CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

digivolution et p'tit secret

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
21 septembre 2014 à 15:42:17

pour ceux qui galère a avoir le digimon qui leur plait seule trois condition son en fait essentiel avec mon frère on a passer un an a étudier chaque paramètre donc tester et approuvé le poids est le principale, erreur de soin( nourrir avant que l'icone disparaisse, caca avant l'accident, etc...) en second et le troisième je vais redemander a mon frère car je ne me souvient plus parce que suivre la vélocité l'offensive la défense l'intelligence les pv et pm servent a peine a évité numemon . et bien sur la condition bonus est importante mais je ne la compte pas car technique +35 ou discipline a 90 % je trouve sa trop circonstanciel.

et une dernière chose un petit secret que mon frère a découvert par hasard vous inquiétez pas pas de spoil vous avez une canne a pêche et des champignons alors vous aurez accès a d'immense trésors allez pêcher laissez le poisson repartir avec votre appât et la appuyez plein de fois sur la touche X(ou la touche que vous aurez mis a la place) et des fois il y a de belle surprises a la clés une fois j'ai pêcher un objet digivolutif je ne sais pas si d'autre le savaient alors c'est un petit cadeau et non le guide officiel n'en parle pas. Ce procéder a pour but de laissé un poisson manger un champignon et en échange en ramenant votre ligne vous sortirez des RAM de soin de réa Pm et autres objet j'espère que sa vous plaira et non ne me dîtes pas les codes sont là aussi

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
21 septembre 2014 à 20:51:59

Pour le coup des "conditions de digivolutions", la majorité des gens de ce forum étaient au courant, mais ça ne fait pas de mal de rappeler qu'en effet seules 3 conditions sont nécessaires.

En sachant que l'ordre d'importance est :
-poids
-erreurs de soin
-stats du digimon
-conditions bonus (nombre de combats, etc...)

Pour le coup de la canne qui ramène des "trésors", moins de gens ici le savaient je crois mais ça avait déjà été évoqué il me semble.
La plupart du temps on ne trouve "que" des rams avec ça mais quelques fois on trouve des objets digivolutifs et autres (il me semble avoir déjà trouvé une carte comme ça).

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
21 septembre 2014 à 21:34:57

merci des précisions :play:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
22 septembre 2014 à 17:44:25

Je pense également que le niveau de dressage compte, c'est moins important puisqu'il monte assez vite, mais en début de partie c'est courant d'avoir des Numémon même avec le poids, les stats et sans erreur de soin.

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
22 septembre 2014 à 18:31:49

Je suis désolé de casser ta pensée Conjonction, mais comme il a été dit plusieurs fois sur ce forum le niveau de dressage n'a rien à voir avec la digivolution.

Tout ce sur quoi il influe, c'est la capacité à participer à tel ou tel tournoi ^^
Certes les bonnes digivolutions font gagner un niveau de dressage, mais le niveau de dressage n'influe pas sur la digivolution, cela a été prouvé.
(c'est parfaitement possible d'avoir un Greymon sur le tout premier Digimon, même s'il ne vaut mieux pas car ils va te ruiner en gigots ^^")

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
23 septembre 2014 à 20:32:59

pour le niveau de dressage je ne sais pas ou ni quand cela a été prouvé mais mon frère et moi avons constater que plus on a un bon niveau de dressage pus ils nous a été facile d'avoir d'ultime mais c'est bien vrai sur le guide il y a écrit que cela influe surtout sur l'augmentation des stats durant la digivolution après je n'est pas les connaissances pour contredire ou confirmer cette argumentation et pour ce qui est des gigo les champions et ultimes sont vraiment trop gourmant par rapport aux ration qu'on nous fournis alors je ne sais pas si c'est du au fait qu'on est censé affronté les digimon droppant la nourriture ou que je gère mal mes stocks

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:13:58

Je suis d'accord avec chaos pour les conditions d evolution,par contre pour la technique de peche pour trouver des objets digivolutif,je suis pas sur,personnellement a part des RAM je n ai rien eu d autre :(

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
24 septembre 2014 à 20:57:34

Pour la pêche, ça reste assez rare hein, on va pas genre te donner un objet digivolutif à chaque fois :noel:
Mais c'est possible :oui:

Et en effet le niveau dressage n'a aucune influance sur les CONDITIONS de digivolution.
(en revanche ce n'est pas dit qu'il n'intervient pas pour augmeter l'apport de stats etc...)

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
27 septembre 2014 à 12:19:07

enfin quand je dit objet digivolutif c'est en fait qu'il ya que celui de megaseadramon que j'ai trouvé et mon frère aussi l'a eu
c'est un truc genre amulette de corail et vu que c'est un digimon top secret si sa se trouve c'est même la seule façon de l'avoir a étudier parce que sur mon guide ya pas les condition pour l'avoir ya juste écrit secret défense je n'ai aucune raison de mentir même si quelque détraqué le font souvent mais persos j'ai la conscience tranquille et pour ceux qui disent juste des RAM oui mais elles sont gratos au moins dans le lac alors que les RAM de réa coûte 2500

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
27 septembre 2014 à 15:42:01

Ce n'est pas la seule façon d'avoir une amulette de corail ^^
Et c'est encore moins le seul moyen d'avoir le digimon en question ^^

flo2012
flo2012
Niveau 1
17 décembre 2014 à 22:25:22

euh, vous pouvez préciser pour la pêche parce que j'ai essayé, et ça fonctionne pas. Il faut appuyer plusieurs fois sur croix à partir de quel moment exactement ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:51:06

Pour la pêche, il faut lancer la ligne et attendre qu'un poisson ait mangé l'hameçon. (ça sera marqué : plus d'appât) Et appuie pleins de fois sur croix pour trouver un objet, et ça peut prendre du temps.

flo2012
flo2012
Niveau 1
18 décembre 2014 à 14:22:16

Le 17 décembre 2014 à 22:51:06 Omnimon152 a écrit :
Pour la pêche, il faut lancer la ligne et attendre qu'un poisson ait mangé l'hameçon. (ça sera marqué : plus d'appât) Et appuie pleins de fois sur croix pour trouver un objet, et ça peut prendre du temps.

Ouki, merci d'avoir répondu, je testerai ^^