CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales from the Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gens qui non pas compris

Desray
Desray
Niveau 10
13 août 2014 à 18:41:15

Que c'est pas vraiment un Borderlands , c'est juste un jeu Telltale basé sur l'univers et les personnage de Borderlands , quand je vois des commentaires " Oh non Point'n'click pour un jeu comme Borderland.

" MDRRR cette bouse " :honte:

Si vous ètes fan de Borderlands comme vous le prétendez vous devriez aimer le jeu sans soucis.

Gardez l'esprit ouvert bon sang... :ok:

Pokozo
Pokozo
Niveau 10
14 août 2014 à 18:26:14

On le savait déjà, tu as 2 mois de retard, mais merci quand même.

Wilhelmenforcer
Wilhelmenforcer
Niveau 10
24 août 2014 à 21:06:41

Il a l'aire superbe ce jeu

chialeux
chialeux
Niveau 6
24 août 2014 à 23:01:56

Pi pour ceux qui comprend pas pour bordelands 3 , on va l'avoir sur les nouvelles console aussi , c'est juste qui vois une oportuné de vendre le jeu en double et de réussi a faire un max d'argent . a faire attention au futur jeu , vu qui nous fait ca souvent car on est rendu avec des jeu d'arcade sur nos console qui date de 1980 et je vous reste imaginé la suite .

Un vendeur ne te diras pas comment qui a faite son étude de marcher pour vendre son jeu et encaissé un max d,argent y son pas la pour te divertir eu plutôt pour encaissé tes sous . Toute en te faisant a croire ce que tu veux entendre . :-)

chialeux
chialeux
Niveau 6
24 août 2014 à 23:03:41

et en quelque part toute les ancienne console son mort et les concepteur son dejas passé au nouvelle ...

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
25 août 2014 à 08:12:33

et oui faut avancer dans la vie
faites place aux nextgen :)

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
17 septembre 2014 à 20:44:56

Mouais.....

Perso j'attends que les catalogues next gen s'etoffent un peu plus...

Il y a encore quelques jeux qui sortiront sur les "vieilles" consoles, que ça soit en exclu (borderlands pre-sequel,...) ou sur les deux versions (Dragon Age, Dying Light,... ) donc leur faire place, oui, mais y a encore le temps. :-)

SkymarH
SkymarH
Niveau 6
14 novembre 2014 à 00:15:46

Ca date un peu mais si l'auteur passe encore la...
Desolé mais ce sera un Borderlands :noel:
Dans le trailer qui vient de sortir ,il est bien montrer que c'est une suite apres les evenement du 2 :noel:
Et je le sens tellement mal..

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
14 novembre 2014 à 06:54:23

Vous êtes débiles ou quoi

C'est pas parce que c'est une suite que ça doit forcément être un fps Oo

Poustror
Poustror
Niveau 10
14 novembre 2014 à 07:20:33

J'ajouterai que c'est pas parce que cette suite n'est pas un FPS qu'il n'y aura plus de FPS dans la licence.

Moi je trouve ça cool justement, qu'ils abordent la franchise d'une autre façon pour changer. En plus, avec Telltale, ça risque d'être franchement fun.

La bande-annonce est cool : http://www.gamelove.com/news-actu/tales-borderlands-un-premier-trailer-et-quelques-infos-121638

Puis alors c'est tellement rare les studios qui prennent un tant soit peu de risques avec leurs licences.

En général, ça marche et on a droit à la même chose encore et encore et encore jusqu'à ce que les joueurs vomissent la série et que les studios abandonnent tout simplement leur IP au lieu de la faire sérieusement évoluer.

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:04:12

Le jeu coûte 20,69€
J'avais 20,78€ dans mon portefeuille Steam.
J'ai craqué :snif2:

redsquare
redsquare
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:52:58

pour les jeux telltales episodiques, mieux vaut patienter pour des grosses promos, ca tombe a 8 euros rapidement,

Supersoma
Supersoma
Niveau 7
16 novembre 2014 à 15:11:27

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris que borderlands 3 ne verra peut etre pas le jour .
Il n'est non seulement pas en developpement ni meme en projet.
Les devs n'ont fait que le repeter mais bon.
Apprecions pre sequel , le tales qui sortira , avant de parler d'un borderlands 3 completement hypothetique

Springem
Springem
Niveau 19
25 novembre 2014 à 14:13:07

Faut vraiment être taré pour acheter l'épisode, et plus ou moins la saison, en démat, full VO, pour péter +20 boules et se taper les 2 mois d'attente entre chaque épisode.

Alors qu'on peut tout faire d'un coup pour 20€ avec la version boite en VOSTFR 2 mois après la sortie du dernier épisode. :(

YannV
YannV
Niveau 4
25 novembre 2014 à 19:39:16

"trukdeouf Voir le profil de trukdeouf
Posté le 25 août 2014 à 08:12:33 Avertir un administrateur
et oui faut avancer dans la vie
faites place aux nextgen"

La Next-Gen ne fais pas avancer la vie... et ce n'est pas une avancée en soit.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:35:43

"Alors qu'on peut tout faire d'un coup pour 20€ avec la version boite en VOSTFR 2 mois après la sortie du dernier épisode."

Les versions boites sont bien plus cher qu'en démat, c'est 30 balles contre entre 6 et 8 euros en démat en choppant des promos qui arrivent souvent vers les épisodes 2 et 3. Et de toute façon les jeux telltale s'adressent à des adultes, souvent capables de comprendre le jeu avec des sous titres anglais. Donc les versions boites inutiles :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 00:20:08

Perso, attendre peut être un peu frustrant, mais ça permet surtout de pas rusher le jeux d'un coup et de maintenir la pression avec les cliffhanger, tout ça ( jeux telltale games oblige). Au final on a l'impression d'être dans une vraie petite série et je trouve ça sympa...