vu sur gamerg**. Je site la traduction des develloppeurs:
Ce qu'il faut retenir ici, c'est que nous faisons nos débuts sur la PlayStation 4. Ca nous laisse donc le champ libre pour une version PC. [...] Si je suis honnête, je dirais que nous en parlons depuis un moment déjà. Nous sortirons le titre sur PS4. Puis j'aimerais une sortie sur PC, [...] mais nous sommes une petite équipe !

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
25 juin 2014 à 17:42:10

a la base c'est un petit studio donc ils ont commencé a développer pour une plateforme ouverte: le PC.

Sony les a approché, et ils n'allaient pas cracher sur cet investissement qui leur permettra d'aboutir et de finir plus facilement leur jeu, donc pour le moment ils ce concentrent sur la version PS4.

après comme cité par mon VDD rien ne les empêche de faire une version PC par la suite.

et pour belette & co c'est pas parce que au VGX c'était que sur PC que depuis, suite à l'intervention de sony, ça n'a pas changé.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:49:55

Ce qui est sur c'est que il sortira sur Playstation suite a l'intervention de sony, les devs ne pouvaient pas en effet cracher sur l'apport financier promis.

Le reste est plutot flou, depuis justement l'intervention de sony :hap: mais je ne crois pas que sa soit dans leur philosophie de faire une exclu, ni de se restreindre en terme de part de marché. Le jeu a été présenté a chaque foi tournant sur des PC, sachant que il est déja en partie jouable sur pc justement. Ensuite rien n'indique pour l'instant la présence ou l’absence d'autres plateformes.

Il n'y a pas a polémiquer , juste à attendre :oui:

Unforsee
Unforsee
Niveau 2
31 juillet 2014 à 21:29:57

Vouspensez qu'il sortira sur ONE ??? D'apres micromania ( mm si C pas une references ... ) et d'aautres sources, il pourrait sortir sur ONE.

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
01 août 2014 à 22:46:38

Non jamais sur One, console pas assez puissante et boycottée par les devs.

s4ck
s4ck
Niveau 10
04 août 2014 à 19:58:23

NM'sS sera une exclu tempo.

anthony123
anthony123
Niveau 26
15 août 2014 à 13:41:48

Les chose on bien changer.. Vous êtes loin du compte..

Le jeu est devenu une exclus sur ps4 il ne verra jamais le jour sur Pc encore moins sur one.

La France a un sacré retard.. Allez sur des sites us réputé, la news est tombée avant hier.

Ciao

justin-bridou14
justin-bridou14
Niveau 3
15 août 2014 à 13:56:55

Anthony avant de dire n'importe quoi renseigne toi un peu, ils l'ont confirmé sur PC sauf qu'il sortira d'abord sur ps4. :sors:

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
15 août 2014 à 19:08:22

enfin un jeu comme ça ne devrait meme pas etre tipiacker...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 20:10:57

Il semble pas encore prêt de sortir sur PC et c'est la plateforme principale.
Une fois le jeu dispo sur PS4, il sortira ensuite sur PC. Peut être que le développeur attendra des retours pour sortir un version PC plus aboutie.

Par contre, le développeur n'a pour l'instant, jamais évoqué la version One.

La vidéo du moment