CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les objectifs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YukiMuraa_- YukiMuraa_-
MP
Niveau 1
25 octobre 2014 à 18:00:11

Bonjour à tous. Je voulais vous demander à quoi servent les objectifs ? Est ce que on est obligé de tous les débloquer pour avancer dans l'histoire ? Ou est ce juste pour avoir un trophée ? Merci d'avance et bon jeu :)

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 18:08:59

Ils servent à débloquer 2 trophées oui (50 et 100% de complétion respectivement). Mais ils servent surtout à diminuer le moral de l'ennemi, rendant la mission plus facile. Je ne peux donc que t'inciter à remplir ces missions x=

YukiMuraa_- YukiMuraa_-
MP
Niveau 1
25 octobre 2014 à 18:14:22

Merci de l'info :D

claudio34 claudio34
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 19:52:20

oui ce n'est pas comme un dynasty warriors ou en les faisants tu debloque des stages ...
mon vdd a tout dit ;)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
26 octobre 2014 à 02:46:17

ils donnent aussi de l'xp bonus suplementaires ainssi que des objets en plus,il me semble que certaint event sont lié a certaints objectifs

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
09 novembre 2014 à 18:02:58

Bonsoir ^^

Quelqu'un aurait-il une soluce complète sur l'obtention de tous les objectifs ? Car il y en a quelques uns que je n'arrive pas à débloquer et je ne vois pas comment les avoir... Or si certains s'obtiennent en en échouant d'autres, ça risque vite d'être compliqué et long de tous les trouver x)

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
09 novembre 2014 à 19:36:48

Voilà une liste, je ne sais pas si elle est complète mais je crois que c'est le mieux qui existe pour le moment...

Y a aussi quelques missions en vidéo...

http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/topic/7257725/1/

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
09 novembre 2014 à 20:58:23

Nickel merci, même sans les conditions de déblocage ça pourra déjà aider de savoir en quoi consiste l'objectif :)

Je vais m'y essayer, ça va faire partie des derniers trophées qui me manquent avec tous les événements (d'ailleurs je sais déjà qu'il va m'en manquer, j'ai toutes les missions du stage 4 de Legend of Kyushu mais le "cleared" n'est pas doré pour autant, je suppose que ça veut dire que j'ai pas tous les events bien que j'ai tous les objectifs ^^')

Fredobsi Fredobsi
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 00:49:30

Le Cleared doré est lié à deux critères :

- Avoir découvert & réussi tous les objectifs
- Avoir joué le niveau avec chaque perso jouable

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 18:02:46

Oui je m'en suis rendu compte entre temps. Pour tout vous dire j'avais même pas remarqué au début qu'il y avait un petit cleared sous chaque personnage déjà joué une fois... x)

Bon même avec la liste, il y a plusieurs objectifs que je n'arrive pas à débloquer. Je pense que je vais attendre un guide plus détaillé avant de me mettre au platine. En attendant je vais plutôt me jeter sur AC unity dès que je l'aurai *.*

Fredobsi Fredobsi
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 16:03:34

Je l'ai platiné au besoin, donc si quelqu'un a des difficultés avec un objectif, je passerai ici de temps en temps ... ;)

La-makina La-makina
MP
Niveau 5
09 janvier 2015 à 16:20:59

@FredoBsi
Tu as une solution pour les 2 premiers objectif bonus de la dernière bataille de l'unification ?

Jolebossjg Jolebossjg
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 18:49:21

Je up vu que personne ne prend soin du forum et que les questions restent sans réponses... Les guides donnent des indications oui, mais dans "Legend of Oda" La mission conquête de Kishu beug sur un objectif ou on demande une carte de deployement " map of deployement" ils en parlent, vous disent de buter tel mec mais l'objectif n'apparait jamais et n'est donc jamais rempli..

_Drake_73 _Drake_73
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 23:29:46

Moi je pige quedalle à l'anglais du coup y en a pleins je sais pas ce qu'il faut faire !

_Drake_73 _Drake_73
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 11:50:34

qui veut jouer avec moi histoire de s'entre aider pour les trophées ? id psn : Nicoboss73 je joue sur ps4

mioaki mioaki
MP
Niveau 4
09 février 2015 à 14:06:38

J'ai plus simple que Koeiwarriors, j'ai Dynasty-Samurai-Warriors qui vous a traduit les missions et la façon dont il faut récupérer la plupart des missions Bonus (certaines s'affichent à l'écran pour indiquer l'endroit où elle se lancera)

http://dynasty-samurai-warriors.com/SW/sw4missions/index.html

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
07 septembre 2015 à 19:39:14

Bonsoir ^^

J'ai un problème pour une mission que je n'arrive pas à débloquer. Il s'agit de la Défense de Totomi du clan Kanto (les Hojo, stage 2). Il s'agit de la mission où l'on doit éliminer Tadakatsu. Il n'y a rien à faire, elle ne veut jamais se déclencher... J'ai beau tuer tous les autres officiers avant d'aller voir ledit Tadakatsu, rien n'y fait. J'ai même tenté plein d'approches différentes quand il ne reste plus que Ieyasu et lui : aller voir Tadaktsu en premier, rien. Aller voir Ieyasu avant, rien. Affaiblir Ieyasu pour faire venir Tadakatsu, rien non plus. je commence un peu à désespérer de débloquer cette mission... J'ai le cleared avec tous sauf avec Lady Hayakawa, mais j'aimerais être sûr de la marche à suivre avant de la relancer une dernière fois, marre de me la taper en boucle :/

Une âme charitable saurait-elle ce qu'il fat faire exactement svp ? Car manifestement dans les deux sites de soluces donnés un peu plus haut, il doit manquer une information cruciale...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 37.73€ PS4 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment