oue enfi pour l'AI vu qu'on peut jouer le petso secondaire directement si il s'entete a essyer de faire face a trop de generaux (et que evidament il sait aparament pas joué....)ca resoud pas mal le risque qu'il creve conement
sinon Tout est jouable online y compris le mode Chronicle en plus du story et du free
c'est vrai que on peut jouer en hard directement bien plus facilement que WOU cependent les officiers tapent quand memes assez fort dans ce niveaux de difficultée,(mais dans wou on monte au lv 99 +la reinitialisation alors faut bien que il y ait drs niveaux de diificltée pour aller avec a la hauteur plus le fait de pouvoir monter des persos en level facilement avec les points)
hyrule warrior etait lui aussi assez jouable en hard mais un peu plus dur que SW4 je dirais
pour la technique c'est vrai on reste sur une version boostée d'un jeu multisupport
cependent certaint decords sont vraiment pas mal fourni et beaucoup 'oin vide que ceux de wou,cependent la ou j'ai a peine vu la difference dans WOU avec une version ps4 qui fait clipper les ennemies a 2 metres ,la version ps4 de SW4semble braucoup plus soignée
Enfin dire que ca surpasse WOU,c'est bien normal,la force des WO etent principalement sur le contenuet la srenchere ,nombre de missions et de personages en evitant toujours de faire du clonages des mouvemennts,e reste est du coup moin paufiné que memes DW,que ce soit dans les techniques de combat ou les enchainement possible ou on rexte juste sur des habituelles C1 C2, C3 etc,.
de toute maniere SW a toujours été plus interessant que DW aussi,avec plus de possibilitée d'enchainements memes dans lex premiers,pas mal de missions "annexes "souvent limitées dans le temps
celui la a aussi un systeme de guard/esquive/counter,just guard qui rend le gameplay moin spam d'attaque contre les officiers
(enfin de ce coté la j'ai beaucoup aprecié le systemre de faiblesse de hyrule warrior )