CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un playtrough ?

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
30 juin 2013 à 04:26:05

Salut à tous !
Je viens de finir le jeux sur émulateur et je n'en ai toujours pas marre. Je me demandais donc si ça pouvais vous tentez que j'essaye de faire une aventure suivit dessus.
J'ai toujours eu envie de me lancer dans l'aventure YouTube, et je pense que ce jeux pourrait être ma porte d'entrée ! Qu'en pensez vous ? Vous seriez prêt à suivre ? :)

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:23:34

Euh eh bien... je ne pense pas que tu sois assez... comment dire... expérimenté. :hap:

Si Omnimon152 en fait un. :bave:

Sinon je croit que c'est un peu innutile vu que tous le monde ici connais le jeu pars coeur et le fofo manque un peu d'activité.

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:03:51

En quoi je suis inexpérimenté ?

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:35:26

Plusieurs points à dire
Je jouais à ce jeu étant petit
Je l'ai déjà finis
Voir une personne connaître le jeux par coeur, c'est nul, il vaut mieux quelqu'un qui le connaisse bien, mais qui peut toujours fail, c'est mieux que de voir un mec tout connaître par coeur :ok:

Silvex
Silvex
Niveau 7
30 juin 2013 à 17:47:03

Fais-le si tu as envie de le faire Pika.

Personnellement, j'fais des vidéos depuis bientôt 2 ans, et récemment j'ai même commencé à tourner Digimon World.
J'connais bien le jeu mais de là à dire que je connais tout par cœur, p'tete pas x)

Ce qui compte en tout cas pour faire un playthrough : c'est la motivation. Ça te tient à cœur ? Fais-le :-)))

On sait bien qu'il existe des tonnes de soluces vidéos sur le net, mais rien ne t'empêche de partager ton expérience de jeu :)
Après, si tu cherches à tout prix à être connu, les jeux récents ou populaires (LoL, CoD ...) peuvent être une meilleure option. À toi de voir ^^

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:23:30

Oui fait le si tu as envie mais tu vas bider...

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:51:26

Silvex : Bas ça fait longtemps que je veux faire ça, des vidéos, j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai jamais vraiment eu le matos.

Mais là quand j'y réfléchis j'ai tout : PC/casque/micro/plusieurs jeux et surtout : le temps et l'envie !

J'ai pas encore le matos pour filmer du gros jeux sur PC style LoL ou DOTA2 comme j'aimerais faire mais on verra plus tard :)

Mais quand j'ai trouver mon emulateur et digimon world je me suis écriéer, sur skype, avec mes potes "PUTAIN LES MECS ! CE JEUX LA, J'EN FAIT UN LET'S PLAY !"
Et voilà. Oui, je vais sûrement bider, et alors ? Je fais ça pour mon plaisir et pour ceux de mes potes qui vont me suivre :hap: On est beaucoup à y avoir jouer et du coup je pense que ça pourra plaire à un petit public.

Après les trucs cool qui j'aimerait faire c'est d'autres let's play sur des jeux qui ont bercer mon enfance : James bond/zelda/Mario et autre DBZ

Donc oui je vais bider, et alors ? :)

Silvex, tu pourrais me dire avec quoi tu tournes ? Que je puisses me renseigner ?
Comme logiciel de montage je pensais à Sony Vegas, qui est gratuit, mais pour filmer j'ai aucune idée, je devrait peut être trouvé un cr@ck de Fraps :hap:

Silvex
Silvex
Niveau 7
30 juin 2013 à 19:57:35

Si bider signifie faire 100 vues, je bide aussi alors x)

Mais c'est devenu une passion donc bon, osef des vues 8D

J'enregistre avec Fraps quand je joue sur émulateur, et le montage avec Vegas (qui n'est pas gratuit normalement 8D). Bandicam permet d'enregistrer aussi.
Normalement, tu dois pouvoir de nombreux tutos sur Google et Youtube ^^

En tout cas, si j'peux te donner un conseil : ne te précipite pas, prépare bien ton Let's Play. Fais des tests d'enregistrement et de montage, et tu te lanceras quand tu le sentiras :-)))

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:05:51

Osef des vues. :oui:

Ptêt que je regarderais. En tout cas ça fait plaisir de voir que des gens jouent encore à ce jeu.

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:23:29

Je ferais les tests mardi prochain ou demain matin. Peut être une 1ère vidéo mercredi ;)

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
01 juillet 2013 à 08:46:20

Si tu veux un conseil, fait tes videos sur Dailymotion:

-La limite des videos est de 1/2 heure alors que sur youtube c'est de 15 minutes.

-Le temps d'upload est 10 fois plus rapide que sur youtube.

- Sur dailymotion t'a pas des trolls qui te font chier dans les comments.

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:01:01

Dailymotion est uniquement français et tu te bloques un certains public...

Bon je galère pour plusieurs choses :
Déjà, branchez une manette de PS3 sur mon PC pour évitez jouer clavier, des conseils ?
Ensuite le record, je n'arrive pas sur mon émulateur, sur lequel vous me conseillez de faire ? Je suis sur Romstation !

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:52:02

"Dailymotion est uniquement français et tu te bloques un certains public..."

Stevenn33 à eu un enorme succès sur dailymotion avec ses videos de digimon world.

Sur dailymotion t'aura moins d'enmerde avec les droits d'auteur etc...

sur youtube pour faire des videos de plus de 15 minutes faut faire une manip' par SMS... alors que dailymotion c'est plus simple mais bon fait comme bon te semble.

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:06:17

Je prefere tout simplement youtube. Du moment que tu utilises pas de musiques et que t'es pas trop connu, t'as la paix.

Bon, j'ai un probleme serieux là.

J'arrive a brancher ma manette de ps3 sur mon PC et a jouer avec.
Mais j'ai un probleme d'emulateur.
Normalement, avec Romstation, j'utilise le second, qui est fenetré et parametrable. La je peux jouer au clavier ou a la manette, le probleme c'est que c'est quasi impossible a record avec FRAPS.

Du coup, je dois prendre le 1er, avec lui j'arrive a record, mais pas a jouer. Vu que c'est un mode plein écran, je ne peux pas parametrer pour jouer au clavier ou a la manette...

De l'aide svp !

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:12:21

Je joue pas sur Emulateur donc je ne peux pas t'aider désolé.

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:10:51

Je suis de nouveau chez moi mardi soir, je ne peux pas faire de recherches. Personne ne peut vraiment m'aider ?

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:42:22

Pour paramétrer ton ému faut aller sur la roue crantée (en haut à droite de la fenêtre de navigation romstation), tu cherches ta console dans la liste et tu cliques sur config quand t'as sélectionné le bon ému.

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:07:48

J'arrive pas, j'y comprend rien :(

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:37:48

j ai hâte de voir ton let's play :noel:

Digipal5
Digipal5