Silvex : Bas ça fait longtemps que je veux faire ça, des vidéos, j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai jamais vraiment eu le matos.
Mais là quand j'y réfléchis j'ai tout : PC/casque/micro/plusieurs jeux et surtout : le temps et l'envie !
J'ai pas encore le matos pour filmer du gros jeux sur PC style LoL ou DOTA2 comme j'aimerais faire mais on verra plus tard
Mais quand j'ai trouver mon emulateur et digimon world je me suis écriéer, sur skype, avec mes potes "PUTAIN LES MECS ! CE JEUX LA, J'EN FAIT UN LET'S PLAY !"
Et voilà. Oui, je vais sûrement bider, et alors ? Je fais ça pour mon plaisir et pour ceux de mes potes qui vont me suivre
On est beaucoup à y avoir jouer et du coup je pense que ça pourra plaire à un petit public.
Après les trucs cool qui j'aimerait faire c'est d'autres let's play sur des jeux qui ont bercer mon enfance : James bond/zelda/Mario et autre DBZ
Donc oui je vais bider, et alors ?
Silvex, tu pourrais me dire avec quoi tu tournes ? Que je puisses me renseigner ?
Comme logiciel de montage je pensais à Sony Vegas, qui est gratuit, mais pour filmer j'ai aucune idée, je devrait peut être trouvé un cr@ck de Fraps