CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie

TimVKFlyn
TimVKFlyn
Niveau 9
30 octobre 2014 à 21:40:59

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la durée de vie est bien moins grande que Dynasty Warriors 8 par exemple.

12 scénarios ok, mais ils m'ont l'air quand même vite bouclé... et puis au passage je trouve la mise en scène beaucoup moins bonnes que DW

Ensuite le mode Free, j'aurais aimé avoir simplement la liste des niveaux plutôt que de rebasser par la sélection d'une histoire. Mais en gros ça n'ajoute rien.

Pas beaucoup de batailles hypothétiques non plus.

Et enfin le mode chronique peut être bon, même si j'aurais aimé la possibilité de jouer à 2 pour ce mode, mais le fait de devoir jouer un perso créer je suis moins fan...

C'est peut être juste une impression, pour l'instant je n'ai finis que 2 scénario, mais j'ai vraiment le sentiment d'un contenu plus faible.

TimVKFlyn
TimVKFlyn
Niveau 9
30 octobre 2014 à 21:47:02
  • Pas de batailles hypothétiques non plus.
Janembroly
Janembroly
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:07:10

les scénarios on l’intérêt d'être refait pour obtenir d'autre événement contrairement à DW où une fois suffit. Ce qui est dommage, c'est que certaine histoire son plus intéressante que d'autre. Je trouve quand même sympa que d'autre bataille se débloque dans les petit scénario une fois la bataille d'osaka fini.

Pour le free mode, il est surtout utile pour avoir obtenir les arme final des persos non jouable dans le mode histoire et des personnage créé.

Le mode chronicle est sympa, mais il manque de liberté et de diversité, puis, le système pour récupéré les armures pour la customisation est assez chiant (on doit switcher d'un perso masculin à féminin pour tout obtenir...).

TimVKFlyn
TimVKFlyn
Niveau 9
30 octobre 2014 à 22:10:07

en gros t'es d'accord avec moi pour dire que DW est supérieur niveau durée de vie?

Là j'ai franchement l'impression que j'aurais vite fait le tour... et ça me fait vraiment chier car j'adore le gameplay de ce jeu qui est bien meilleur que DW.

oracle95
oracle95
Niveau 5
30 octobre 2014 à 22:58:16

Niveau histoire
-Je trouve ça fun le fait de choisir les perso et de débloquer des quêtes spéciales franchement
-LEs cinématiques sont pas mal aussi et franchement je trouve qu'on comprend bien l'histoire c'était important pour moi
-On regrette l'absence de scénarios hypothétiques c'est vrai
-Il faut absolument rajouter un perso pour les Chosokabe (genre Morichika), pour les Date (genre Yoshiaki Mogami) et pour les Mori
- Il manque les histoire de perso je trouve : genre Yoshimoto : le mec était un super seigneur de guerre !!!J'adore quand il change de coix dans la campagne de Mikawa/Tokugawa

Le mode free :
- pour faire évoluer les persos... Why not ...

Mode chronique est plutot sympa de bosser l'interaction mais ça va etre une tané de débloquer les armes de chaque perso pour les utiliser

En revanche j'adore vraiment le gameplay avec les mouvemnents en hyper c'est génial je suis un tueur en série !!!

Bref vivement le XL ... en espérant voir :
- Sorin Otomo
- Le pere de Muneshige
- un pote pour Mitsuhide
-Nobuchika chosokabe
- Ekei Ankoju (lieutenant des Mori qu'on revoit a Sekigahara)
- peut etre un pour les Shimazu
- Kagetora Uesugi (fils d'Ujimasa adopter par Kenshin et Aya)
-Yoshiaki Mogami
- Nobukatsu Oda ça pourrait etre sympa...

Vous en pensez quoi?

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:38:41

l'histoire est bien raconter, puis la diversité des objectif en bataille est bonne (contrairement à DW ou on va en A pour battre X officier, puis passer en B pour battre Y, etc..). Pour le scénario hypothétique, je le trouve pas vraiment nécessaire pour la série (vue que l'histoire de Samurai est plus facilement extensive que DW) mais ça serait un petit plus.

Pour les perso à rajouter, je serais bien pour : Sorin Otomo, Tadaoki Hosokawa, Nobutada/Nobutaka Oda, Yoshihisa Shimazu, Ujizane Imagawa, un mori (style terumoto), Danzo Kato, des Chosokabe et leur serviteur (leur campagne est vraiment vide).

oracle95
oracle95
Niveau 5
31 octobre 2014 à 14:35:50

Oh oui un Hosakawa et un pote pour Motochika il me fait de la peine et Yerumoto c'est une bonne idée, et Ujikane Imagawa ça serait enorme
ça serait bien de développer les guerres anciennes avec les imagawa justement...

C'est qui Danzo Kato ? Famille de kiyomasa j'imagine...
et quelqu'un sait pourquoi le fils de Motonari Mori s'appelle Kobayakawa ?

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:53:27

Danzo Kato, c'est un ninja illusioniste (voir hypnotiseur). Kenshin voulait le recruter et lui a fait passer une épreuve où il devait récupéré un sabre garder par kanetsugu. Il réussit aisément à récupéré le sabre et à même capturer une servante en prime. Il fut alors juger trop dangereux et kenshin/kanetsugu (sa dépend des version) à décider de le mettre à mort. Il se barre alors chez les Takeda mais il est soupçonner d’être un agent double et Shingen ordonne alors sa capture puis il se fait exécuter.
(puis j'aime bien son design dans 100man-nin no Sengoku Musou : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140703071924/dynastywarriors/images/0/0b/Danzo_Kato_%281MSW%29.png )

le fils de Mori se nomme Kobayakawa car il a été adopter par les kobayakawa. il est le père de Hideaki Kabayokawa, celui qui trahis Mitsunari à Sekigahara et permet la victoire de l'armée de l'est.

kyky56100
kyky56100
Niveau 26
01 novembre 2014 à 23:02:58

Au passage, quel connard ce Hideaki ! si ils les avaient pas trahit, ben Mitsunari Ishida aurait gagné cette bataille et sa aurait changer la donne, et oui je n'aimes pas Ieyasu j'le trouve faux cul mdr

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:41:12

+4577657645665 kyky Ieyasu :malade: .

Après ils doive pensait a Subûro qui a déjà un dessin il le faut juste le gameplay :oui:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 novembre 2014 à 12:02:18

J'aimerais bien Sandayu Momochi, il y était bien dans Kessen III.

Moi non plus j'aime pas trop ce gros opportuniste de Ieyasu :hap:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:05:14

Pour moi, Ieyasu a été plus intelligent. Mitsunari utilisé la force pour garder les hommes sous sont contrôle alors que Ieyasu les manipulé sans trop ce forcé. Mitsunari enfermait des famille entière dans un domaine et les tenais en otage pour forcé les daimao à se soumettre. Après, il a arrêté lorsque les otage de la famille hosokawa ce sont donner la mort (Gracia ente autre) mais bon, le mal été fait et pas mal de daimao on préféré rejoindre Ieyasu après cette incident.

Saburo à de grande chance d’apparaître dans le prochaine opus, si ce n'est dans XL.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:53:12

Perso je parlais plus du Ieyasu du jeux :hap:
Gracia et sa fin tragique :snif: putain comment j'adore son musou sa va tellement avec le perso :cute:

La vidéo du moment