Un topic inutile pour dire que je commence enfin ma "1ère" aventure sur ce jeu !
J'y jouais avec un pote , chez lui, il y a un peu plus de 13 ans, mais on était mauvais ( ou jeune ^^ ), on ne dépassait pas la foret tropicale, on arrivait pas a avoir autre chose que Nunémon et notre digimon chié partout :D
Bref on était mauvais mais on s'amusait bien.
En repenssant à cette époque fort glorieuse, j'ai décidé de commencer une vraie partie sans m'aider d'internet pour les astuces. Bah oui, sinon c'est trop facile....
Alors que donne ma partie ?
J'entraîne un peu mon digimon, il ne defèque pas une seul fois par terre, et est heureux. J'ai réussi a ramener Agumon et Kunémon. Mon digimon se digivolve enfin en...Nunémon ! Putain l'arnaque, j'ai mis trop de temps a entraîner mon digimon je pense vu qu'il a évoluer dans la nuit du 6ème et 7ème jour et il me semble qu'il faut qu'il évolue le 5ème jour.
Mon Nunémon meurt ( d'ailleurs c'est possible de finir le jeu avec cette merde ? ) et me voilà de retour avec un nouveau pokémon. Je ne fais que l'entraîner en ce moment ( en essayant de bien doser les efforts ) et j'ai en ce moment patamon.
Plus qu'à prier avoir autre chose que Nunémon ^^
Bon voilà ma vie digitale. Je replonge dans ma jeunesse !
Le seul défault du jeu, si j'ose dire, c'est la mort par vieillesse...ça me ferait chier d'avoir un bon digimon pour le voir mourir au bout de 10h de jeu...y a pas un mod ou un code pour changer ça ?