CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà lassé... Conseils ?

scrupuleux
scrupuleux
Niveau 7
04 novembre 2014 à 03:29:52

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce jeu y'a moins d'une semaine et je suis déjà lassé. Je suis encore qu'au début mais je le trouve ultra répétitif. Je m'y attendais bien sûr, mais je pensais pas me lasser si vite. Est-ce que si j'avance dans le jeu les nouveaux combos, nouvelles armes, équipements, difficulté rendent vraiment l'expérience plus intéressante ? Et vous lassés vous avez des techniques ? Changer de personnage, de style de jeu.

Merci d'avance

--Thorongil--
--Thorongil--
Niveau 10
04 novembre 2014 à 15:44:39

C'est un koei warriors.
Y a pas vraiment de technique. Tu peux varier les personnages et les faires monter mais intrinsequement le jeu restera le même.

Je peux y jouer des siecles sans me lasser plus que ça, là ou d'autre jeu vont vites me saouler.

C'est pour ça que sur ces jeux là c'est assez tout l'un ou tout l'autre pourles joueurs.

Au pire, tentes la coop. Ca va peut être te relancer.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:05:56

Comme la dit mon vvd sa à un publique moi perso qu'on je joue a un GTA je me lasse vite et je te sort ouai en tue et basta .
Alors qu'un musou non alors que beaucoup d'autre oui .
Juste pour dire que chaque jeux à sont publique :oui:
Après si tu joue niveaux facil avec un perso qui passe pas de lvl 10 c normal que tu te lasse en une semaine :hap:

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
04 novembre 2014 à 18:12:09

peut-être que tu te lasse parce que le jeu est trop facile. Parfois en mode normal, les niveaux peuvent se terminer sans réfléchir, sans que les missions influencent réellement le déroulement de la bataille et sans qu'on comprenne vraiment l'utilité de notre personnage secondaire.

Par contre, en difficile ou très difficile, et surtout dans les derniers niveaux, là c'est différent ! Il faut parfois réellement réfléchir à quelle mission faire en premier quand il y en deux ou plus en même temps, donner des ordres à notre personnage secondaire pour bien le placer, faire attention à son niveau de santé. Parfois ta vie passe sérieusement dans le rouge et tu es obligé de battre en retraite pour chercher de la bouffe.

Bref ! c'est quand tu sues tout le long de la bataille que le jeu est le plus intéressant. Si tu es dans ce cas là, essaye de monter la difficulté. Sinon c'est peut-être que le jeu n'est pas fait pour toi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 23:34:07

tu as fait toutes les missions, tu as fini le mode chronicle, tu as acquis les armes rares de tous les personnages ?

La vidéo du moment