CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug digivolution

pSyc02
pSyc02
Niveau 9
29 janvier 2014 à 00:59:23

a part le fait que ce jeu me fait péter les plomb je voulais savoir si se qui m'est arriver est normal !

j'ai angemon et je veut son ultime phoenixmon

pour phoenixmon il faut : pv 2000 | pm 4000 | off 450 | def 100 | vel 100 | int 100

et 30 en poids !

j'avais toute les stats demander sauf que mon angemon était trop leger, je lui ai fait bouffer des gigo jusqu'au poid souhaiter se qui a mis sa barre de discipline a 30% !

il est mort !

est ce normal ? on a beau avoir toute les stat si la discipline sa va pas c'est fichu ?

ou c'est juste pas de chance ?

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
29 janvier 2014 à 15:33:40

Le hasard...

J'avais un kokatorimon qui c'étais digivolver en phoenixmon et il avait juste que 2000 pv les autres stats était au plus bas mise à part def vel et int peut tete pas sur

Comme là j'essaye d'avoir un putain de greymon j'ai mis tous les stat demander et discipline à plus de 90% toujours un centarumon...

pSyc02
pSyc02
Niveau 9
29 janvier 2014 à 23:58:44

non mais ce jeu est mal programmer !

normal que tant de gens se plaigne je vois pas comment sa pourrait étre autrement !

a part peut que tant qu'on a pas un niveau de dressage correct tout part en couille !

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
30 janvier 2014 à 19:47:55

Déjà pour avoir un bon niveau de dressage il faut avoir de bons champion (pas obligatoire) et des ultimes(c'est pas gagné ça...) donc c'est galère...

Enfin je suis content j'ai eu hier un Andromon avec un centarumon alors que j'avais pas tout les stats (mais il étais assez booster quand même) :hap:

Crash3i1
Crash3i1
Niveau 3
11 février 2014 à 14:03:27

pSyc02, Pour commencer le niveau de dressage n'influe que par rapport aux stats de digivolution, c'est à dire que plus ton niveau de dressage est haut, plus les stats demandées pour une digivolution seront basses (je ne connais malheureusement pas le ratio).

Ensuite pour ton phoenixmon, c'est simplement que bourrer ton digimon de gigot lui ajoute des erreurs de soin, et les erreurs de soin diminue l'espérance de vie de ton digimon, d'où sa mort. Utilise plutôt des radis quand il aura faim pour lui augmenter son poids. C'est l'ultime le plus facile à avoir, et celui par qui beaucoup de monde commence.

Et pour finir, pour Greymon vous devez certainement faire quelque chose de mal, je m'explique.
J'ai fait une vidéo, et avant de la faire je 'ai fait une bonne dizaine de fois. Je commence avec un Agumon, il se digivolve en Greymon, et alors que c'est mon premier digimon, malgré le fait que je n'ai que 0 en dressage (parfois 1 avec Greymon, c'est du hasard j'ai l'impression) j'obtient à coup sur un MétalGreymon.
Au bout d'un certains nombre de fois je ne met plus ça sur le dos du hasard, il suffit de bien s'occuper de ses digimon. J'ai refait une partie ou avec mes 6 premiers digimons j'ai eu, 6 ultimes digimons.

Patience et connaissance du jeu vous aideront à réaliser ce que vous souhaitez. Au pire attendez d'avoir Kuwagamon, Kabuterimon et le livre d'entrainement de Piximon avant de tenter des ultimes si vous n'y arrivez pas.
Petite anecdote, je voulais Monzaemon, j'ai donc fait un Numemon pour aller au Ludobourg, j'ai eu le temps de monter la stat défence de mon digimon à 999 avant qu'il se digivolve en Numemon. Comme quoi il ne faut pas négliger les amélioration de l'entrainement et les petit bonus à coté comme les légumes de vegiemeon.

J'espère que ça t'aura aidé.

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
11 février 2014 à 18:26:00

Pour Greymon je n'ai fais strictement aucune erreur je l'ai bien nourris,toujours emmené au toilette,ensuite ses stats je lai ai mis entre 95 et 105 comment demandé et sa discipline bahh a la moitié mais bon la monté pas simple et le poids c'étais correct.
Ensuite kuwagamon ou kabuterimon sont dur a avoir sa fesait mon 3 kunemon je l'ai très bien entrainer et fais pleins de trucs assez fourbes et résultats NUMEMON ...
Ensuite pour moi mon premier dans ma nouvelle partie étais Andromon digivolvé depuis un centarumon( RIP :snif2: )

Ensuite y'a des trucs pas logiques que j'ai eu la dernière fois avec une chance extrême j'ai eu un greymon que j'ai entrainer et fais combattre et bien élevé et il est mort ensuite j'ai eu un tyranomon que j'ai mal entrainer (ses stats dépasser pas 200 ni 3000HP) et j'ai eu un metalgreymon ...

FUCK la logique dans ce jeu

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
12 février 2014 à 07:34:55

Le truc c'est de ne pas trop entrainer son Digimon, les Pv et les Pm sont useless donc ne te fais pas chier à les augementer.
Pour greymon faut surtout que l'off et la def sois élever, si l'int est élevée tu aura centarumon à coup sur.

Crash3i1
Crash3i1
Niveau 3
12 février 2014 à 17:05:44

Je ne suis pas d'accord avec vous. Premièrement le jeu est d'une logique informatique, tout est programmé et faire les choses comme ils faut aura toujours les même conséquences.

Et digipal, pour Greymon je monte toujours les stats comme demandé, puis je le dispute jusqu'a ce qu'il est sa discipline au max, puis je vais faire des combats. 100% de réussite assuré .

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
15 février 2014 à 17:37:39

Crash3i1 Voir le profil de Crash3i1
Posté le 12 février 2014 à 17:05:44 Avertir un administrateur
Je ne suis pas d'accord avec vous. Premièrement le jeu est d'une logique informatique, tout est programmé et faire les choses comme ils faut aura toujours les même conséquences.

Et digipal, pour Greymon je monte toujours les stats comme demandé, puis je le dispute jusqu'a ce qu'il est sa discipline au max, puis je vais faire des combats. 100% de réussite assuré .

Non, y'a aussi de la chance. Essaye d'avoir herculeskabuterimon sans objet et tu verras que y'a pas que les stats

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
17 février 2014 à 18:56:21

Les conditions bonus servent justement à augementer la <<chance>> :o))

Personellement j'arrive à avoir un Mégadramon facilement avec ces stats:

Hp: 2000
Mp: 2000
Off: 200
Def: 200
Vel: 300
Int: 200
Poid: 60
Discipline: 100%

Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, le poid, l'humeur et la discipline sont les conditions les plus importantes à remplire. L'off, la def, la vel et l'int sont secondaires. Les Pv et les Mp sont useless pour la digivolution.

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
19 février 2014 à 20:12:20

J'ai enfin eu un Greymon :cute:

La vidéo du moment