CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème digivolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 09:53:16

Salut j'ai un leomon avec 3000 pv et pm, 400 d'attaque, défense, vitesse et intelligence. Il pesait 5 kg et avait sa joie a 95% bref toute les conditions pour mamemon. Pourtant il est mort! Pourquoi?

dysai
dysai
Niveau 6
25 août 2014 à 12:14:42

Tu as surement du faire des erreurs de soins?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 13:17:29

Non aucune j'ai bien pris soin de lui :/. Cest sûrement car je suis level 1 :(

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
25 août 2014 à 16:24:35

Tu as suremement dù trop l'entrainer. :noel:

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
26 août 2014 à 00:44:23

Meme si tu a aucun point de dressage tu peut avoir un ultime :oui: j ai eu pas mal d ultime avec 0 points comme metalgreymon/mamemon/megaseagramon/etemon etc...

tu a sans doute fait quelque erreur comme la fatigue ou crotte au sol

seekai
seekai
Niveau 6
27 août 2014 à 12:56:39

Il y a aussi le fait que certains ultimes sont plus faciles à avoir avec certains champions, tu vois, genre toi mamemon c'est un petit de quoi 5kg je crois,et Leomon en fait 20/30 de souvenir, tu es déja eloigné, alors que l'autre evolution de leomon c'est andromon, et ca ressemble déjà beaucoup plus niveau poids et tout, alors, si tu veux avoir mamemon je te conseille plus ninjamon, lui c'est vraiment le digi parfait pour mamemon, metalmamemon et piximon ;)
Il y a aussi Monochromon qui se digivolve en metalmamemon et metalgreymon, pas dur de comprendre que se seras plus simple d'avoir metalgreymon que l'autre x)
Après ça veut rien dire, avec les points de dressage tu peux tout avoir :)

DestroyTaken
DestroyTaken
Niveau 4
31 août 2014 à 23:25:50

Parfois c'est des trucs tout bête, mon shellmon n'évoluait pas en kabuterimon parce qu'il était a peine trop lourd, j'ai relancé le jeu une dizaine de fois, mon conseil, garde 1 jour d'avance pour prévoir au cas ou il n'évolue pas, et pendant ce jour tu fais quelques choses de différent ( + de nourriture, + d'entrainement, + de combat,..) bien évidemment ça marche dans les 2 sens :) , parfois tes erreurs dates d'il y a longtemps, dans ce cas inutile, il n'évoluera jamais.

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
01 septembre 2014 à 16:09:42

Déjà un Shellmon (champion) qui évolue en Kabuterimon (champion), c'est sûr que ça doit demander beaucoup de resets :noel:

Faut aussi savoir que les erreurs commises lorsque ton digi était disciple se transmettent aussi lorsuqi'l devient un champion...du coup si tu as fait des erreurs de soin avant qu'il devienne Leomon...bah adieu Mamemon...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:09:13

Moi un jour, mon birdramon a évolué en airdramon. :hap: Mais c'était il y a très longtemps.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
02 septembre 2014 à 08:39:46

Moi c'est mon Whamon qui s'est digivolvé en Coelamon. :noel:

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
02 septembre 2014 à 23:55:12

Et moi c'est mon Angemon qui s'est digivolvé en Devimon. :noel:
Bref :hap:

La vidéo du moment