CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme machinedramon .

Alex72140
Alex72140
Niveau 4
19 juin 2014 à 19:29:26

Bonsoir , voici mon probléme . Je suis actuellement entrain de faire la dimension parralléle pour me permettre de la debloquer a la forteresse des ogres .
Je suis donc pour le moment au manoir , cependant lorsque j'arrive face a machinedramon , mon pheonixmon ne lui inflige que 1 points de dégat ! Impossible de gagner , quelqu'un aurait une astuce ?
Merci d'avance .

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:57:42

Machinedramon à 9999 Pv, il possède la technique Thunder Justice et autres techniques puissantes, un simple Ultime ne suffit pas pour gagner, tu devra augmenter les stats de ton Phoenixmon grace à Digitamamon, là en l'occurence si tu lui inflige 1 pv par attaque, l'Off de ton Digimon dois etre serieusement basse donc augemente la.

Alex72140
Alex72140
Niveau 4
19 juin 2014 à 21:06:32

D'accord merci . Il faut environ combien en offensive pour lui faire d'avantage de dégats ?
Et pourquoi grace a digitamemon ? Il est dans le restaurant non ?

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:49:15

Il te faudra aussi apprendre des techniques comme fusion (Tech la plus puissante de feu)

Et la raison pour laquelle je dis Digitamamon est parce qu'il permet d'augmenter les stats de ton digimon continuellement sans qu'il te dise que ton digimon n'a plus faim donc tu peux mettre les stats au max avec cette astuce.
Mais je te préviens, il te faudra beaucoup d'argent, je te conseille donc de faire l'astuce des Mojyamon pour avoir un Max de BIT.

Alex72140
Alex72140
Niveau 4
20 juin 2014 à 13:09:25

Ah je ne connaissait pas cette astuce ^^
Oui j'ai deja acheter mes 99 ram de soin m , plus qu'a les échanger , et il faut a peut prêt combien de bits ? Et je dois juste augmenter l'attaque ?

Euh comment tu apprend fusion , quelles sont les digimon a combattre ?
Merci beaucoup pour ton aide et desoler de repondre si tard mais j'etait en plein BAC ^^

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:38:16

La technique Fusion, tu peux l'apprendre au début du mont éternel, sur les vermillimon (y'en a 3). Donc tu l'apprendra très vite. Mais la puissance n'est que de 400, comparé au rayon propulsant qui est à 444.

Au niveau des PM : Fusion = dans les 300. Rayon propulsant : 183 je crois. Mais je crois que phoenixmon ne peut pas utiliser cette seconde technique... Au manoir dans la salle avec le frigo, si tu arrive à chopper Tonnerre sur les soulmon, ça serait mieux. :ok: (583 de puissance)

Sinon, ben monte la force et ça dépend aussi du reste des stats.

Alex72140
Alex72140
Niveau 4
20 juin 2014 à 19:46:23

Merci pour ta réponse , alors j'ai actuellement rayon propulsant et contre machinedramon sa ne fait que 1 points de dégats ^^
Pour tonnerre sa sera compliquer étant donner que la dimension parralléle est au manoir
Franchement les stats sont d'origine , j'ai juste monter les pv a 5000

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 juin 2014 à 20:05:05

Les stats sont d'origine ? C'est à dire ? Précise tes stats. Car si tu fais 1 dégâts, ta force est surement à moins de 300. Faut dire que machinedramon utilise plusieurs fois sa technique "pleins pouvoirs" pour renforcer sa défense.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
21 juin 2014 à 10:39:43

Pour Tonnerre je te conseil de l'apprendre avec un Devimon, Phoenixmon peut l'apprendre mais il ne peut pas entrer dans le manoir vu qu'il est du type anti-virus. Sinon effectivement comme l'a dit Omnimon152 Machinedramon utilise à répétition la tech pleins pouvoir qui augmente beaucoup ses stats dont la défense.

Omnimon152 :d) Par " les stats sont d'origine" je pense qu'il voulais dire qu'il a laissé les stats de base qu'il a obtenue quand son champion (surement Birdramon) s'est digivolvé.
Comme quand un Numemon s'est digivolvé en Monzaemon les stats qu'avais le Numemon ont grimpés une fois le Monzaemon obtenue.

La vidéo du moment