CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Chronicle questions

playtika
playtika
Niveau 2
12 novembre 2014 à 21:46:28

Bonsoir à tous,

J'ai quelques question sur le mode chronicle !
- comment fait ont pour débloquer les régions?
- sa nous apporte quoi de finir le mode ? unification du japon ... ?
- c'est quoi le niveau maxi des persos ?
- comment fait on pour débloquer d'autre armes que des 90-100 (j'imagine qu'il y a des plus puissante lol)
- débloque armes et objet avec des objectif ou suivant la difficulté de la bataille comme dans les dw5 à l'ancienne ?

merci d'avance si vous pouviez répondre à quelque une de ses question sa m'aiderai à m'avancer dans le jeux :)

mixaneto
mixaneto
Niveau 5
13 novembre 2014 à 01:31:08

- comment fait ont pour débloquer les régions?
enchaine les combats cela va venir.

- sa nous apporte quoi de finir le mode ? unification du japon ... ?
des skin d'armures du stuff tout le long de l'aventure et certainement l'unification a la fin

- c'est quoi le niveau maxi des persos ?
le niveaux max est de 50.

- comment fait on pour débloquer d'autre armes que des 90-100 (j'imagine qu'il y a des plus puissante lol)
- débloque armes et objet avec des objectif ou suivant la difficulté de la bataille comme dans les dw5 à l'ancienne ?
Pour les armes tu a des objectifs précis a faire pour debloquer des armes rares ou bien des objets héritage.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 novembre 2014 à 09:44:17

1) Pour débloquer les régions, il faut gagner de la renommée (t'as des batailles avec un icône différent des autres qui rapportent le plus, genre un casque de samuraï, un chateau...), puis, au bout d'un moment tu rencontreras le "boss" de la région, et une fois battu, tu choisis la bataille située aux frontières de ta région, et tu passes dans une autre après réussite.

2) Bah ça rapporte surtout les biographies des persos, des "events", et aussi, si tu as du mal à débloquer l'arme spéciale d'un perso en Mode Story, y'a des batailles (jouables en n'importe quel mode de difficulté) symbolisées par 2 épées entrecroisées dorées qui te la donne sans trop d'effort.
ça te débloque aussi les chevaux (Matsukaze étant LE plus rapide et puissant, à 100.000G), des armures.
Je n'ai pas encore tout à 100% dans ce mode mais j'ai toutes les régions débloquées, y'a de belles armes à gagner :ok:

3) Level-up bloqué à 50 mais la barre d'exp se remplit toujours, juste que ça ne donne plus de niveau après, mais des bonus (attaque, vitesse, défense...) comme lorsque tu tues 1.000 ennemis.

4) De 2 façons :
Soit en réussissant les missions "objectifs" lors du mode Story (pas toujours évident, car les dialogues empiètent un peu sur les ordres donnés, des fois ça déc*nne).

Soit via le Mode Chronicle, après avoir débloqué toutes les régions, des icônes dorés pour les batailles apparaissent au hasard sur toute la carte, faut juste réussir les petites missions demandées (comme tuer dans l'ordre d'apparitions 3 généraux, faire 750 combos...). Jouable en facile comme très difficile. Les 2 persos finissent avec l'arme en plus.

Pour les objets, tout est facile à débloquer, avec le temps, c'est le hasard qui s'en occupe.
A part les Heirlooms (Héritages) qui eux s'obtiennent en tuant l'officier ennemi d'une manière spécifique, avec un %age de drop, qui s'accroit à chaque fois qu'on le tue... A force il se débloque.

playtika
playtika
Niveau 2
13 novembre 2014 à 20:37:55

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponse sa m'éclaire pas mal :)
je pense que sa répondra au futur question d'autre joueur aussi !

Shi-NeE
Shi-NeE
Niveau 6
18 novembre 2014 à 13:54:35

Hello ! Dites, je profite de ce topic pour poser ma question sur le Chronicle Mode, désolée je te squatte ton sujet ><

En fait, les events sont donc lorsque l'on augmente les liens avec les généraux, c'est ça ? (Quand on a le petit casque doré qui symbolise une "action" avec le général.)

Cependant, c'est totalement aléatoire ou il y a certaines batailles qui augmentent forcément les liens ?
Je m'explique, j'ai Masamune qui est presque au lvl max de la relation avec mon héros, cependant, mes liens avec lui n'augmentent pas dès que je le rencontre en tant qu'allié ou ennemi sur le champ de bataille ... Enfin pour faire plus clair (désolée c'est difficile xD) je ne comprends pas trop comment les liens augmentent. J'ai beau faire parfois trois batailles différentes avec, par exemple, Masamune (allié, ennemi, repli etc ...) ça ne va pas augmenter.

Need help ? ><

]Knoll[
]Knoll[
Niveau 8
18 novembre 2014 à 20:47:02

Un bon moyen d'augmenter rapidement l'amitié d'un officier en particulier c'est de choisir son style de vie. Si tu regardes les liens d'amitié, tu peux remarquer des flèches sur les visages de certains officiers. Ce sont ceux qui augmenteront plus vite. Le gain d'amitié semble dépendre de ton niveau d'étoile, si bien qu'être à une étoile ne semble pas influer grandement...

Par contre le meilleur moyen d'avoir l'event amitié 5, c'est de faire 2~3 combats avec l'officier que tu veux en partenaire (débloquer après l'event 4), car oui le dernier niveau me semble plus long que ceux d'avant à obtenir avec les combats aléatoires.

Après y a des choix dans les events qui doivent faire varier le niveau d'amitié, mais ça parait minime.

PS: Évite d'être Kabukimono, ça ne monte l'amitié qu'avec Kenji Maeda et c'est très long à boucler...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 novembre 2014 à 22:06:49

Mais Kabukimono est essentiel pour débloquer une nouvelle carrière aussi, enfin soit ça soit stratégiste.
Je suis en train de finir Kabukimono (me faut faire les 50 batailles :malade: )mais ça empêche pas de "rendre visite" à des officiers autre que Keiji :ok:

Vorkhan
Vorkhan
Niveau 5
20 novembre 2014 à 01:44:15

Je m incruste sur ce topic moi aussi,une question me turlutte : Je n'ai pas encore essayé le mode chronicle et j'aurai savoir si les officiers célèbres que l'on débloque prennent de lxp et si oui est il commun à celui acquis au mode histoire ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 novembre 2014 à 08:01:10

Oui ils prennent de l'exp, ce qui est bien pratique, on ramasse aussi d'assez bonnes armes :ok:
C'est commun, oui, peu importe où t'entraines ton perso, ça lui profite partout :ok:

Vorkhan
Vorkhan
Niveau 5
20 novembre 2014 à 09:43:58

Ça marche merci !

La vidéo du moment